Jaquette Spider-Man : Dimensions

Critiques de Spider-Man : Dimensions

Jeu vidéo de et (2010)

Critique de Spider-Man : Dimensions par NicoBax

Sur PlayStation 3 : Comme quoi, on arrive encore à avoir des bons jeux adaptés de comics ! Alors certes, on n'est pas dans l'originalité la plus totale, SMSD reprend des mécanismes de jeu déjà vus ailleurs (les phases d'infiltration renvoient évidemment à Batman: Arkam Asylum mais j'avais trouvé les déplacements de Batman vraiment très inspirés de Spidey donc la boucle est bouclée) et le scénario n'est qu'un... Lire le test Spider-Man : Dimensions sur PlayStation 3

Avatar NicoBax
NicoBax ·

Sympa mais... non, juste sympa

Sur Xbox 360 : Un Spider-man qui dit au revoir à un monde ouvert ? Ouais, pourquoi pas ? Mais quand les niveaux s'étalent sur 45 minutes voir une heure, de couloirs interminables entrecoupés de quelques scènes de baston, le tout sur un fond de course poursuite de super méchant, c'est trop long. Le Spider-man noir propose une alternative sympa : l'infiltration, mais à un degré moindre qui ne parvient pas à nous... Lire le test Spider-Man : Dimensions sur Xbox 360

Avatar Benjamin
Benjamin ·

Un jeu qui ressent terriblement l'envie d'en faire plus

Sur PC : Lorsque j'ai pu enfin tester ce jeu j'avais 12 ans et je l'avais adoré malgré les soucis d'optimisation dont il faisait preuve sur PC. Dès le début on ressent que Dan Slott a participé au projet tant son écriture dans les comics se retrouvent dans le jeu et cela a été pour mon plus grand plaisir même à cet âge là ! La liste des ennemis sont nombreux et on s'empresse de vouloir... Lire le test Spider-Man : Dimensions sur PC

Avatar Frenziono
Frenziono ·

Araignées, Dimensions et caméra (mais pas dans cet ordre là.)

Sur Xbox 360 : « Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » dès que ces quelques mots sont mis bout à bout, on pense indubitablement à Spiderman, comme « est-ce un oiseau, un avion, non, c'est superman » pour superman, « je vais me faire le gratin » pour Patateman, « je vais tirer dans tes boules » pour Pétanqueman ou encore « ma plume restera dans tes annales » pour Prixpulitzerman, Dans le cas du... Lire le test Spider-Man : Dimensions sur Xbox 360

Avatar chipp_zanuff
chipp_zanuff ·

Critique de Spider-Man : Dimensions par Owl

Sur PlayStation 3 : Quand on voit comme il a été encensé par quelques critiques, la chute est d'autant plus dure. Spider-Man Dimensions propose certes 4 approches (relativement) différentes, mais le tout enfermé dans des couloirs sans saveurs, des combats sans âmes et un gameplay sans piquant. Le Spider-Man Noir aurait pu être une bonne idée si, et seulement si, Batman Arkham Asylum n'était pas passé d'abord.... Lire le test Spider-Man : Dimensions sur PlayStation 3

Avatar Owl
Owl ·

Critique de Spider-Man : Dimensions par Boubakar

Sur Xbox 360 : Comment peut-on reprocher quoi que ce soit à un jeu qui propose à la fois une référence au Grand détournement et au Spider-cochon ? A cette image, c'est un jeu qui m'aura bien surpris, à l'instar de ses quatre gameplay (et les niveaux géniaux de Noir, pompés sur du Batman Arkham Asylum), en plus c'est assez long, avec des niveaux pouvant durer jusqu'à une heure. Franchement, c'est très sympa, je... Lire le test Spider-Man : Dimensions sur Xbox 360

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Critique de Spider-Man : Dimensions par Paul de Senquisse

Sur PlayStation 3 : Spider-Man: Shattered Dimensions est un bon jeu, bien conçu, qui aurait PU être un "grand" jeu sans son plus gros défaut: sa durée de vie. Sorti de boite, il m'a fallu en tout et pour tout 12 heures pour le terminer en prenant mon temps, en regardant toutes les vidéos et en lisant toutes les bios. Même sans le comparer à un Dragon Age sur lequel j'ai passé plus de 150 heures, 12 heures, c'est... Lire le test Spider-Man : Dimensions sur PlayStation 3

Avatar Paul de Senquisse
Paul de Senquisse ·

Critique de Spider-Man : Dimensions par LaMorue

Sur Xbox 360 : Je l'ai attaqué, sans avoir la force de le finir. Pour moi, ça veut tout dire... Ce qui pourrait être dommage. Les atmosphères de chaque dimension sont pourtant intéressantes. Mais il m'a manqué le petit plus pour que je m'y accroche. Lire le test Spider-Man : Dimensions sur Xbox 360

Avatar LaMorue
LaMorue ·

Un bon jeu à savourer.

Sur PlayStation 3 : Vivement un 2 avec encore plus de méchants et pourquoi pas, d'autres univers. Je pense aux univers What If, à Spider-Girl et à Spider-Cochon, lol (regardez les cinématiques de début et de fin pour comprendre la blague). Lire le test Spider-Man : Dimensions sur PlayStation 3

Avatar Marvelll
Marvelll ·

L'araignée au plafond

Sur PlayStation 3 : Spider-Man Dimensions est un jeu développé par le studio canadien Beenox Studio,et édité par Activision en 2010. Le jeu a été écrit par Dan Slott et Daniel Strange, le premier reprendra d'ailleurs le concept de Spider-Men de plusieurs dimensions dans le comics Spider-Verse. Les "concepteurs" selon Wikipédia sont Daniel J. Soulsby et Ramiro Bélanger. N'ayant pas le jeu et les crédits à... Lire le test Spider-Man : Dimensions sur PlayStation 3

Avatar H_Zinzolin
H_Zinzolin ·