Qui peut m'aider à sortir e ce village ? S'il vous plaît ?

Avis sur Project Zero II : Crimson Butterfly sur PlayStation 2

Avatar BatCountry
Test publié par le
Version PlayStation 2

Après un très bon premier volet, Tecmo sort "Crimson Butterfly" avec une nouvelle fois des idées géniales, et des personnages aussi biens attachants qu'effrayants. Dès le début du jeu, le joueur est plongé dans une atmosphère glauque et froide, si propre à la série Project Zero. Un village prisonnier d'une nuit éternelle à cause d'une malédiction causée par l'échec d'un rituel horrible ? Allez, ça ne doit pas être si terrible que ça en a l'air. Et... si finalement. Les nombreux esprits maléfiques hantant le village ont tous une histoire intéressante et des morts aussi originales que le sont leurs attaques. La diversité des fantômes et le scénario original du jeu sont deux gros points forts dans ce second volet.

Quant aux protagonistes, biens qu'elles soient mimis et attachantes, un problème se pose vite ; avancer dans le jeu en les contrôlant est leeeent, et c'est pourquoi je n'ai pas mis 10. Mais Crimson Butterfly se rattrape avec ses fins multiples toutes plus belles et poignantes les unes que les autres, et un New Game + plutôt pas mal. Bref, ce deuxième volet est l'un des plus apprécié, et à juste titre.

BatCountry a ajouté ce jeu à 1 liste Project Zero II : Crimson Butterfly

• Sondage Jeux vidéo
    Cover Les meilleurs scénarios de jeux vidéo

Les meilleurs scénarios de jeux vidéo

Avec : Project Zero IV : The Mask of the Lunar Eclipse, Project Zero II : Crimson Butterfly, Project Zero 2 : Wii Edition, Project Zero 3 : The Tormented,

Autres actions de BatCountry Project Zero II : Crimson Butterfly