No plot. No nothing. Just killing red guys.

Avis sur SUPERHOT sur PC

Avatar MrG2EK
Test publié par le
Version PC

j'ai testé superhot il y a un bout de temps quand il était en version navigateur et j'avoue que j'avais trouvé le principe sympa, l'attente fut longue et le résultat vaut le coup.
Superhot est un fps avec des graphismes minimaliste avec un principe bien novateur Au delà d'un gameplay bien jouissif, Superhot a réussi a créer un univers assez captivant a travers l'histoire et les petits a coté du jeu. la grosse nouveauté du jeu est que le temps avancent uniquement quand vous bougez, a l'instar des MMOFPS ultra rapide, super hot prend le genre a contrepied et permet d'y ajouter une touche stratégique qui permet de prendre son temps calculer chacun de ses mouvements et au final de faire des trucs qui une fois regarder en vitesse normal pendant le replay ont des allures de scenes d'actions a a john woo ...
c'est plutot jouissif de réussir a taper un gars N1 pour lui faire lacher son arme, reussir a le faire tuer par son pote N2 qui arrive dans son dos avec un fusil de chasse, lui balancer votre arme pour lui faire laché la sienne, taper le gars N3 qui arrivait dans votre dos avec son sabre récupérer son sabre, le tué avec et le balancer sur N3 qui est en train de ramasser son arme, évité la balle de N4 qui vient de spawn attraper le fusil de chasse encore en l'air et le vider sur N4 :D

Si je devais lui faire un reproche, je dirais qu'il est plutot court meme si le endless mode et les challenges rajoute de la rejouabilité mais fini a 100% en 30heures je trouve ça court (et les secrets sont super bien planqué genre trop planqué (derriere des murs invisible ou avec des sauts de la mort(un petit indice cherchez les figurines))

Autres actions de MrG2EK SUPERHOT