Jaquette Rogue Legacy

Critiques de Rogue Legacy

Jeu vidéo de (2013)

Je suis mort - Chroniques

Sur PC : Je suis mort. Je m'étais pourtant bien préparé à affronter ce donjon. Nouvel équipement, capacités... J'étais "OP" comme on dit dans le jargon. Mes caractéristiques naturelles me rendaient plus fort et endurant que la normale. Mes ancêtres avant moi m'ont même légués un château avec forgeron, architecte et enchanteur dédiés à l'exploration de ce foutu donjon. La vengeance chez nous,... Lire le test Rogue Legacy sur PC

Avatar Welboo
Welboo ·

Cherche époux pour copuler, vite. Besoin urgent de descendance nombreuse.

Sur PC : Première salle, je meurs. Première salle, je meurs. Première salle, je meurs. Première salle, je meurs. Première salle, je meurs. Première salle, je meurs. Première salle, je meurs. Première salle, je meurs. Seconde salle, je meurs. Première salle, je meurs. Première salle, je meurs. Première salle, je meurs. Première salle, je meurs. Première salle, je meurs. Seconde salle, je suis salement... Lire le test Rogue Legacy sur PC

Avatar Lomig
Lomig ·

L'addiction, s'il vous plaît !

Sur PC : Au bout de 200 fières générations de guerriers, de mages, de ninjas, de mineurs, de barbares ou même de liches, Sir Jenna VII, une chef ninja hypermétrope et lesbienne triompha du chateau maléfique et du combattant ultime qu'il gardait. Mais est-ce que ce sont les 199 précédents héritiers morts dans d'atroces souffrances pour récupérer de l'or qui m'ont permis de surmonter cette épreuve ? Ils... Lire le test Rogue Legacy sur PC

Avatar Pierre_2112
Pierre_2112 ·

Mighty Castlevania for Unepic Loot

Sur PC : Un château généré aléatoirement ; un gameplay dans la lignée des actions/aventures 2D les plus réussis ; une idée pas dégueulasse du tout de descendance pour justifier le fait qu’à chaque respawn, votre personnage aura une capacité distribuée aléatoirement, et même un système d’upgrade : Rogue Legacy, en théorie, avait tout pour se revendiquer à la fois bon petit jeu alléchant et héritier (comme... Lire le test Rogue Legacy sur PC

Avatar Neights
Neights ·

Critique de Rogue Legacy par Kwack

Sur Mac : Écrasé, transpercé, brûlé, piétiné à mort par un cheval décapité, lacéré… comme tous mes ancêtres avant moi. Certains sont partis sur un dernier mot noble, d'autres sur un conseil pour les générations à venir, d'autres encore dans une dernière flatulence et quelques uns sur une insulte bien sentie (coprolalie oblige). Mais je n'ai pas peur pour l'avenir. Mes nobles enfants sauront reprendre le... Lire le test Rogue Legacy sur Mac

Avatar Kwack
Kwack ·

Die you son of a queen !

Sur PC : 48 ! C'est le nombre de mes descendants morts pour venir à bout du donjon. Pourtant, cette première victoire est loin d'être la fin de l'histoire ! Rogue Legacy est ce qui se fait de mieux en rogue-like. Une difficulté présente, bien dosée et progressive. L'intérêt principal c'est que nous sommes dans un try and die au gameplay évolutif. Quand vous explorez un donjon, c'est pour ramasser du... Lire le test Rogue Legacy sur PC

Avatar Malakian
Malakian ·

Tu as toujours voulu jouer un Barbare nain, myope, dyslexique et atteint de Gilles de la Tourette ?

Sur PC : En tout cas moi, avant de jouer à Rogue Legacy, ça ne m'était jamais venu à l'esprit mais force est de constater qu'aujourd'hui je trouve les éditeurs de personnages dans les jeux bien fades ! Rogue Legacy est, comme son nom le laisse supposer, un Rogue Like. C'est à dire un jeu dont les environnements sont générés aléatoirement à chaque partie. Mais pas que les environnements puisque votre... Lire le test Rogue Legacy sur PC

Avatar MarlBourreau
MarlBourreau ·

Presbyte, constipé, gay, daltonien, unijambiste et nain. Je suis fin prêt pour le combat

Sur PC : "Rogue Legacy" est un jeu 2D indépendant canadien utilisant un système de génération aléatoire de donjon. Donc beaucoup de mécanismes et d'éléments du jeu sont laissés aux mains du random même le choix de son personnage. Quand on meurt, on doit choisir un nouveau personnage avec des caractéristique différentes. "Rogue Legacy" est un rogue-like ayant des petites influences flagrantes emprunté à... Lire le test Rogue Legacy sur PC

Avatar Saoirse
Saoirse ·

Critique de Rogue Legacy par Alex LordGenome

Sur PC : Il est de ces jeux dont les premières minutes font office de coup de foudre immédiat. Croisement diablement efficace entre ghouls ans ghosts et Binding of Isaac, ce titre est une véritable drogue dure. Loin d'être un bête die and retry( votre perso meurt ? sa descendance prend le relais immédiatement), le soft se permet même d'être interessant de par son coté RPG. La récolte de pièce d'or... Lire le test Rogue Legacy sur PC

Avatar Alex LordGenome
Alex LordGenome ·

Attention, jouer à ce jeu pourrait causer une addiction irréversible !

Sur Mac : Imaginez deux seconde : vous êtes un chevalier devant conquérir malgré lui un immense château rempli de pièges en tout genres et de monstres aussi peu accueillants qu'un fonctionnaire durant sa pause. Chaque échec de votre part remet ce lourd fardeau sur votre descendance, elle-même ayant des caractéristiques différentes de vous et des chances d'y arriver bien à elle. Ne serait-ce pas étrange ?... Lire le test Rogue Legacy sur Mac

Avatar Bunzer
Bunzer ·