Jaquette Pokémon Diamant

Critiques de Pokémon Diamant

Jeu vidéo de et (2006)

9 ans pour le finir

Sur Nintendo DS : J'ai mis 9 ans pour finir ce jeu. J'avais entamé une partie l'été 2007, cette courte période où j'ai piraté quelques jeux sur DS pour faire le tour du catalogue. J'ai accroché mais je ne l'ai jamais fini. Finalement, j'ai racheté la vraie cartouche en 2010 pour reprendre l'aventure mais je n'ai jamais eu le courage de finir la route victoire : trop pénible. Finalement je me suis... Lire le test Pokémon Diamant sur Nintendo DS

Avatar RichardRichter
RichardRichter ·

Aucun regret !

Sur Nintendo DS : J'étais septique quant a l'idée de démarrer une nouvelle version Pokémon mais l’envie m'a pris et je n'en ressors pas déçu (je me suis arrêté à la version cristal sur color ). Malgré le sérieux manque d'imagination des nouveaux pokémon, le jeu s’en tient au style des premières versions avec bien sur des nouveautés (souterrains, nouveaux badges,pokémon et autres ) Toujours aussi addictif ! Lire le test Pokémon Diamant sur Nintendo DS

Avatar mart0s
mart0s ·

Critique de Pokémon Diamant par Nic0las

Sur Nintendo DS : Autant j'avais plus ou moins bien apprécier la troisième génération, autant la génération 4 est longue et ennuyeuse. On reprend encore et toujours les mêmes ingrédients pour en refaire une soupe encore plus diluée et insipide. Bien que ke scénario et le gameplay apporte quelques rares nouveautés, les combats se transforment en véritables vortex temporels. Les animations sont longues, longues et... Lire le test Pokémon Diamant sur Nintendo DS

Avatar Nic0las
Nic0las ·

Le compagnon de mes nuits blanches.

Sur Nintendo DS : Attention. Cette critique de Pokemon Diamant ne comportera pas de remarque pour savoir si cette version est bien équilibrée ou pas, ou de réflexion sur les types de Pokemons que l'on rencontre dans ce jeu, ou de remarques sur la taille de la map ou le scénario. ... parce que je ne sais plus du tout. Pourtant j'ai des points de comparaison : j'ai déjà fini... Lire le test Pokémon Diamant sur Nintendo DS

Avatar Mad Dog
Mad Dog ·

De conte à produit

Sur Nintendo DS : Difficile de prendre une marque aussi prolifique que Pokémon au sérieux. Peluches, dessins animés, jeux de cartes, et bientôt film live, tout y est passé ou presque. S'il semble désormais évident que l'idée des monstres de poche est un coup marketing de génie, il ne faut pas oublier ses objectifs initaux, et qui en est le créateur. C'est pourquoi il est nécessaire de revenir aux... Lire le test Pokémon Diamant sur Nintendo DS

Avatar Rèné_Ganon
Rèné_Ganon ·

Mon jeu pokémon préféré

Sur Nintendo DS : C'est également mon premier jeu pokémon donc je ne pourrai pas être objective :) Je trouve les graphismes et les musiques sympathiques, le pokédex intéressant (c'est le bon nombre pour moi) et voilà :) Bon j'avoue que je ne me suis pas intéressée plus que ça à l'histoire, dans pokémon pour moi ce n'est pas un point à prendre en compte. Sinon j'ai également passé de très bons moments entre... Lire le test Pokémon Diamant sur Nintendo DS

Avatar Hummingbird88
Hummingbird88 ·

Le jour où j'ai décidé de partir à la chasse aux bestioles,il y a 9 ans

Sur Nintendo DS : Que dire...Mise à part que c'est mon tout premier jeu Pokémon ? Les graphismes et les musiques sont toujours mémorables pour moi,la région de Sinnoh a toujours été familière pour moi,le jeu n'est ni trop dure,ni trop facile et les design des Pokémon de cette génération sont très bien foutus. En ce qui concernent les défauts : L'histoire est un peu cliché,le plan de la Team Galaxie se tient... Lire le test Pokémon Diamant sur Nintendo DS

Avatar LunarAderian
LunarAderian ·

Très très bon jeu !

Sur Nintendo DS : Ce jeu a bercé mon enfance. C'est un jeu très complet, l'histoire est l'une des meilleures. La difficulté du jeu est très bien géré il y a des combats qui demande une vrai stratégie ( chose qu'on a perdu avec les nouveaux opus je trouve). Les musiques sont également incroyable ainsi que les différentes villes qui sont exposé dans le jeu. Je le recommande fortement ! Lire le test Pokémon Diamant sur Nintendo DS

Avatar lucienwxs
lucienwxs ·

Un jeu quand même pas mal

Sur Nintendo DS : Un jeu assez répétitif, mais du changement grace au pokemon. Ce jeu est un peu comme les autres, mais franchement les pokemon de la 4ème génération, beaucoup d'originalité dans les pokemon. Un jeu moins complets que ceux d'avant, mais qui reste mon préféré. Les légendaire sont parfait. Il a marqué mon enfance. Un jeu que je conseille fortement, je n'en attendait pas mieux. Lire le test Pokémon Diamant sur Nintendo DS

Avatar OursDeSang
OursDeSang ·

Critique de Pokémon Diamant par Ismassim

Sur Nintendo DS : Jeu pokémon vraiment sympa, bien que je sois plutôt version perle (la seule différence doit être Palkia/Dialga je pense). Enfin bref, ce jeu est sympa, le monde qu'il présente est assez large et riche (en pokémons notamment) et j'aime bien la dernière petite île après la ligue très sympa. Le style de jeu typique de Pokémon (vu du dessus) rend vraiment bien et est quand même de bonne qualité.... Lire le test Pokémon Diamant sur Nintendo DS

Avatar Ismassim
Ismassim ·