Jaquette Pure

Critiques de Pure

Jeu vidéo de , et (2008)

De l'adrénaline en barre

Sur Xbox 360 : Pure a été une découverte phénoménale. J'avais la Xbox 360 depuis peu et me mis en passe d'en découvrir la ludothèque en téléchargeant quelques démos (le geste est assez évident quand on n'a pas ou peu de jeux). C'est dans ce contexte assez particulier que la démo de Pure m'a juste scotché. Au delà de la découverte quasi évidente des graphismes de cette génération, le jeu avait une pêche et un... Lire le test Pure sur Xbox 360

Avatar Memento
Memento ·

Roulez Jeunesse !

Sur Xbox 360 : Un jeu fun, où on se prend pas la tête et dont le but de l'histoire est de tout simplement gravir un classement pour arrivé 1er (logique...) et avec un principe simple mais efficace : faire des cascades pour avoir du boost pour prendre plus d'élan pour faire des cascades de plus en plus spectaculaire. Mais il y a 3 types de courses dans ce jeu : les courses classique (que je n'ai pas besoin... Lire le test Pure sur Xbox 360

Avatar Huby
Huby ·

Quand Mickey fait du quad

Sur PlayStation 3 : Avec Pure, attendez-vous à vivre des sensations… pures. Ce titre donne tout simplement ses titres de noblesse à la simulation de quad. Jamais jeu consacré à ces véhicules tout terrain n’a été aussi vertigineux. Les balades dans la nature se résument à des acrobaties incroyables et à des tonnes de gadoue dans les roues. Il est inutile de chercher dans Pure une simulation réaliste et encore... Lire le test Pure sur PlayStation 3

Avatar Caledodub
Caledodub ·

Critique de Pure par NicoBax

Sur Xbox 360 : De l'arcade pure et dure. C'est ça qu'c'est bon. Pourtant pas chaud pour les jeux d'ATV (bien refroidi par les nombreuses bouses de feu la Dreamcast - RIP) et peu confiant dans les productions Disney (à tort visiblement), là je n'ai pas boudé mon plaisir. Assez simple de prise en main mais demandant finalement un minimum de finesse, Pure en met plein les yeux en nous rappelant au bon souvenir de... Lire le test Pure sur Xbox 360

Avatar NicoBax
NicoBax ·

Critique de Pure par Cédric Le Men

Sur PlayStation 3 : « Disney nous fait un jeu de bagnoles ?!? Ah ah elle est bien bonne celle-là ! ». Voici en quelques mots la réaction que beaucoup ont eue à l´annonce du jeu. Pourtant, plus le projet avançait, les images étant dévoilées, les vidéos découvertes, et moins les rires fusaient, tant le jeu s´annonçait finalement comme une œuvre majeure dans le genre. Et pas manqué, Pure est une petite bombe... Lire le test Pure sur PlayStation 3

Avatar Cédric Le Men
Cédric Le Men ·

Critique de Pure par killuapo

Sur PC : Pure est en soi un bon jeu de course de quad, qui vaut les 5€ que j'ai déboursé. Il a de très bonnes sensations in-game, facilement accessible, et avec des amis en multijoueur, on a l'occasion de bien s'amuser. Cependant, le jeu manque de contenu; il n'y a pas beaucoup de circuits (bien que chacun ait sa personnalité), peu de modes de jeu, mais surtout le pire est le temps des loadings sur PC.... Lire le test Pure sur PC

Avatar killuapo
killuapo ·

Critique de Pure par SpoutniK

Sur PC : S'il est vrai que Pure est gigantesque, qu'il est éblouissant, qu'il a un système de jeu très arcade et très sympa, qu'il a une bande son très variée, mais cela ne suffit pas pour me faire supporter les longs chargements au lancement du jeu et avant chaque cours, bref, faut vraiment aimer. Lire le test Pure sur PC

Avatar SpoutniK
SpoutniK ·

Critique de Pure par Khamsou

Sur Xbox 360 : Pure ça va vite, c'est plein de boue, on a l'impression d'être dans un film tant la caméra suit avec entrain le quad lors de ses gamelles et autres joyeusetés, mais c'est aussi des maps répétitives, une lassitude énorme dès la première heure de jeu et le manque ENORME d'un multi off-line. Ca fait passer le temps quoi. Lire le test Pure sur Xbox 360

Avatar Khamsou
Khamsou ·

Critique de Pure par Chourave

Sur Xbox 360 : Un excellent jeu de course à la plastique irréprochable mais auquel il manque un je ne sais quoi qui en ferait un méga hit. Il reste cependant une valeur sure sur laquelle je reviens souvent avec plaisir. Lire le test Pure sur Xbox 360

Avatar Chourave
Chourave ·

Pure daube

Sur Xbox 360 : Bah ouais mon gars, c'est un jeu Disney... what did you expect ? répond Nicole en trempant son collagène dans son cocktail cocaïne-cola. Il s'agit en effet d'un jeu d'arcade particulièrement minable qui s'adresse au public Disney, à savoir les enfants en voie de développement et les jeunes adultes en retard de développement ou dont le caberlot n'a pas fini d'être terminé. Jouabilité très... Lire le test Pure sur Xbox 360

Avatar Broyax
Broyax ·