Jaquette Metal Gear Solid : HD Collection

Critiques de Metal Gear Solid : HD Collection

Compilation de jeux de , et (2011)

Critique de Metal Gear Solid : HD Collection par ngc111

Sur PlayStation 3 : Metal Gear Solid HD Collection regroupe les deux opus sortis sur PS2 à l'époque (Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty et Metal Gear Solid 3 : Snake Eater) ainsi que le volet PSP (Metal Gear Solid : Peace Walker). N'ayant pas fait les jeux à l'époque de leur sortie sur leur plateformes d'origine, je ne me risquerai pas à critiquer la qualité du portage. Tout ce que je peux dire sur le plan... Lire le test Metal Gear Solid : HD Collection sur PlayStation 3

Avatar ngc111
ngc111 ·

Critique de Metal Gear Solid : HD Collection par Deftom

Sur Xbox 360 : Une collection de feignasse... Il manque des bonus et le premier MGS sur PSone à mon avis. Et juste la "remasterisation HD", ça fait léger pour ressortir 40€ ! Cela dit, j'ai craqué. Et me refaire "Peace walker" en version console à été un vrai plaisir. Y'a pas à dire, c'est une série "console de salon" et malgré les avantages nomades de "Peace walker", je préfère de loin le jouer dans mon salon. Lire le test Metal Gear Solid : HD Collection sur Xbox 360

Avatar Deftom
Deftom ·

Trop de compilation tue la compilation

Sur PlayStation 3 : Hideo Kojima à Konami: "Hey hey j'ai une idée! On va lisser des jeux MGS ps2, mettre 3 trophées et une jaquette! Et vu qu'on se fout de votre gueule, on va même pénaliser les joueurs néophytes en ne garantissant aucune continué dans la série avec l'ajout de Peace Walker dispensable!" Le doute était encore présent jusqu'au mega uber selling point: " les 3 jeux complets en tout coutent 18... Lire le test Metal Gear Solid : HD Collection sur PlayStation 3

Avatar Flbond
Flbond ·

Critique de Metal Gear Solid : HD Collection par Samish

Sur Xbox 360 : 1/ Introduction Les collections HD sont nombreuses sur les consoles de la 7ème génération et sont une occasion inespérée pour nombre de personnes de jouer dans leur intégralité à certaines saga cultes pour la première fois. Elles s'accompagnent généralement d'un lifting HD très appréciable qui permet à l'héritage de ces jeux de traverser sans dommage... Lire le test Metal Gear Solid : HD Collection sur Xbox 360

Avatar Samish
Samish ·

Critique de Metal Gear Solid : HD Collection par francoisfeldman

Sur PS Vita : J'ai raté les MGS sur PS2. Je m'y suis essayé sur PSP, mais j'ai vite arrêté face au tank surper dur. En même temps, je m'amusais pas tellement. J'ai réessayé avec la version 3DS. J'ai arrêté encore plus vite, dès l'un des premiers bâtiment, quand il faut échapper à une escouade paramilitaire. Enfin, "échapper"... Il semblait plutôt falloir tuer tout le monde, ce qui me paraissait un peu en... Lire le test Metal Gear Solid : HD Collection sur PS Vita

Avatar francoisfeldman
francoisfeldman ·

Critique de Metal Gear Solid : HD Collection par Dams77

Sur Xbox 360 : Je précise qu'avec cette note je critique la collection en elle-même et non pas les jeux a proprement parler. Cette collection n'a aucun intérêt si ce n'est jouer à Peace Walker pour ceux qui n'ont pas de PSP et avoir le jeu en 16/9. Il n'y a aucun bonus, aucun rajout et MGS1 n'est même pas inclus! Lire le test Metal Gear Solid : HD Collection sur Xbox 360

Avatar Dams77
Dams77 ·

Critique de Metal Gear Solid : HD Collection par shu

Sur Xbox 360 : Cette compilation de MGS HD, c'est un peu comme une jeune fille magnifique qu'on a aimé et qu'on retrouve des années plus tard : certes le temps a passé, elle a pris de l'expérience, on a eu le temps d'en croiser d'autres, mais celle ci est toujours restée quelque part dans le coin de notre tête. Quand on l'aborde une nouvelle fois, on voit que le temps qui passe n'est que bénéfique : on se... Lire le test Metal Gear Solid : HD Collection sur Xbox 360

Avatar shu
shu ·