Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Pokémon Ultra-Lune

Critiques de Pokémon Ultra-Lune

Jeu vidéo de , et (2017)

J'ai eu un Magicarpe Shiny alors je mets la moyenne

Sur Nintendo 3DS : C'est vexant d'avoir un tel problème dans un jeu. Une telle erreur qui, non seulement, a été commise bien avant la sortie. Pokémon Ultra SL a toujours été revendiqué comme une suite aux précédents jeux. Les bandes annonces montraient du contenu exclusif, qui nous révélait un certain changement. Pourtant, les annonces n'augmentaient pas au fur et à mesure, elles diminuaient. GF devenait avare... Lire le test Pokémon Ultra-Lune sur Nintendo 3DS

Avatar La Veine
La Veine ·

Un jeu qui aurait pu marcher.

Sur Nintendo 3DS : Ca me blesse de mettre une note si basse à un jeu Pokémon, mais au bout d'un moment il faut arrêter les conneries. The Pokémon Company n'est pas du tout à l'écoute de son publique. Je trouve ça honteux de se reposer sur ses acquis en se disant que de toute façon la licence marchera bien même s'ils font de la merde. Alors, qu'on se rassure, si jamais on a pas encore découvert la 7ème... Lire le test Pokémon Ultra-Lune sur Nintendo 3DS

Avatar Murcielago
Murcielago ·

On atteint des sommets avec celui-là

Sur Nintendo 3DS : Je n'étais pas fan de la version précédente, Pokémon Soleil, et c'est peu dire ! Quelles étaient mes attentes sur une version complémentaire d'un jeux que je n'ai pas aimé et qui à été annoncée un an après la sortie du précédent ? Aucune ! C'est bien simple, depuis la sortie de Diamant et Perle, j'ai toujours acheté les jeux le jour de leur sortie. Depuis 2007 donc, et là, dix ans plus tard,... Lire le test Pokémon Ultra-Lune sur Nintendo 3DS

Avatar GuilainTrefou
GuilainTrefou ·

Quand Nintendo fait du EA.

Sur Nintendo 2DS : Cela fait 7 ans que je me suis rangé du côté de Nintendo pour ce que les fans d'Usul appelleraient encore en 2017 "la guerre des consoles". Et JAMAIS je dis bien JAMAIS je n'ai été déçu d'un titre Nintendo, et encore moins Pokemon. Jusque là, pour moi le moins bon opus de la saga était Pokémon rubis Omega et Saphir Alpha qui n'avaient comme seul véritable défaut que de mal gérer la... Lire le test Pokémon Ultra-Lune sur Nintendo 2DS

Avatar Bilal BK
Bilal BK ·

Scénario Ultra mal intégré

Sur Nintendo 3DS : J’avais adoré Pokémon Soleil et Lune. Après des versions X et Y plutôt décevantes, j’étais plutôt content de retrouver un Pokémon avec un scénario et des personnages intéressants comme les versions Noire et Blanche avaient prouvé qu’il était possible d’avoir ça dans un jeu Pokémon. En plus de ça j’avais retrouvé quelques notions de « claques graphiques » avec des petits détails, le concept... Lire le test Pokémon Ultra-Lune sur Nintendo 3DS

Avatar Rave D.
Rave D. ·

Les Moon et Sun de base

Sur Nintendo 3DS : Lorsque j'ai acheté les deux épisodes ouvrant la voie à la 7e Génération de Pokémon et au VGC 2017 je sentais qu'il allait manquer quelque chose, même si les graphismes étaient plus sympas (dans l’ensemble hein parce que RIP la 3D) l'aventure assez potable et surtout les stratégies et le Match up avaient beaucoup évolué grâce aux cristaux Z, il manquait vraiment quelque chose je trouvais ces... Lire le test Pokémon Ultra-Lune sur Nintendo 3DS

Avatar Sans_Critique
Sans_Critique ·

La comparaison facile.

Sur Nintendo 3DS : Pokémon ultra lune, le jeu n'est pas des plus simple à noter, c'est entre autre pourquoi pas mal de gens se déchainent dessus. Il faut le prendre comme un standalone et non pas comme un ensemble sinon effectivement on trouvera beaucoup de similitude avec lune et soleil (les deux précédents opus). On critiquera facilement le manque de nouveautés si on le compare à pokémon noir2/blanc2 (suite... Lire le test Pokémon Ultra-Lune sur Nintendo 3DS

Avatar Oni-Chan
Oni-Chan ·

Baclé !

Sur Nintendo 3DS : Grand fan des jeux pokémons ainsi que joueur en stratégie, je décide d’acheter Pokemon Ultra-Lune. Le jeu commence, et c'est la même chose. Je continue, certaines phrases sont exactement les mêmes ! Je continue jusqu'à la 3ème île et puis stop ! J'en ai marre ! Nous faire dépenser 45€ pour exactement (à quelques exceptions près) le même scénario, c'est presque une honte ! Pokemon N2B2 était... Lire le test Pokémon Ultra-Lune sur Nintendo 3DS

Avatar Alex Chrchwrd
Alex Chrchwrd ·

Critique de Pokémon Ultra-Lune par nanystef78

une jeux beaux plein de bonneur mais un endroit du jeux ou beaucoup de personnes son reste bloqué. Cela ma rendu triste mais je n'ai pas arrêté d'essayer de le battre. est contre ultra nécrozma. Aux moment où je l'ai battu j était super content et j'ai compris qu'il fallait amélioré mes pokemon pour réussir. Voilà j'ai fini je vous le recommande vivement de... Lire le test Pokémon Ultra-Lune

Avatar nanystef78
nanystef78 ·

Le jeu qui aurait du être LE jeu

Sur Nintendo 3DS : Après avoir joué à Pokémon Lune et surtout après avoir adoré le jeu après la déception de Pokémon X/Y, je ne pouvais que sauter sur ce jeu. Jeu remasterisé avec quelques petits changements de scénario, j'ai eu à la fin de ce jeu la forte impression que Pokémon Lune est sorti beaucoup trop tôt et que CE jeu aurait dû être le vrai jeu. J'aime Pokémon. J'aime y jouer, depuis très longtemps. Je... Lire le test Pokémon Ultra-Lune sur Nintendo 3DS

Avatar Pyrx
Pyrx ·