Jaquette Painkiller: Hell & Damnation

Critiques de Painkiller: Hell & Damnation

Jeu vidéo de et (2012)

Critique de Painkiller: Hell & Damnation par XoBaR

Sur PC : Ce remake "HD" est un beau foutage de gueule : il manque plus de la moitié des niveaux. Le jeu de base comportait 24 niveaux, l'add-on en avait 10, on attendait donc logiquement 34 niveaux... et on se retrouve avec seulement 13 niveaux, avec en plus un choix pas forcément terrible, certains niveaux cultes manquant à l'appel. Incompréhensible. Pour le reste ce remake fait plutôt bien le boulot,... Lire le test Painkiller: Hell & Damnation sur PC

Avatar XoBaR
XoBaR ·

Nécrophilie inutile

Sur PC : En passant d'un moteur maison à l'UE3 et à du havok au Phyx le jeu à perdu la majorité de ses sensations notamment dans la gestion des collisions. Il ne reste que l'ajout d'un mode co-op à deux ( oui seulement à deux) dans un parties des niveaux du jeu d'origine qui apporte un très petit plus. C'est un remake fainéant et incomplet surtout que Painkiller Black est disponible partout sur le net... Lire le test Painkiller: Hell & Damnation sur PC

Avatar sgt_canardo
sgt_canardo ·

Ne tue pas la douleur

Sur PC : Tristement inférieur à l'original. Les combats m'ont paru vachement plus brouillons, armes m'ont semblé avoir moins de punch. Le lance-pieu a perdu tout son panache. Il manque plein de niveaux cultes, comme celui du village en ruines avec les zombies qu'on embrochait aux murs. Mais surtout il manque le niveau final qui était totalement fantastique. Enfin, c'est très mal fini, il y a des scripts... Lire le test Painkiller: Hell & Damnation sur PC

Avatar RaoulLeLapin
RaoulLeLapin ·

Une licence qui continue sa descente aux enfers

Sur PC : Beaucoup de gens seraient susceptibles de voir enfin en ce Painkiller le messie qui annonce la relance de la licence. Vous trouverez surement ça et là des critiques positives encensant cette nouvelle mouture de Painkiller. Et pourtant, une nouvelle fois, même s’il s’agit clairement de la meilleure des suites réalisées jusqu’à présent (et c'est regrettable de devoir admettre ça), d’une grosse... Lire le test Painkiller: Hell & Damnation sur PC

Avatar gillesve
gillesve ·

Re-bienvenu en Enfer !

Sur PC : [Pour les images et les commentaires qui vont avec la critique, rendez-vous sur le lien en bas :)] Sorti en 2004, l'excellentissime FPS bourrin Painkiller et son extension Battle Out Of Hell a le droit à un "remake" HD. Se présentant sous la forme d'un jeu à part entière, Painkiller : Hell & Damnation vaut-il tout simplement l'investissement ? Aah la saga Painkiller... probablement l'une à... Lire le test Painkiller: Hell & Damnation sur PC

Avatar aGa
aGa ·

Daniel est de retour pour planter son pieu !

Sur PC : Aaah c'est toujours un plaisir de jouer à Painkiller... Bon entre temps, depuis le premier épisode, il y a certes eu des épisodes assez "discutables" (Resurrection), d'autres sympathiques mais dont la finalisation faisait très "mods/amateurs"(Redemption & Recurring Evil)... Donc, se retrouver avec un vrai et nouveau Painkiller entre les mains, qui plus est un "remake" HD du premier, c'est bien... Lire le test Painkiller: Hell & Damnation sur PC

Avatar GotoRicK
GotoRicK ·

True story entre moi et un pote plutot consoleux

Sur PC : Pour la suite, "CON" désignera le consoleux (oui c'est assez bien choisis je trouve). CON : "Painkiller ? C'est quoi comme style de jeu ?" MOI : "FPS" CON : "Ah ouais genre CoD ?" MOI : "Pas vraiment nan, ça resemble plus à Serious Sam." CON : "A quoi ?" MOI : *facepalm* "Un jeu bourrin." CON : "Ah genre Gears of War." MOI : *double facepalm* "Ouais enfin non mais bon, vue que t'as aucun... Lire le test Painkiller: Hell & Damnation sur PC

Avatar Vanek
Vanek ·

le jeu mérite d'y aller en enfer...

Sur Xbox 360 : 10 ans après, on ressort un remake de l'excellent Painkiller. Résultat? Un foirage total! Graphismes moins bon que l'original, aucune nouveautée, la prise en main manque de punch, aucun plaisir à envoyer valdinguer à coup de pieu, comment ils ont pu sortir un jeu pareil sans se rendre compte qu'il fallait le jeter? Lire le test Painkiller: Hell & Damnation sur Xbox 360

Avatar Pred
Pred ·