Spider Arkham Creed

Avis sur Marvel’s Spider-Man sur PlayStation 4

Avatar Jashugan_
Test publié par le
Version PlayStation 4

Après avoir fini le dernier DLC, je peux le dire clairement : c'est un Batman Arkham / Assassin's Creed, avec un skin Spider-man.
En fait, ça se voit dès les 5 premières minutes, mais j'aime faire le boulot jusqu'au bout :).

Il y a des trucs qu'il fait mieux que ses ainés, et il y a pas mal de trucs qu'il fait moins bien. Les combats sont agréables, la furtivité est gadget et parfois énervante, les déplacements en ville et New-York elle-même sont une vraie réussite, et tout le coté "service" à la AC aurait certainement pu être fait différemment.

Le jeu principal se joue bien, l'histoire est divertissante sans atteindre des sommets, et on peut rush si les missions secondaires finissent par saouler (et elles finissent par le faire).

Par contre, évitez les DLC : à partir du second, ça devient du slug-fest, le jeu envoie des dizaines de mobs pour rallonger la durée de vie, ça en devient super frustrant quand on meurt contre les nouveaux mobs super craqués et qu'on doit refaire 10 min de combat, juste pour la durée de vie.
Vous ne raterez pas beaucoup d'histoire, car presque toutes les idées lancées se finissent en eau de boudin, pour pouvoir proposer de futurs DLC ou une suite, j'imagine.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 60 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Jashugan_ Marvel’s Spider-Man