Jaquette Mario Strikers Charged Football

Critiques de Mario Strikers Charged Football

Jeu vidéo de et (2007)

Critique de Mario Strikers Charged Football par Plug_In_Papa

Sur Wii : Mario Kart avec du foot: Gameplay arcade immédiatement accessible et tranches de rires rapides. Seulement on retrouve les même défauts avec ses super-coup trop super qui renversent un match de façon absurde, un ordinateur abusé qui prend toujours la bonne décision au bon moment et un intérêt sur le long terme assez mince. Le jeu devient très vite bien plus irritant que fun faute à un équilibrage... Lire le test Mario Strikers Charged Football sur Wii

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Attention : ce jeu peut détruire toutes vos relations sociales.

Sur Wii : Le jeu sur lequel tu te fais chier tout seul mais où tu t'éclates avec des potes. Le mode solo c'est cool deux heures, mais une fois que t'as compris le truc les coupes et les missions se font sans difficultés. Par contre en multi c'est un véritable délire, la satisfaction de voir son adversaire rager quand on marque avec Toad ou qu'on s'incruste en défense avec Skelerex. Une bonne dose de... Lire le test Mario Strikers Charged Football sur Wii

Avatar Goldynateur
Goldynateur ·

Critique de Mario Strikers Charged Football par Red13

Sur Wii : MSCF est le digne représentant des licenses Nintendo (et Wii particulièrement) du moment. Fun, surtout à plusieurs, techniquement bien fait sans être exceptionnel, avec nos bons vieux bonus du monde Mario, à la durée de vie quand même un peu limitée en solo, mais repêché par l'intérêt du multijoueur via WiFi. Un jeu à acheter pour le plaisir qu'il vous apportera, sans en attendre une profondeur... Lire le test Mario Strikers Charged Football sur Wii

Avatar Red13
Red13 ·

The Mario Strikers...

Sur Wii : Alors... Mario Strikers, un p'tit jeu sympa que je me suis pris il y a quelques années puisqu'il était un des premiers à proposer le online (Online sur Wii :rire:). Je me rappel y avoir pas mal joué, aussi bien en solo, avec mon frère ou avec un pote online. Je me marrais bien, c'était sympa, tranquillou. J'ai jamais été un fan de jeux de sports, et encore moins de jeux de foot. Je peux le... Lire le test Mario Strikers Charged Football sur Wii

Avatar LauKade
LauKade ·

Critique de Mario Strikers Charged Football par Xerto

Sur Wii : La suite de l'épisode sur Gamecube propose enfin des choses intéressantes. Terrains dynamiques, équipiers aux capacités différentes, composition de son équipe, tout est là pour tester différentes stratégies autour d'un capitaine, selon son style offensif ou défensif. Le système de gardien de but est bien sympa car il met intelligemment à profit la Wiimote. Il est aussi possible de jouer en ligne.... Lire le test Mario Strikers Charged Football sur Wii

Avatar Xerto
Xerto ·

Mario, le meilleur footballeur du monde

Sur Wii : Au début je n'étais pas tenté d'acheter ce jeu par peur que ce soit un jeu "FIFA" avec les personnages de Mario. Et comme je ne connaissais pas internet, je ne pouvais me fier qu'a la jaquette mais au final je l'ai quand même pris et je ne regrette rien. Ce jeu est génial, je me suis beaucoup amusé et j'ai beaucoup ragé aussi. Positif Cinématique d'introduction:... Lire le test Mario Strikers Charged Football sur Wii

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Critique de Mario Strikers Charged Football par MisterVal24

Sur Wii : TUn excellent jeu , surement le meilleur jeu mario auquel j'ai joué dans toute ma vie .Je l'ai beaucoup apprécié pour ses graphismes , ses cinématiques qui claquent , son originalité qui change bien du style des jeux de Mario habituels, une très bonne maniabilité des personnages avec une grande liberté de contrôle et des techniques très variées ....Bref ,un très bon jeu qui est très bien... Lire le test Mario Strikers Charged Football sur Wii

Avatar MisterVal24
MisterVal24 ·

Welcome to Mario Strrriiiiikers

Sur Wii : Il y a des jeux dont le cœur du gameplay est tellement en place qu’innov… ah merde, j’ai déjà utilisé cette formule. Néanmoins, cela reste très vrai pour la série Mario Strikers. Charged Football est une sorte de successeur spirituel de Sega Soccer Slam ou encore Nintendo World Cup, en gros du foot arcade. Le meilleur foot quoi, celui avec des beignes et des retournées acrobatiques en veux-tu en... Lire le test Mario Strikers Charged Football sur Wii

Avatar Pitrobot
Pitrobot ·

Donne ce ballon Mario ou je te brûle la moustache !

Sur Wii : Ceci n'est pas un jeu de foot ! Et ça c'est kiffant =) Le solo est nul, que des matchs qui s'enchainent pour gagner des coupes et débloquer des nouveaux persos ... mmh Nintendo ! Encore heureux qu'on a droit à des singularités pour chaque personnage ou presque ... En revanche entre amis c'est assez génial, encore faut-il avoir 4 manettes complètes de Wii ! Dommage que les manettes de GC ne... Lire le test Mario Strikers Charged Football sur Wii

Avatar Uthas
Uthas ·