Jaquette Resident Evil 5

Critiques de Resident Evil 5

Jeu vidéo de (2009)

il me faut cette putain de gatling!!!

Sur PlayStation 3 : Mais elle coute trop cher, il faut qu'on refasse le jeu pour amasser de la monnaie!!! Un jeu que j'ai fait entièrement en mode coop avec un ami et on s'est vraiment bien marré!!! Pas de prise de tête, pas d'énigme, de casses têtes comme dans les anciens mais du bon shoot gun avec des phases bien stressantes et une vraie nécessite de coopérer!! Voila je le conseille vraiment aux gens qui veulent... Lire le test Resident Evil 5 sur PlayStation 3

Avatar viny35
viny35 ·

Critique de Resident Evil 5 par NicoBax

Sur Xbox 360 : Bon ben, je crois que c'est pas du tout pour moi. J'arrive pas à passer la première invasion, la caméra est atroce, graphiquement c'est laid, ça bug, le gameplay est d'un autre âge (je pensais pas que ça me gênerait à ce point là, j'étais resté sur le kiff du 4) et l'autre bonnasse est toujours dans le passage. C'est con, le coup de la gestion des items à ramasser est plutôt une bonne idée mais... Lire le test Resident Evil 5 sur Xbox 360

Avatar NicoBax
NicoBax ·

Resident Evil 4.5 HD Edition

Sur PC : Car oui, Resident Evil 5 c'est une redite du 4, en beaucoup plus beau. Et ça tombe bien, Resident Evil 4 étant un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué ! J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre la mauvaise réputation de ce cinquième opus, qui me l'a fait évité pendant fort longtemps, avant de finalement m'y mettre et découvrir un très bon jeu ! Au début on lance le jeu, et... Lire le test Resident Evil 5 sur PC

Avatar Jopopoe
Jopopoe ·

Critique de Resident Evil 5 par samy_snake

Sur Xbox 360 : C'est un peu Resident evil 4 transposé en afrique avec un autre perso mais sans le rythme , mais gros point noir reste cette jouabilité anxiogène qui n'est plus permise de nos jours (je dois m'arreté pour tirer ... pourquoi??) , heureusement niveau scenario la saga prend un tournant bienvenu pour les suites éventuelles sans étre surpuissant. La co-op sort le gameplay de sa platitude, mais en... Lire le test Resident Evil 5 sur Xbox 360

Avatar samy_snake
samy_snake ·

Pas cap de me manger le cerveau.

Sur PC : Cet épisode marque le retour de Chris Redfield qui est envoyé en Afrique dans un petit village appelé Kitjutsu (Kijuju). Suite à des actes bio terroristes les habitants et les animaux de ce village sont transformés en créatures féroces et dénuées de conscience. Chris est accompagné de Sheva Alomar de la branche ouest africaine du BSAA. Ensemble, ils doivent mettre la main sur une terrifiante... Lire le test Resident Evil 5 sur PC

Avatar pathfinding
pathfinding ·

Gears of War sauce Capcom

Sur Xbox 360 : Capcom massacre sa licence allègrement avec cet épisode qui n'a plus rien à voir avec les origines de la série. Chris est gaulé comme Fenix dans un shooter qui se déroule au fin fond de "l'Afrique". Parce que ouais, ç'aurait été trop compliqué pour l'audience mono neuronale de cette copie de Gears of War d'expliquer que c'est un continent, l'Afrique et non pas un pays. Mais c'est pas grave, on... Lire le test Resident Evil 5 sur Xbox 360

Avatar Rodz
Rodz ·

Welcome to Africa

Sur Xbox 360 : Vendredi 13 mars 2009 est un jour à marquer d'une pierre blanche pour tous les fans de Resident Evil car c'est en ce jour particulier qu'est sorti Resident Evil 5 sur 360 et PS3. La polémique entourant le jeu depuis quelques années sur le fait que le jeu était taxé d'être raciste car les zombies ont la peau noire – en même temps le jeu se passe en Afrique – s'étant plus... Lire le test Resident Evil 5 sur Xbox 360

Avatar msieurdondon
msieurdondon ·

Resident Evil 5 se fond dans la masse

Sur Xbox 360 : Quatre ans après le monumental Resident Evil 4, Capcom dévoile enfin le dernier né de sa célèbre saga horrifique. Une saga qui depuis cet épisode n'a plus grand chose à voir avec le survival horror des débuts. De l'action, encore de l'action, toujours de l'action : Resident Evil 5 fait plus que jamais dans la surenchère visuelle. Le gameplay, lui, accuse terriblement le poids des années comme... Lire le test Resident Evil 5 sur Xbox 360

Avatar MotorMike
MotorMike ·

Critique de Resident Evil 5 par kosh

Sur Xbox 360 : Quelle chieuse la meuf ! derrière, elle nous tire dessus, devant elle nous empêche de flinguer du zombie ! En plus, interdiction de recharger et/ou changer d'arme tout en marchant......et au même moment sortait Dead Space, ceux qui y ont joué me comprendront. Lire le test Resident Evil 5 sur Xbox 360

Avatar kosh
kosh ·

Critique de Resident Evil 5 par Thomas Bastin

Sur PlayStation 3 : même réflexion que pour le quatre (cf: ma critique de résident evil 4), sauf qu'ici ce titre se dégrade au niveau de la qualité du jeux malheureusement au profit des graphismes comme la plus part des jeux de nos jours...... Lire le test Resident Evil 5 sur PlayStation 3

Avatar Thomas Bastin
Thomas Bastin ·