Point de révélations, mais une bonne série B

Avis sur Resident Evil : Revelations sur Xbox 360

Avatar Pred
Test publié par le
Version Xbox 360

Un portage réussie de la version 3DS. Oui on peut clairement penser que Capcom s'est largement inspiré du film "un cri dans l'océan", surtout vers la fin du Queen Zenobia. Le scénario est donc digne d'une série B avec une louchée de monstres moches entrecoupée de scènes dont on se serait bien passé, en allant et venant sur des zones autres que le bateau de croisière fantôme. Entre le passé sur la ville maudite et le froid des montagnes qui n'apportent rien, si ce n'est des monstres différents où les hunters n'ont jamais paru aussi ridiculement faibles et des loups mutants quelque peu inspiré des chiens de "The Thing", tout cela n'est qu'artifice pour prolonger la durée du soft qui est tout de même très correcte. Malgré ces quelques défauts, Resident Evil Révélations est un jeu d'action plaisant. J'ai eu tout autant de plaisir à le faire sur 360 que la 3DS et je le conseille vivement à ceux qui ne veulent pas se prendre la tête. Si vous n'aimiez pas les "énigmes" bidons des premiers opus, et que vous êtes plus dans l'optique de RE4 ou 5, Révélations vous tend les bras.

Pred a ajouté ce jeu à 2 listes Resident Evil : Revelations

Autres actions de Pred Resident Evil : Revelations