Alors, j'ai joué à Nexomon sur smartphone et Nexomon extinction sur switch.
Nexomon est en réalité très fortement inspiré des Pokémon GBA, avec une image améliorer et une histoire qui lui est propre. Les Nexomons sont donc des Pokémons. Le but est de les collectionner et de les rendre plus fort. C'est un jeu plutôt addictif, avec beaucoup de quêtes secondaires histoire de faire durer le plaisir. Le jeu coûte 1 € sur le play store. Les combats contre les boss sont différents, il n'y a pas de système d'arène. Vous avez la possibilité de savoir si votre nexomon est rare ou non. Le but est d'attraper les très rare ou les légendaires.

Les points négatifs : sur smartphone, on retrouve encore des mots en anglais. Mais ça reste compréhensible.
Si votre smartphone est trop petit l'image sera coupé. Si vous jouez un petit peu trop longtemps (ce qui était mon cas), l'application s'éteint et vous devez recommencer l'aventure à partir de la dernière sauvegarde.

Malgré ces petits défauts j'ai aimé l'aventure et j'ai investi dans Nexomon extinction.

MylenePicavet

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste test application sur google play store

le 13 janv. 2021

ça PIQUE