Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette PlayerUnknown's Battlegrounds

Critiques de PlayerUnknown's Battlegrounds

Jeu vidéo de et (2017)

Mémoires d'un soldat (grosse private joke)

Sur PC : Ceci est le récit de deux hommes. Deux amis livrés à eux même dans la confusion la plus totale. Ici ou le sifflement des balles remplacent le chant des oiseaux, où trouver des armes est plus faciles que de trouver de la nourriture, là ou la violence est mère de tout. Ckai et Linkroi était pourtant habitué à ce champ de bataille. En effet, ils étaient arrivés premier quelques rares... Lire le test PlayerUnknown's Battlegrounds sur PC

Avatar Ckai
Ckai ·

PUBG : Analyse & Histoire

Sur PC : Intro Maestro Le B.R est un genre relativement jeune, apparue sur Arma 2 fin 2012 grâce à un mod existant modifier. Durant l'été 2012 un mod légendaire va naitre du nom de DayZ, sa modification au cours de l'automne engendra la création connue de tous sous l'appellation: Battle Royale. Le genre... Lire le test PlayerUnknown's Battlegrounds sur PC

Avatar PlayerOne
PlayerOne ·

Évaluation : PlayerUnknown's Battlegrounds

Sur PC : Résumé PUBG est un battleroyale qui consiste a survive sur une île contre 100 joueurs humains qui veulent votre mort. Si on passe outre les problèmes techniques (car il en existe beaucoup), on a affaire à un jeu qui est vraiment excellent, même pour un accès anticipé. La zone de jeu (carte) est très grande & propose beaucoup d'endroits différents qui sont souvent... Lire le test PlayerUnknown's Battlegrounds sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

À poêle !

Sur PC : Il faut énormément se méfier des jeux à la mode. Ils peuvent être extrêmement bons comme terriblement décevants, et en général ils penchent plutôt sur le mauvais côté de la balance. De son ignoble nom PUBG est un jeu qui lui reste dans la moyenne. Il a des bonnes qualités mais il est chiant. Phénomène actuel, le battle royal est un genre qui fait s'affronter des... Lire le test PlayerUnknown's Battlegrounds sur PC

Avatar Kryeg
Kryeg ·

Méfiez vous des contrefaçons, faite confiance à l'original*

Sur Xbox One : *oui je sais PUBG n'a pas inventer le genre mais il en a sublimer tout ces aspects.... Sauf sur la partie technique, qui même sur PC (et encore pire sur consoles) est à la ramasse. Mais voilà, l'ambiance du titre, sa tension et son incroyable générateur de moments forts (surtout en escouade avec les copains) en fond un titre référence et restera le meilleur battle royal, celui qui l'aura... Lire le test PlayerUnknown's Battlegrounds sur Xbox One

Avatar DuffMan
DuffMan ·

frustrant et lassant

Sur PC : Je ne ferais pas ici le pitch du jeu qui ne propose qu'un mode survie online pour l'instant et qui est décrit dans bon nombre d'autres critiques. Non, ici juste mon retour d'expérience. Après un bon nombre de partie, et comme le dit le titre j'ai laissé tomber. Alors que, lorsque j'ai acquis le jeu , les bugs et lags étaient encore forts nombreux , j'ai pu apprécié cette... Lire le test PlayerUnknown's Battlegrounds sur PC

Avatar poussifeu
poussifeu ·

Pire titre de jeu jamais (et en caps lock en plus)

Sur PC : J'ai pris le train en marche de Battegrounds assez tardivement ce qui m'a permis d'éviter les plus gros bugs du début. C'est toujours optimisé avec le cul, mais au moins les parties sont stables, et sur ma config c'est suffisamment fluide et joli pour ne pas me frustrer ou gacher l'expérience de jeu. Il s'agit donc d'un Battle Royal / King of The Hill, en vue TPS/FPS : tu parachutes... Lire le test PlayerUnknown's Battlegrounds sur PC

Avatar alb
alb ·

PUBG, cette nouvelle drogue venue de corée.

Sur PC : Péhubégé ? Pubg, c’est battle royale, c’est 100 types parachutés sur une île, bite et couteau à la main (sans le couteau), qui vont devoir se chicorer avec les moyens du bord. Une zone qui se referme progressivement sur la carte oblige les joueurs à se rapprocher les uns des autres jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un survivant (ou une équipe) qui aura, en guise de... Lire le test PlayerUnknown's Battlegrounds sur PC

Avatar Dove
Dove ·

Escroquerie de masse

Sur PC : Rarement vu un jeu faire aussi polémique. Malgré un chiffre de vente record à travers le monde avoisinant les 50 millions d'exemplaires et les centaines de milliers de vidéos publiées par autant de joueurs sur toutes les plateformes célèbres (créant ainsi un véritable phénomène de mode, pour ne pas dire un raz-de-marée), Player Unknow's Battlegrounds demeure un jeu moyen à la très... Lire le test PlayerUnknown's Battlegrounds sur PC

Avatar silaxe
silaxe ·

Aire de bataille pour joueur inconnus

Sur PC : Playerunknown's Battlegrounds alias PUBG ou le roi des jeux du genre "battle royale" à l'heure actuelle. Ce jeu est unique en son genre. En effet, il se différencie des autres grâce sa physique très réaliste (ball dropping, etc). La sensation d'adrénaline se fait, malgré tout, ressentir par l'extrême vulnérabilité du personnage accentuant davantage sur le réalisme. De plus, les graphismes... Lire le test PlayerUnknown's Battlegrounds sur PC

Avatar ZetaOrionis
ZetaOrionis ·