Oui J'accepte
Jaquette No Man's Sky

Critiques de No Man's Sky

Jeu vidéo de (2016)

Meilleur générateur d'ennui

Sur PC : Je m'y suis amusé pendant 3 heures, environ, le temps que je fouille ma planète de départ, que je parte vers une station avant d'aller sur une autre planète. C'est archi vide, l'interface est un cancer, c'est très moche (que ce soit niveau direction artistique ou niveau technique) et niveau gameplay, c'est juste une blague (un jeu de vaisseau où on peut même pas faire de vol stationnaire, est... Lire le test No Man's Sky sur PC

Avatar SuicideSnake
SuicideSnake ·

En avance sur son temps

Sur PlayStation 4 : No man's sky est ce genre de jeu dont l'annonce ne peut que provoquer l'intérêt. Un univers infini à explorer librement grâce à la génération procédurale, tout en étant vivant et rempli de choses à faire. Si tout le monde à entendu parler de ce jeu, beaucoup craignaient de fausses promesses et un jeu vide d'intérêt. Finalement ils avaient à moitié raison. Histoire Le... Lire le test No Man's Sky sur PlayStation 4

Avatar nortalis
nortalis ·

Unique

Sur PlayStation 4 : "J'ai enfin pu jouer a No Man's Sky et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'agit d'une expérience de jeu unique. C'est un jeu qui se vit, qui se ressent. En effet, la sensation d'être le premier a fouler une planète voir de pénétrer dans une galaxie ou bien de découvrir une nouvelle espèce est vraiment incomparable. Le problème, c'est que le teaser ne reflète pas le jeu. La plupart... Lire le test No Man's Sky sur PlayStation 4

Avatar Arsenik
Arsenik ·

"No Man’s Sky", le jeu le plus ambitieux de la décennie, est-il également le plus ennuyeux ?

Sur PlayStation 4 : Imaginez un jeu vidéo vous offrant la possibilité de vous balader sur 18 446 744 073 709 551 616 planètes. Vous n’arrivez pas à comprendre ce nombre ? C’est normal, nos yeux ne sont pas habitués à lire des trillions. C’est pourtant la promesse de No Man’s Sky, un jeu qui tutoie l’infiniment grand, imaginé et développé par le Britannique Sean Murray et son petit studio, Hello Games.... Lire le test No Man's Sky sur PlayStation 4

Avatar Elodie Drouard
Elodie Drouard ·

Outch

Sur PC : Gameplay et contenu extrêmement pauvre Graphisme agréable mais sans plus Beaucoup de planètes, cool mais 100 fois plus ou 100 fois moins ne change rien. Pas de multi, avec un jeu qui s'y prête c'est dommage (ps4 nerf?). Je suis clairement déçu, à voir avec quelques grosse maj dans 1 an ou plus. PS : Le jeu est vraiment vide de chez vide :/ Lire le test No Man's Sky sur PC

Avatar Uwell
Uwell ·

Un renouvellement appréciable

Sur PlayStation 4 : Critique après avoir joué a la version Next. No Man's Sky aura subit énormément de critique lors de sa sortie, on ne pourra pas le nié. Son lancement ne répondant pas aux attentes et aux promesses faites aux joueurs, c'est avec un certain rejet qu'a été accueilli ce jeu "indépendant" vendu 60 euros. Mais grâce a un suivi de taille, a plusieurs grosse mise a jour et a une nouvelle version... Lire le test No Man's Sky sur PlayStation 4

Avatar Skudd
Skudd ·

Du temps à perdre

Sur PC : On le sait depuis les heures passées sur un bmx dans San Andreas, les longues distances entre les missions, c'est le grand défaut potentiel des "open maps". Ce défaut est ici poussé à son paroxysme puisque votre combinaison est trop lente, votre jetpack est trop lent, et même votre vaisseau est trop lent. Alors oui c'est un jeu contemplatif, oui c'est un jeu de découverte mais c'est... Lire le test No Man's Sky sur PC

Avatar Toine Toine
Toine Toine ·

De la frustration à l'émerveillement...

Sur PlayStation 4 : Alors certes, le jeu est répétitif, voir lassant au bout de quelques heures, le prix est élevé et certaines promesses ne sont pas tenues mais tout n'est pas à jeter. La direction artistique est magnifique et originale, la bande-sonore est excellente, la génération procédurale est utile et est bien gérée (depuis la Foundation Update), la narration est discrète, il y a de très bonnes... Lire le test No Man's Sky sur PlayStation 4

Avatar Diego  DE CARVALHO
Diego DE CARVALHO ·

C'est marrant au début .... ensuite on s'emmerde

Sur PlayStation 4 : No man's sky, une idée, un concept .... et voilà. Alors oui, c'est novateur mais tellement répétitif qu'à un moment on se demande à quoi bon collecter des ressources pour aller dans un énième système solaire et miner à nouveau. On s'amuse la première journée. On est curieux de découvrir de nouveaux environnements les jours suivants. On se fait chier en se... Lire le test No Man's Sky sur PlayStation 4

Avatar Gui0m
Gui0m ·

La taille ne fait pas tout

Sur PlayStation 4 : No Man's Sky débarque avec beaucoup de promesses, la plus grande étant un terrain de jeu quasi infini, associé à une biodiversité elle aussi gigantesque. Mais à l'usage, ce jeu d'exploration spatiale se révèle très redondant. La carotte qui pourrait vous inciter à aller au bout de l'aventure n'a pas un gout suffisamment prononcé. Ainsi, même les plus motivés des explorateurs auront du mal à... Lire le test No Man's Sky sur PlayStation 4

Avatar Auk
Auk ·