Oui J'accepte
Jaquette No Man's Sky

Critiques de No Man's Sky

Jeu vidéo de (2016)

Unique

Sur PlayStation 4 : "J'ai enfin pu jouer a No Man's Sky et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'agit d'une expérience de jeu unique. C'est un jeu qui se vit, qui se ressent. En effet, la sensation d'être le premier a fouler une planète voir de pénétrer dans une galaxie ou bien de découvrir une nouvelle espèce est vraiment incomparable. Le problème, c'est que le teaser ne reflète pas le jeu. La plupart... Lire le test No Man's Sky sur PlayStation 4

Avatar Arsenik
Arsenik ·

"No Man’s Sky", le jeu le plus ambitieux de la décennie, est-il également le plus ennuyeux ?

Sur PlayStation 4 : Imaginez un jeu vidéo vous offrant la possibilité de vous balader sur 18 446 744 073 709 551 616 planètes. Vous n’arrivez pas à comprendre ce nombre ? C’est normal, nos yeux ne sont pas habitués à lire des trillions. C’est pourtant la promesse de No Man’s Sky, un jeu qui tutoie l’infiniment grand, imaginé et développé par le Britannique Sean Murray et son petit studio, Hello Games.... Lire le test No Man's Sky sur PlayStation 4

Avatar Elodie Drouard
Elodie Drouard ·

Hello... Game !??

Sur PC : Bercé par le train-train de la hype et endormi par un cortège de promesses, j'ai été moi aussi victime du No man's sky comme on peut être victime de la scientologie ou d'une arnaque à la vente pyramidale. Moi aussi, je viens me confesser aux indés de merde anonymes, ces indés moisis qui se révèlent très souvent de simples sous-produits programmés avec le fion... mais celui-ci, ce No... Lire le test No Man's Sky sur PC

Avatar Broyax
Broyax ·

Outch

Sur PC : Gameplay et contenu extrêmement pauvre Graphisme agréable mais sans plus Beaucoup de planètes, cool mais 100 fois plus ou 100 fois moins ne change rien. Pas de multi, avec un jeu qui s'y prête c'est dommage (ps4 nerf?). Je suis clairement déçu, à voir avec quelques grosse maj dans 1 an ou plus. PS : Le jeu est vraiment vide de chez vide :/ Lire le test No Man's Sky sur PC

Avatar Uwell
Uwell ·

La renaissance d'un phénix

Sur PC : Aujourd'hui, nous allons parler de No Man's Sky, image parfaite des conséquences d'une communication désastreuse, mais aussi d'un travail acharné pour réparer les erreurs du passer et offrir ce que les joueurs attendaient de ce qui semblait être un digne représentant des jeux typés Space Opera. Un peu d'histoire avant tout Tout commence le 4 août 2008, à la... Lire le test No Man's Sky sur PC

Avatar Souttia
Souttia ·

Du temps à perdre

Sur PC : On le sait depuis les heures passées sur un bmx dans San Andreas, les longues distances entre les missions, c'est le grand défaut potentiel des "open maps". Ce défaut est ici poussé à son paroxysme puisque votre combinaison est trop lente, votre jetpack est trop lent, et même votre vaisseau est trop lent. Alors oui c'est un jeu contemplatif, oui c'est un jeu de découverte mais c'est... Lire le test No Man's Sky sur PC

Avatar Toine Toine
Toine Toine ·

De la frustration à l'émerveillement...

Sur PlayStation 4 : Alors certes, le jeu est répétitif, voir lassant au bout de quelques heures, le prix est élevé et certaines promesses ne sont pas tenues mais tout n'est pas à jeter. La direction artistique est magnifique et originale, la bande-sonore est excellente, la génération procédurale est utile et est bien gérée (depuis la Foundation Update), la narration est discrète, il y a de très bonnes... Lire le test No Man's Sky sur PlayStation 4

Avatar Diego  DE CARVALHO
Diego DE CARVALHO ·

C'est marrant au début .... ensuite on s'emmerde

Sur PlayStation 4 : No man's sky, une idée, un concept .... et voilà. Alors oui, c'est novateur mais tellement répétitif qu'à un moment on se demande à quoi bon collecter des ressources pour aller dans un énième système solaire et miner à nouveau. On s'amuse la première journée. On est curieux de découvrir de nouveaux environnements les jours suivants. On se fait chier en se... Lire le test No Man's Sky sur PlayStation 4

Avatar Gui0m
Gui0m ·

La taille ne fait pas tout

Sur PlayStation 4 : No Man's Sky débarque avec beaucoup de promesses, la plus grande étant un terrain de jeu quasi infini, associé à une biodiversité elle aussi gigantesque. Mais à l'usage, ce jeu d'exploration spatiale se révèle très redondant. La carotte qui pourrait vous inciter à aller au bout de l'aventure n'a pas un gout suffisamment prononcé. Ainsi, même les plus motivés des explorateurs auront du mal à... Lire le test No Man's Sky sur PlayStation 4

Avatar Auk
Auk ·

Une immense usine à rêves irréalisables.

Sur PC : No man's Sky est un jeu indépendant développé par Hello Games et qui avait pour but de créer un univers quasiment infini, cohérent et généré procéduralement, et pour le coup c'est vraiment raté. Ce n'est pas au niveau de l'univers quasiment infini que ça coince mais c'est tout le reste et surtout au niveau de sa boucle de gameplay aussi chiant que la mort . Pour les deux du fond qui... Lire le test No Man's Sky sur PC

Avatar Bibo_
Bibo_ ·