Oui J'accepte
Jaquette Rayman Legends

Critiques de Rayman Legends

Jeu vidéo de et (2013)

La meilleure déception de l’année

Sur PlayStation 3 : Mon attente sur Rayman Legends a soufflé le chaud et le froid. D’abord ébloui par un premier trailer leaké, puis refroidi par des annonces marketing totalement illogiques sur l’exclusivité Wii U, ainsi que par mon hands-on sans conviction au Paris Games Week 2012, je fus ensuite bien plus enthousiasmé à l’annonce de versions consoles/PC, autant de versions « normales ». On nous a ensuite promis... Lire le test Rayman Legends sur PlayStation 3

Avatar VGM
VGM ·

Raymanifique

Sur PC : Bon autant y aller de but en blanc : achetez le. C'est bon ? Vous avez le jeu sous la main ? Qu'est ce que vous fichez encore ici à lire ça, allez y jouer nomdidiou !! Ce jeu est bon. Excellent même. Pourtant, avant de tester la démo je ne l'attendais pas tant que ça... Il a tout pour plaire : - des niveaux créés au quart de poil - deux niveaux de difficulté : casual qui prend son temps, ou... Lire le test Rayman Legends sur PC

Avatar bloodyhenry
bloodyhenry ·

Les Trois Légendes de la plate-forme HD

Sur PlayStation 3 : On pensait le genre un peu has-been, mais 2014 aura été pour moi une année d'excellence concernant le jeu de plate-formes. Franchement, je ne pense pas noter trop large, mais l'année a commencé avec un excellent Super Mario 3D World que j'ai noté 9/10. Pour être honnête, la vraie note aurait peut-être été 8,5 mais il faut bien faire un choix. Puis il y aura eu Donkey Kong Country Tropical... Lire le test Rayman Legends sur PlayStation 3

Avatar Red13
Red13 ·

Michel Ancel sait-il tout faire ?

Sur Wii U : J'aime bien ce genre de surprises. J'attendais vraiment rien de ce jeu, je comptais même pas y jouer. J'avais testé la démo de Origins sur 3DS et de celui-ci sur Wii U, mais ça m'attirait pas plus que ça, la plateforme n'étant pas vraiment ma tasse de thé. Et j'ai vu un trailer d'un niveau qui m'a donné très envie d'un coup (Castle Rock il me semble) et je me suis dit qu'il fallait que je tente... Lire le test Rayman Legends sur Wii U

Avatar Chanman
Chanman ·

Comment Ubisoft a trahi Nintendo, mais aussi son propre jeu

Sur PC : Je vais être très clair dès le début de cette critique : Le jeu est meilleur qu'Origins : Plus varié, plus beau (Et oui messieurs dames), plus cohérent, plus fun. Bref, achetez-le. Mais il n'aura pas plus que son prédécesseur. "Pourquoi donc ?" me direz-vous avec le plus grand naturel du monde. Et je vais vous répondre, l'air décontracté que je ne pourrais jamais prendre IRL, qu'il y a... Lire le test Rayman Legends sur PC

Avatar Spireal
Spireal ·

Origins 2

Sur PC : Rayman Legends restera pendant longtemps dans ma mémoire comme le plus gros doigt d’honneur d’Ubisoft sur Wii U. Le jeu avait été annoncé comme une exclusivité qui devrait sortir à une date donnée, puis a été annoncé sur les autres supports en plus d’être repoussé sur la console de Nintendo. J’imagine bien que les joueurs ayant acheté la console pour ce jeu ont dû se sentir sacrément lésés. Le... Lire le test Rayman Legends sur PC

Avatar Kurutchin
Kurutchin ·

"It's Sunny Day!"

Sur Xbox 360 : Sacré Ubisoft! Quand beaucoup de gens critiquent le choix de l'éditeur d'essorer la licence d'Assassin's Creed chaque année (même si la licence se renouvelle beaucoup plus qu'un CoD), ils oublient parfois les plus petits projets qui font plaisir et qui font rêver! Rayman Origins était déja sensationnel, mais ce Rayman Legends est une petite perle sur laquelle on prend un plaisir de dingue à... Lire le test Rayman Legends sur Xbox 360

Avatar Cronos
Cronos ·

Critique de Rayman Legends par HarmonySly

Sur PS Vita : On va la faire courte : hormis l'absence de scénario et de véritable fil conducteur (et encore, Origins n'était pas non plus une grosse foudre de guerre là-dessus, l'intérêt est ailleurs) Legends est une version revue, corrigée et légèrement améliorée de son grand frère sorti il y a 2 ans maintenant. Du coup c'est pratique, je n'aurai pas à me fendre d'un véritable critique, reste que même en... Lire le test Rayman Legends sur PS Vita

Avatar HarmonySly
HarmonySly ·

Woohoo Black Betty, BAM-BA-LAM !

Sur Xbox 360 : Je ne veux pas juger ce jeu sur ce qu'il n'est pas bel et bien sur ce qu'il est. Oui, Rayman Legends n'est pas un jeu à scénario captivant, qui nous tient en haleine durant plusieurs heures. Mais en a t'on vraiment besoin ? Un jeu doit avant tout procurer du plaisir quand y joue et sans se forcer. Et je ne parle pas de plaisir du style "ah ouais ce passage était sympa" ou "le scénario est cool",... Lire le test Rayman Legends sur Xbox 360

Avatar Jezehbell
Jezehbell ·

Générosité, j'écris ton nom

Sur PlayStation 3 : Sur mes lums d'écolier Sur mon Rayman et les arbres Sur le sable d'Ancel J'écris ton nom Voilà ce à quoi m'a fait penser Rayman Legends pendant les premières heures de jeu : GÉ-NÉ-RO-SI-TÉ De nouveaux niveaux, de nouveaux univers, des niveaux de Rayman Origins, du Kung Foot, des Défis quotidiens et hebdomadaires, une ribambelle de personnages (enfin... Lire le test Rayman Legends sur PlayStation 3

Avatar sseb22
sseb22 ·