Oui J'accepte
Jaquette Shadow Warrior

Critiques de Shadow Warrior

Jeu vidéo de , , ... (1997)

Critique de Shadow Warrior par fouapa

Sur PC : Un autre classique du FPS, Shadow Warrior empruntait très largement au mythique Duke Nukem 3D. S'il n'a pas déchaîné les foules au même titre que son modèle, il bénéficiait de nombreux atouts parmi lesquels un univers atypique et quelques trouvailles sympathiques. C'est un ninja que le joueur devait balader dans un univers à mi chemin entre le japon médiéval et les univers post-apocalyptiques... Lire le test Shadow Warrior sur PC

Avatar fouapa
fouapa ·

Duke au Japon

Sur PC : Après le mythique Duke Nukem 3D, les gars de 3D Realms reprennent le même principe mais en remplaçant en gros l’Amérique par le pays du Soleil levant, les extraterrestres par des démons, et notre blond bodybuildé préféré par un maître en arts martiaux non moins bad-ass. Pour le reste, tout est très similaire : graphismes, types d'armes (le katana assez cool en plus), objets... Lire le test Shadow Warrior sur PC

Avatar Vash
Vash ·

Critique de Shadow Warrior par AMCHI

Sur PC : J'avais oublié l'existence de Shadow Warrior mais en tombant par hasard sur sa fiche je me rappelle que je le possédais. Sans y trouver le même plaisir d'y jouer qu'un Duke Nukem Shadow Warrior était tout à fait convenable dans son genre et divertissait. Lire le test Shadow Warrior sur PC

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de Shadow Warrior par chtefi

Sur PC : Dans lignée de Duke Nukem, où l'action se passe dans le japon médiéval, une ambiance sympathique, un perso à la Duke, des armes prenantes (je me rappelle d'une bombe atomique!), a laissé de bons souvenirs ! Lire le test Shadow Warrior sur PC

Avatar chtefi
chtefi ·

Critique de Shadow Warrior par Paiku

Sur PC : FPS réalisé par les créateurs de Duke Nukem 3D et ça se voit, sa plus grande qualité de c'est qu'il a su marché dans sur traces de son aîné, on a vraiment l'impression de rejouer à Duke Nukem, mais son défaut c'est que...on a vrai un peu trop l'impression de rejouer à Duke Nukem. On incarne donc Lo Wang, une sorte de samouraï moderne qui se fight contre des démons chinois et une... Lire le test Shadow Warrior sur PC

Avatar Paiku
Paiku ·

Le Duke-like du pauvre

Sur Mac : Bon, j'exagère : Shadow Warrior est un bon jeu, juste un cran en-dessous des meilleurs de l'époque... mais meilleur qu'un paquet d'autres, aussi. Reprenant le moteur de Duke Nukem 3D (en sortant un an après Quake...), Shadow Warrior nous met dans la peau d'un ninja qui défonce d'autres ninjas pour... euh... bah, j'en sais rien, en fait. Je suppose que c'était écrit au dos de la boîte, et c'est... Lire le test Shadow Warrior sur Mac

Avatar Makks
Makks ·

Duke nukem et Shinobi sont sur un bateau...

Sur PC : Impressionnant....encore un fameux FPS qui avait disparu dans les limbes de ma ludothèque! Je tombe dessus dans un coin de senscritique et tous les souvenirs qui remontent... Ahh les combats pourris au katana, les balades en chariot élévateurs et les fortune cookies...les ninjas de toutes les couleurs, les easters eggs à gogo...la liste est longue Pour faire simple comme j'ai pu le lire à... Lire le test Shadow Warrior sur PC

Avatar Bastenix
Bastenix ·

Ninja Banzaie Kowabounga ! Euh...

Sur PC : AAAAAAAAAAAAAH POURQUOI DIEU POURQUOI M'IMPOSE TU CELA ? Je savais que je ne voulais pas évaluer ce jeu, mais j'ai plus le choix. Donc on va aujourd'hui parler d'un jeu comment on dit déjà ? Ah oui, MI-SÉ-RABLE. On souffle un bon coup et c'est parti. Au moment de voir le jeu qui a des airs bien familiers, on se dit "Ouah trop cool un Duke Nukem avec des ninjas ça peut être qu'énorme !" Sauf... Lire le test Shadow Warrior sur PC

Avatar Kawai_nic
Kawai_nic ·

Critique de Shadow Warrior par Broyax

Sur PC : Après le succès de Duke Nukem 3D, 3D Realms nous ressert la version sushi, la même recette déjantée et tarée de son cru avec ses quantités d'hémoglobine et de répliques dont le niveau de débilité varie selon la situation. L'architecture des niveaux est encore plus tortueuse que celle du Duke, un puzzle à s'arracher les cheveux pendant des plombes pour dénicher les putains de clés afin... Lire le test Shadow Warrior sur PC

Avatar Broyax
Broyax ·

Ancient Chinese Secret !

Sur PC : Duke Nukem 3D fut une excellente surprise pour moi. Un FPS nerveux, drôle et bourré de secrets, que demander de plus ? Shadow Warrior pousse le délire encore plus loin. Il s’agit donc d’incarner Lo Wang, adepte d’arts martiaux et de gros flingues qui se fait déranger dans son dojo par des genres de guerriers démons ninjas. Ce sont les séides du vil Zilla, qui vient d’assassiner le maitre de Lo... Lire le test Shadow Warrior sur PC

Avatar Antevre
Antevre ·