Jaquette Project Zero II : Crimson Butterfly

Critiques de Project Zero II : Crimson Butterfly

Jeu vidéo de (2003)

Un jeu, ça peut pas faire vraiment peur, hein non ...?

Sur PlayStation 2 : Comme depuis The Haunting de Robert Wise (datant de 1964) et Twin Peaks : Fire Walk with Me, très peu de films m'avaient poussé à le serrer contre mes camarades, à reveiller ma chérie, ou à baisser le son en plissant les yeux, en bon amateur de films "qui sont beaux, bien réalisés et qui font peur", j'ai cru au renouveau que proposait le cinéma japonais avec les histoires de malédiction... Lire le test Project Zero II : Crimson Butterfly sur PlayStation 2

Avatar toma_uberwenig
toma_uberwenig ·

Qui peut m'aider à sortir e ce village ? S'il vous plaît ?

Sur PlayStation 2 : Après un très bon premier volet, Tecmo sort "Crimson Butterfly" avec une nouvelle fois des idées géniales, et des personnages aussi biens attachants qu'effrayants. Dès le début du jeu, le joueur est plongé dans une atmosphère glauque et froide, si propre à la série Project Zero. Un village prisonnier d'une nuit éternelle à cause d'une malédiction causée par l'échec d'un rituel horrible ?... Lire le test Project Zero II : Crimson Butterfly sur PlayStation 2

Avatar BatCountry
BatCountry ·

ps2 vs Wii

distance entre la ps2 et la Wii c que sur la Wii ils on bien travailler comme pour le 4 pour les apparitions des fantômes pour savoir où ils sont exactement mai c la même histoire sur ps2 ou sur la Wii sauf les personnages sur la Wii on été redessiner plus jolie mai vu que je lai sur ps2 et la Wii cela reste toujours mon épisode préférer que ce soit sur les deux versions Lire le test Project Zero II : Crimson Butterfly

Avatar David-Vasiljeva476
David-Vasiljeva476 ·

Critique de Project Zero II : Crimson Butterfly par Moufle Boulgoure

Sur PlayStation 2 : C'est plutôt joli, l'ambiance est sympa, l'histoire est intéressante, le principe original. Mais c'est leeeent. C'est pas maniable. Je me suis ennuyé à mourir. Je me forçais alors j'ai arrêté. C'est dommage parce qu'il y avait vraiment un bon truc de départ, mais c'est raté selon moi. En résumé : chiant. Lire le test Project Zero II : Crimson Butterfly sur PlayStation 2

Avatar Moufle Boulgoure
Moufle Boulgoure ·