Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Perfect Dark Zero

Critiques de Perfect Dark Zero

Jeu vidéo de , , ... (2005)

Critique de Perfect Dark Zero par Hameçon

Sur Xbox 360 : Perfect Dark Zero est à Perfect Dark ce que zéro est à l'ensemble des nombres réels : il est nul. En régle générale rajouter zéro à la suite d'un nom est une mauvaise idée : on a en tête la Duff Zero, la bière Duff sans alcool qui poussera les Brasseries Duff à la faillite en seulement 30 minutes. La nullité dont il est question ici n'est pas de celles que l'on peut facilement oublier ou qui... Lire le test Perfect Dark Zero sur Xbox 360

Avatar Hameçon
Hameçon ·

Moyen Dark Zero

Sur Xbox 360 : Perfect Dark Zero est sorti en même temps que la XBOX 360 c'est à dire en...2005. Par ennui mais surtout par masochisme j'y ai joué pendant l'été 2012. Le jeu nous place avant le Perfect Dark initial sur N64. Une "prequel" comme disent les jeunes. L'histoire lorgne du côté des James bond des années 80 : plein d'explosions et pas mal de n'importe quoi. Mine de rien ça fonctionne plutôt bien.... Lire le test Perfect Dark Zero sur Xbox 360

Avatar ptitpraince
ptitpraince ·

Perle RARE

Sur Xbox 360 : Tres bon jeu développé par RARE software sorti en même temps que Kameo. Deux jeux en avance sur leurs temps mais nous nous intéresserons plus au premier. Perfect Dark zero innovait dans les graphismes avec un rendu visuel encore jamais vu , des textures reliefs encore rares même aux jours actuels, on notera quand même un gros souci de maniabilité avec la visée assez lourde et peu précise.. Des... Lire le test Perfect Dark Zero sur Xbox 360

Avatar Johan .V
Johan .V ·

Critique de Perfect Dark Zero par Amo

Sur Xbox 360 : Bon ok, oui, comme tout le monde j'ai eu une sacrée gueule de bois après avoir joué à ce jeu. Et comme tout le monde je suis un fanatique du Perfect Dark original, qu'il soit sur 64 ou sur XBLA. En ce beau mois d'août 2008 pourtant, il avait été le premier jeu que j'avais acheté pour nourrir ma 360 fraîchement déballée. Je savais que le jeu ne valait pas son ancêtre, mais je m'attendais à un... Lire le test Perfect Dark Zero sur Xbox 360

Avatar Amo
Amo ·

Critique de Perfect Dark Zero par Jean-Luc_BideU

Sur Xbox 360 : Fan inconditionnel du premier opus, je été déçu par ce Perfect Dark Zero. Après y avoir joué quelques heures seulement, le jeu génère très vite en moi de l'amertume, je me sens abandonné par les développeurs que je chérissait tant, ces même développeurs qui étaient pour moi synonyme d'émerveillement constant, me laissent face à un produit d'une rare fadeur. Ainsi difficile pour moi de... Lire le test Perfect Dark Zero sur Xbox 360

Avatar Jean-Luc_BideU
Jean-Luc_BideU ·

De la bonne grosse merde !

Sur Xbox 360 : Immense déception que ce Perfect Dark Zero que j'avais pratiquement acheté Day One pensant qu'il serait le digne héritier de celui sorti sur la mythique Nintendo 64 ! Que nenni ! Rare nous chie littéralement dans le cou et nous pond un jeu zéro pointé ! Au moins le titre est en parfait accord avec le contenu. Les personnages en "plastiques" sont à vomir, il y a 3 fois moins d'armes que dans le... Lire le test Perfect Dark Zero sur Xbox 360

Avatar silaxe
silaxe ·

Pourquoi tant de haine ?

Sur Xbox 360 : C'est vrai. Pourquoi ? Après avoir terminé le premier Perfect Dark, j'ai mis du temps avant de faire celui là, à cause de toute la mauvaise critique que j'ai pu voir à son égard sur la plupart des sites de critique. Mais un jour je l'ai fais. Et je n'ai pourtant pas été déçu. Ce trouve ce jeu pas mal. Pas ouf non plus, mais pas mal. Graphiquement le jeu était superbe pour son époque,... Lire le test Perfect Dark Zero sur Xbox 360

Avatar Jethro Paris
Jethro Paris ·