Jaquette Orcs Must Die ! 2

Critiques de Orcs Must Die ! 2

Jeu vidéo de (2012)

Une grosse dose de LOL

Sur PC : Un excellent Tower Defense en coop qui tache ! Des armes bien violentes, un gameplay huilé qui roule tout seul, un jeu somme toute original: Il y a peu de TD FPS en Coop sur le marché à ma connaissance. Prends tout son sens à deux, ne jouez pas seul ;) Peut-être pour le prochain opus de la série: - Miser sur d'avantage de joueurs ? Coop à 4 voir 6 ? - Prévoir un éditeur de niveau pour la... Lire le test Orcs Must Die ! 2 sur PC

Avatar Tom32i
Tom32i ·

Critique de Orcs Must Die ! 2 par cherycok

Sur PC : Ce qui me connaissent savent combien je m’intéresse à la scène indépendant dans les jeux vidéos, la preuve en est avec les tests ici même de jeux tels que HOTLINE MIAMI, CONTAGION 2, SANCTUM ou encore DUNGEON DEFENDERS. Si je cite ce dernier, ce n’est pas un hasard car la série des ORCS MUST DIE reprend exactement le même principe, à savoir celui du Tower Defense tel qu’on en croise par dizaines... Lire le test Orcs Must Die ! 2 sur PC

Avatar cherycok
cherycok ·

Critique de Orcs Must Die ! 2 par silaxe

Sur PC : Du fun, du fun et encore du fun ! Ce jeu est parfois à mourir de rire, je pense notamment aux pièges catapultes qui expulsent vos ennemis où bon vous semble ! Je m'amusais à en mettre sur l'intégralité du chemin parcouru par les orcs, c'est à se tordre de rire que de les voir valdinguer dans tous les sens ! Sinon le jeu est parfait en coopération à deux, avec les différents DLC de nombreux modes... Lire le test Orcs Must Die ! 2 sur PC

Avatar silaxe
silaxe ·

Critique de Orcs Must Die ! 2 par Nooky

Sur PC : Orc must die! 2 est un chouette jeu qui mélange TPS et Tower Defense. Le jeu est assez court mais suffisamment varié et difficile pour occuper une bonne cinquantaines d'heure voir plus si vous crochez. Le but est de collectionner des crânes pour enrichir son arsenal et sa panoplie de pièges. Pour celà vous allez devoir réussir les missions en évitant que les orcs pénètrent dans votre portail.... Lire le test Orcs Must Die ! 2 sur PC

Avatar Nooky
Nooky ·

Deuxième fournée d'orcs

Sur PC : J’avais écrit une critique d'Orcs Must Die ! il y a quelque temps (eh oui, ça file mes amis) en mentionnant que je le faisais pour pouvoir faire celle d'Orcs Must Die ! 2. Nous voilà donc à ce moment-là et j’ai un peu perdu l’idée que j’avais à l’époque. Tout ça pour ça, hein ! Bon, je vais parler du jeu du coup. Orcs Must Die ! 2 est la suite d'Orcs Must Die !, merci d’être passé et... Lire le test Orcs Must Die ! 2 sur PC

Avatar Pitrobot
Pitrobot ·

Bien mais peut mieux faire

Sur PC : Les + : * On garde l'esprit du premier * La présence d'un mode co-op * Le mélange Tower Defense/TPS est toujours agréable à jouer * Mode cauchemar * Difficulté plutôt bien sentie Les - : * Pas d'editeur de maps = pas de contenu de la communauté intéressant * Beaucoup plus axé TPS que le premier opus, maps souvent trop grande pour être stratégiquement intéressantes. * Pas des masses... Lire le test Orcs Must Die ! 2 sur PC

Avatar Gentiltoutou
Gentiltoutou ·

Critique de Orcs Must Die ! 2 par Kreyket

Sur PC : Le premier Orcs must Die! était très bien. Du scoring, du fun, de l'humour, de la créativité... Alors quand on me propose la même chose avec beaucoup plus de maps, plus de pièges, un second personnage, de nouveaux modes de jeux... BAH C'EST MIEUX !! C'est hyper addictif, dynamique, funky ! Je n'avais pas pris mon pied comme ça depuis longtemps sur un jeu PC. Gros kif. Lire le test Orcs Must Die ! 2 sur PC

Avatar Kreyket
Kreyket ·

Critique de Orcs Must Die ! 2 par Tavrox

Sur PC : Fait en coop avec un pote, plutôt pas mal. Sans être non plus déméntiel, le choix de tours, les stratégies et le level design sont plutôt intéressants. Les graphismes sont vraiment bien. Par contre, ça manque de rejouabilité et de réelle difficulté. Beaucoup trop de spam dans le côté hack n slash aussi. Lire le test Orcs Must Die ! 2 sur PC

Avatar Tavrox
Tavrox ·

Pif Paf poum, Bis repetita

Sur PC : Avec trop peu de changements par rapport au numéro un et un coop raté, Orcs Must Die ! 2 ressemble plus à un mauvais stand alone qu'à un second opus réussi. Les fous furieux du premier épisode pourront peut être y trouver leur compte, mais le reste d'entre nous se contentera de l'oublier dans l'océan des jeux achetés dans un trop grand élan d'enthousiasme. Lire le test Orcs Must Die ! 2 sur PC

Avatar polykaa
polykaa ·

Décevant.

Sur PC : Un peu décevant : le jeu ne consiste plus qu'à grinder des crânes, ce qui déséquilibre le gameplay. Le co-op est anecdotique, étant donné qu'il n'y a pas vraiment de coopération, les maps sont tellement grandes qu'on se croise finalement peu, on est chacun devant sa porte, et on a l'impression de jouer en solo. Lire le test Orcs Must Die ! 2 sur PC

Avatar Monsieur LeProf
Monsieur LeProf ·