Jaquette NBA 2K18

Critiques de NBA 2K18

Jeu vidéo de et (2017)

Mo' money, mo' problem$

Sur PlayStation 4 : Au moment de ma vie, vers le milieu des années 2000, quand je délaissai la licence NBA Live pour 2K, j'avais pleinement conscience du pourquoi du comment. Le passage de l'arcade à la simu, la restitution de plus en plus fidèle du comportement ballon en main, la précision chirurgicale de la motion capture des joueurs, les arguments apparaissaient devant mes yeux comme autant de filoches... Lire le test NBA 2K18 sur PlayStation 4

Avatar Ol Pao
Ol Pao ·

(NBA 2Kjoue a ta place) Les + et les - de NBA 2K18

Sur Xbox One : Comme chaque année 2k revient avec un nouvel opus de NBA 2K une licence qui prend de plus en plus de place dans le marcher du jeu vidéo et fut pendant de longues années une référence totale pour tout les jeu de sport confondu année après année ça reste un gros client aussi bien niveau box office que niveau retour joueur ou presse alors cette nouvel édition est-elle a la hauteur ? Les... Lire le test NBA 2K18 sur Xbox One

Avatar Maverick_D
Maverick_D ·

Apologie de la fainéantise - Ou comment ne rien changer mais tout empirer -

Sur Xbox One : Mr 2K Bonjour, La semaine dernière je suis retombé sur des chèques cadeau perdus dans un tiroir et, quelle coïncidence, le jour même sortait NBA 2K18. Vous savez, j'ai quelques années de NBA 2K à mon actif, je crois que j'ai commencé avec le 11. J'ai des souvenirs géniaux du spécial MJ (le 12 je crois), d'équipes qui m'on vendu du rêve comme le Thunder de 2012, de joueurs défiant la... Lire le test NBA 2K18 sur Xbox One

Avatar Alίas
Alίas ·

The Prelude of The Crepuscule ?

Sur PlayStation 4 : Tout a commencé ce matin, à 6h, lorsque le Playstation Store a crashé alors que nous étions, sans doute, nombreux, à vouloir tester la demo de la nouvelle mouture du jeu de basketball le plus joué au monde, le fameux "Prélude" de NBA 2K. Vous incarnerez donc votre joueur, surnommé "DJ", car il avait décidé de mettre le basket de côté pour se lancer dans la musique... Lire le test NBA 2K18 sur PlayStation 4

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·