Jaquette PlayerUnknown's Battlegrounds

Critiques de PlayerUnknown's Battlegrounds

Jeu vidéo de et (2017)

PUBG : Analyse & Histoire

Sur PC : Intro Maestro Le B.R est un genre relativement jeune, apparue sur Arma 2 fin 2012 grâce à un mod existant modifier. Durant l'été 2012 un mod légendaire va naitre du nom de DayZ, sa modification au cours de l'automne engendra la création connue de tous sous l'appellation: Battle Royale. Le genre... Lire le test PlayerUnknown's Battlegrounds sur PC

Avatar PlayerOne
PlayerOne ·

Mémoires d'un soldat (grosse private joke)

Sur PC : Ceci est le récit de deux hommes. Deux amis livrés à eux même dans la confusion la plus totale. Ici ou le sifflement des balles remplacent le chant des oiseaux, où trouver des armes est plus faciles que de trouver de la nourriture, là ou la violence est mère de tout. Ckai et Linkroi était pourtant habitué à ce champ de bataille. En effet, ils étaient arrivés premier quelques rares... Lire le test PlayerUnknown's Battlegrounds sur PC

Avatar Ckai
Ckai ·

À poêle !

Sur PC : Il faut énormément se méfier des jeux à la mode. Ils peuvent être extrêmement bons comme terriblement décevants, et en général ils penchent plutôt sur le mauvais côté de la balance. De son ignoble nom PUBG est un jeu qui lui reste dans la moyenne. Il a des bonnes qualités mais il est chiant. Phénomène actuel, le battle royal est un genre qui fait s'affronter des... Lire le test PlayerUnknown's Battlegrounds sur PC

Avatar XanK
XanK ·

Évaluation : PlayerUnknown's Battlegrounds

Sur PC : Résumé PUBG est un battleroyale qui consiste a survive sur une île contre 100 joueurs humains qui veulent votre mort. Si on passe outre les problèmes techniques (car il en existe beaucoup), on a affaire à un jeu qui est vraiment excellent, même pour un accès anticipé. La zone de jeu (carte) est très grande & propose beaucoup d'endroits différents qui sont souvent... Lire le test PlayerUnknown's Battlegrounds sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

frustrant et lassant

Sur PC : Je ne ferais pas ici le pitch du jeu qui ne propose qu'un mode survie online pour l'instant et qui est décrit dans bon nombre d'autres critiques. Non, ici juste mon retour d'expérience. Après un bon nombre de partie, et comme le dit le titre j'ai laissé tomber. Alors que, lorsque j'ai acquis le jeu , les bugs et lags étaient encore forts nombreux , j'ai pu apprécié cette... Lire le test PlayerUnknown's Battlegrounds sur PC

Avatar poussifeu
poussifeu ·

Pire titre de jeu jamais (et en caps lock en plus)

Sur PC : J'ai pris le train en marche de Battegrounds assez tardivement ce qui m'a permis d'éviter les plus gros bugs du début. C'est toujours optimisé avec le cul, mais au moins les parties sont stables, et sur ma config c'est suffisamment fluide et joli pour ne pas me frustrer ou gacher l'expérience de jeu. Il s'agit donc d'un Battle Royal / King of The Hill, en vue TPS/FPS : tu parachutes... Lire le test PlayerUnknown's Battlegrounds sur PC

Avatar alb
alb ·

Suis-je le seul à le préférer à Fortnite ? Une Battle royale sympathique mais rien de plus.

Sur PC : Ayant déjà parlé de Fortnite (que je continue de trouver surrestimé mais dont je respecte les opinions des autres), j'ai eu envie de jouer et de parler de PUBG, le jeu dont Fortnite s'est inspiré. J'avais déjà entendu parlé de ce jeu dès ses débuts sur youtube mais je ne m'étais jamais intéressé parce qu'on m'en parlait beaucoup trop. Maintenant que ce jeu ne semble... Lire le test PlayerUnknown's Battlegrounds sur PC

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Aire de bataille pour joueur inconnus

Sur PC : Playerunknown's Battlegrounds alias PUBG ou le roi des jeux du genre "battle royale". GAMEPLAY Ce jeu est unique en son genre de par sa volonté d'aller vers un certain réalisme, de calquer son gameplay sur le monde réel. Tout d'abord, il se différencie des autres, non pas par sa physique très réaliste, présent sur presque tout les... Lire le test PlayerUnknown's Battlegrounds sur PC

Avatar ZetaOrionis
ZetaOrionis ·

Un juste milieu entre Arma et H1Z1, avec un moteur enfin +/- potable

Sur PC : Belle analyse de NoFrag à laquelle je souscris en grande partie ; excepté pour le jugement moral opposant le skill mécanique pur et les "junkies" accros à l'adrénaline. D'où les conclusions différentes que je tire de cette expérience, peut-être. Ainsi, je ne suis pas certain que NoFrag ferait spontanément cette comparaison en parlant... Lire le test PlayerUnknown's Battlegrounds sur PC

Avatar Alex Dlmr
Alex Dlmr ·

Un petit tutoriel

Sur PC : Alors, dans l'ordre et sans même avoir besoin d'allumer l'écran : pour des claviers AZERTY standards : Z pendant 5 minutes F F F F F F F F F F F F F F F F F F Tab M Z pendant 10 minutes F F F F F F F F Tab M Z pendant 10 minutes 1 clic droit 1 clic gauche Échap Je ne... Lire le test PlayerUnknown's Battlegrounds sur PC

Avatar neon
neon ·