Jaquette Planet Zoo

Critiques de Planet Zoo

Jeu vidéo de (2019)

Y'a un moment où tu vas t'sentir , Animal !!!!

Sur PC : Planet Zoo est donc un jeu de gestion , construction où l'objectif est de construire votre propre zoo et bien évidemment de le gérer avec brio en maintenant une bonne qualité de vie tout en y tirant des bénéfices (car l'argent c'est le bien et qu'il vous en faut pour chérir vos animaux !!! ) . Plusieurs modes sont à votre disposition , le mode histoire qui fait office de tutoriel... Lire le test Planet Zoo sur PC

Avatar Skellax
Skellax ·

Le vrai visage des zoos

Sur PC : Vous aimez les animaux. Assurément. Mais si vous voulez des jolis animaux, il vous faudra des crédits (et non de l'argent c'est important) et pour cela il vous faut vendre des animaux. Toujours plus ! Votre zoo ressemble plus à une usine mais ce n'est pas grave, il a fière allure votre zoo et vous avez plein d'animaux. La vie est belle, peut-être moins pour les animaux. C'est là... Lire le test Planet Zoo sur PC

Avatar NainPosteur
NainPosteur ·

Y a-t-il des singes dans votre parc ?

Sur PC : Planet Zoo est un jeu de gestion absolument génial. Les animaux sont criant de réalisme, notamment dans leurs animations. À préciser cependant une baisse de FPS importante lorsque votre parc commence à avoir beaucoup de visiteurs, donc attention. Au départ, il demandera un peu de temps pour le prendre en main au niveau des outils de création, mais une fois fait c'est un régal. Pour ceux qui... Lire le test Planet Zoo sur PC

Avatar Mister_Jey
Mister_Jey ·

Lion d'or

Sur PC : Je n'aime pas les animaux et ils me le rendent bien : cela fait des mois que dame nature, réincarnée en pigeons malveillants, vient chier sur le rebord de ma fenêtre en roucoulant de plaisir sadique. Malgré une récente tentative de réconciliation achevée en eau de boudin, j'ai pas lâché l'affaire. Oui, gagner... Lire le test Planet Zoo sur PC

Avatar Gens_talus
Gens_talus ·

Le zoo de vos rêves

Sur PC : Les points positifs : Le principe du jeu Zoo Tycoon poussé à son paroxysme La modélisation des animaux Le côté gestion bien poussé ! Les différents biomes Le bien-être des animaux avant tout Possibilité de création quasi infinie Le mode campagne fait office d'un bon gros tuto Le mode franchise bien pensé. Avec... Lire le test Planet Zoo sur PC

Avatar Mr_Beaver
Mr_Beaver ·