Lui et Moi

Avis sur Rust sur PC

Avatar BaguetteSèche
Test publié par le (modifiée le )
Version PC

Au début Lui et Moi on était tout nus. Lui c'est un autre, il était avec Moi quand je suis apparu ici. Lui et Moi on avait un caillou, alors on a tapé des choses pour ramasser des trucs. Lui et Moi on avait froid, alors avec tous les trucs qu'on a ramassé on a fait du feu et des cabanes, du coup on avait plus froid, mais on avait faim maintenant. Lui et Moi on est sortie, y avait un cochon, on a tapé dessus avec nos cailloux, il est tombé, on a continué a taper pour lui prendre ses trucs. Puis d'un coup y a eu un ours, il a mordu Lui alors on a couru jusqu'à la cabane, puis l'ours il est partie. Lui il saignait alors Moi j'ai fait un truc et c'était mieux, Lui il saignait plus. Puis il a fait tout noir. Moi pendant que les trucs étaient dans le feu j'ai fabriqué des machins avec les trucs qu'on avait récupéré en tapant des choses pour ramasser plus de choses plus vite, puis les autres trucs étaient cuits, alors Lui et Moi on a mangé et on a plus eu faim, c'était bien.

Puis il a pu fait tout noir alors avec les machins on tapé plein de cochons et de choses, du coup on avait beaucoup de trucs et on a commencé à faire deux grandes cabanes et même des machins pour avoir moins froid au zizi. Lui il a fabriqué un "fourneau", comme il disait, dans sa cabane, à partir de ce jour Lui me demandait plein de "métal", Moi je lui donnais car je faisais rien avec ces trucs de toute façon. Lui il voulait pas me laisser rentrer dans cabane, mais c'était pas grave car il m'a donné une "pioche" pour ramasser plein de trucs quand tu tapes des choses, j'étais content, du coup j'ai oublié le "fourneau". Lui et Moi on vivait heureux des trucs qu'on ramassait et des cochons qu'on tapait.

Mais une fois Moi je rentrais après avoir ramassé des trucs, y avait plein de "pics" autour des cabanes et une grande "porte" qu'on peut pas casser avec la pioche, plein de machins qui étaient pas là avant que je parte ramasser des trucs. Lui il est sortie de la cabane, il avait un machin dans les mains et il a dit que chez Moi c'était chez Lui désormais, que Moi il fallait que je parte et qu'il fallait que je lui donne à Lui tout ce que j'avais, même mon machin qui garde au chaud le zizi, mais que je pouvais garder mon caillou. Moi je voulais pas au début mais Lui il a commencé à lancer du tonnerre avec son machin du coup Moi j'ai fait comme Lui il a dit et je me suis enfui. Puis il a fait tout noir.

Alors Moi j'ai eu froid, j'ai eu faim, je me suis fait attaqué par des trucs qui ressemblent à Lui mais plein de sang et vachement plus bêtes. Moi je me suis caché dans la montagne, j'étais triste et en colère, alors quand il a plus fait noir Moi j'ai fabriqué un machin qui lance des bouts de bois avec des trucs, j'ai essayé sur les cochons et ça les faisait saigner, beaucoup. Puis il a fait tout noir, alors Moi je suis retourné devant là où c'était chez Lui et Moi avant, j'ai attendu. Lui il est sortie et il s'est arrêté pour fabriquer un machin. Moi je sais que quand tu fabriques un machin t'es tout lent, alors je lui ai lancé un bout de bois dans son ventre, Lui il a saigné, beaucoup, comme un cochon. Lui il s'est retourné avec son machin et il a commencé à lancer du tonnerre, mais Moi j'étais là où il fait tout noir, du coup Lui son machin me faisait rien car il me voyait pas. Moi j'ai relancé un bout de bois, dans son bras, Lui il a couru vers sa cabane, mais il saignait alors il est tombé. Moi j'ai fait comme avec les cochons, j'ai tapé avec mon caillou et j'ai pris tous ses trucs et ses machins.

Maintenant Moi je lance du tonnerre. Maintenant chez Lui c'est chez Moi. Maintenant Eux ils ont peur de Moi.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 8541 fois
65 apprécient

Autres actions de BaguetteSèche Rust