Saints Row : The Third sur PC par vodkamallows

Avatar vodkamallows
Test publié par le
Version PC

Bon ok, je n'ai pas encore fini le jeu. Bon ok, je ne suis pas très loin et je suis déjà bloqué (pour une connerie en plus)... Mais parlons peu, parlons bien: Je n'ai jamais joué à aucun Saints Row, et je commence par le 3. Mais après avoir joué quelques heures à The Third, c'est sûr, je vais faire l'acquisition des opus précédents.
Saints Row: The Third cartonne, tout simplement. Si j'ai du me battre au début pour des problèmes de textures, ce ne fut que pour mieux éclater en one shot ces enflures d'Étoiles du Matin.
Fan des Sims de base, je suis tombé en amour devant le système de personnalisation de votre Saint: une merveille! Bon les vêtements sont un peu craignos parfois, faut trouver les bons trucs hein, mais rien que ce truc, ca rajoute des points.

Au début, les missions sont un peu nazes. Elles le sont toujours d'ailleurs, je ne suis qu'au début. Par nazes, j'entends courtes et pas très passionnantes. Mais je suppose que ca s'améliorera au fil du jeu (note à moi-même: pensé à éditer cette critique au fur et à mesure).

L'environnement est chouette et vraiment pas mal foutu. Un peu petit peut-être, il m'est arrivé de me retrouver à l'autre bout de la map alors que je pensais avoir fait le tour du quartier. Un chouette penthouse dès le moyen-début, ca fais plaisir aussi.

La musique cartonne, un album de soundtrack qu'il me faut et que je place dans mon top most def.

Des personnages comiques et bien foutus, des caisses de fous, une ambiance de malade... Je pense que Saints Row: The Third fait parti de ces rares jeux qui me prennent les tripes comme l'a fait Vampires The Masquerade: Bloodlines par exemple.

Bref pour le peu que j'ai fait, je recommande.

MAJ: Je re-confirme, ce jeu est trop bien ok.

vodkamallows a ajouté ce jeu à 4 listes Saints Row : The Third

Autres actions de vodkamallows Saints Row : The Third