Jaquette No Man's Sky

Critiques de No Man's Sky

Jeu vidéo de (2016)

Sean Murray in the Sky with Diamonds

Sur PC : Avec 700 000 ventes en seulement quelques jours sur Steam, No Man’s Sky est bien l’histoire d’un vol spatial. Hyperpropulsé à la hype9 par des milliers de mineurs-journalistes, nul besoin de radar pour prédire sa chute. Car le Sean Murray est une espèce d’alien dont le langage s’apprend au fil des interviews. Quand on croyait lire le mot « craft », c’était en fait celui pour « gestion... Lire le test No Man's Sky sur PC

Avatar Antigoomba
Antigoomba ·

Avec des possibilités infinies, ils ont choisi de ne rien faire.

Sur PC : **Attention, cette critique va spoiler plusieurs des "fins" du jeu, incluant le fameux mystère du centre de l'univers, vous êtes prévenus. ** Parfois dans le monde vidéoludique surgissent des projets ambitieux avec de grandes idées, et dont les développeurs promettent le monde et a la sortie du jeu, n'en livrent qu'un petit morceau, on se souvient encore des discours de Peter... Lire le test No Man's Sky sur PC

Avatar Kal_arth
Kal_arth ·

Le Jules Verne du pauvre

Sur PlayStation 4 : Avide d'espace et d'aventure, qui n'a jamais rêvé de ces mondes lointains, inaccessibles ? Voyager à des vitesses inimaginables et visiter des galaxies ? No Man's Sky voudrait bien nous l'offrir. Mais au lieu de rêve et d'espace, c'est une réalité bien terre à terre que l'on va se prendre en pleine tronche : PASSER A LA POMPE La dure réalité des choses c'est... Lire le test No Man's Sky sur PlayStation 4

Avatar NeeKoh
NeeKoh ·

Dans l'espace, personne ne vous entend crafter

Sur PC : Enfin le voilà, le tant attendu titre d'hello games qui a su faire monter la sauce à grand coup de promesses, artworks magnifiques et musiques divines. Le voilà… oui. L'exploration En temps que joueur occasionnel, mes attentes n'étaient pas extraordinaires, j'attendais juste un "voyage" et progresser à travers cet univers acidulé et... Lire le test No Man's Sky sur PC

Avatar OOv
OOv ·

L'aventure intérieure

Sur PlayStation 4 : Paradoxalement, mon expérience dans No man’s sky (NMS), ou mon histoire devrais-je dire, est aussi ressemblante à celles des autres joueurs que singulière. Pour arriver au même endroit, nous en serons tous passés par des épreuves et mécaniques communes. Pour autant, chaque voyage aura été différent. Difficile alors de ne pas y voir une métaphore de la vie. Les mauvaises langues diront... Lire le test No Man's Sky sur PlayStation 4

Avatar Flibustier_Grivois
Flibustier_Grivois ·

Perdu dans l'espace

Sur PlayStation 4 : Qu'est ce que j'aimerais aimer ce jeu ! Mais non, rien n'y fait, je n'arrive à accrocher... pourtant ce n'est pas faute d'apprécier Les Mass Effect, élite ou les Walking simulator. Passer les premières heures, c'est vite répétitif et contraignant. Farmer pour survivre, farmer pour pouvoir se déplacer, ok au début du jeu. On se dit que plus tard, on pourra bénéficier d'un meilleur équipement... Lire le test No Man's Sky sur PlayStation 4

Avatar Pikachoux_bzh
Pikachoux_bzh ·

Les jaloux diront chiant, les vrais diront passionnant.

Sur PC : No Man's Sky est un jeu important. Il pose une réelle réfléxion sur la notion de la taille de l'environnement jouable, la dose de procédural dans la création d'univers virtuels, et la manière dont un jeu peut être terriblement mal marketé. Et ça, qu'on aime ou pas le jeu, ça deviendra certainement un cas d'école. Bon moi perso j'ai kiffé, mais je ne le conseillerai pas à tout le monde.... Lire le test No Man's Sky sur PC

Avatar Super_Valentin
Super_Valentin ·

Ramassage de cailloux simulator

Sur PlayStation 4 : J’ai essayé… Je vous jure… J’ai tout essayé pour aimer ce jeu. Je ne voulais pas croire les réactions assassines d’internet. Je ne voulais pas croire que les développeurs aient pu mentir à ce point pour un jeu attendu depuis sept années. Je ne voulais pas croire ceux qui comparaient ce titre à un Minecraft solo dans l’espace. Je voulais poser mes mains non pas sur un jeu... Lire le test No Man's Sky sur PlayStation 4

Avatar Opotiti
Opotiti ·

Inventaire plein

Sur PC : Je pense que le titre pour l'instant résume pas mal le début du jeu. Je précise qu'il n'y aura pas de spoile puisque tout se passe dans la première heure de jeu et que le reste se ressemble. LE DEBUT Que pensez de No man's sky. Je n'étais pas spécialement "hypé" par le jeu mais le fait de passer de planète en planète, de découvrir des endroits différents, de... Lire le test No Man's Sky sur PC

Avatar St__ Ju
St__ Ju ·

No Man's Sky : Work, Mexican, Work

Sur PC : Présentation : Développé par le Studio Hello Games à qui l’on doit Joe Danger 1 et 2, No Man’s Sky fut présenté y’a de cela 2 ans lors de l’E3 2014. Il devait s’agir d’un jeu très ambitieux, où l’exploration de planètes générées de manière procédurale était l’un des points forts. Depuis, beaucoup d’interrogations ont entouré le jeu : Minecraft dans l’espace ?... Lire le test No Man's Sky sur PC

Avatar PsychicTV
PsychicTV ·