Jaquette Men of War

Critiques de Men of War

Jeu vidéo de , et (2009)

Du réalisme, mais pas trop...

Sur PC : Quelque chose qui m'a toujours un peu saoulé dans les RTS, c'est ce principe basique de gameplay qui veut que telle unité infligera X points de dégâts à la seconde, quel que soit son adversaire. Ainsi, on voit régulièrement des jeux ou deux troufions achèvent un tank à coup de fusil. Normal quoi. Dans MoW, on a plusieurs trucs sympas; Une gestion des couvertures et de la destruction du décor.... Lire le test Men of War sur PC

Avatar Stix
Stix ·

Pif Paf Pan, c'est la guerre.

Sur PC : Jouer à la guerre, pendant la 2nde guerre mondial, ce n'est pas SI original que ça. Avoir un inventaire unique pour chaque unité par contre... C'est ce que propose les hommes de guerre. Si Men of War est le premier épisode d'un série de qualité, la micro-gestion qu'il impose le rend fatigant et fastidieux à jouer. Ses successeurs s'en sortent mieux, il ne sera donc que trop sage de faire... Lire le test Men of War sur PC

Avatar polykaa
polykaa ·

A piece of cake !

Sur PC : Mélange entre stratégie, gestion et tactique. Je commence par les défauts : Problèmes d'ia... Parfois vos gugusses réagirons de manière totalement débile... voir carrément pas. Par exemple une grenade tombe aux pieds de vos soldats, ils s'en fichent et ne se carapatent pas. Sinon la modélisation des soldats est un peu grossière, et leurs animations un peu fades. Le jeu n'est pas forcément... Lire le test Men of War sur PC

Avatar Walenty
Walenty ·