Jaquette Star Wars : Bounty Hunter

Critiques de Star Wars : Bounty Hunter

Jeu vidéo de et (2002)

Un charme insoupçonné

Sur GameCube : En y repensant, ce jeu m'a procuré de belles sensations. J'étais un peu plus petit, mais les cinématiques étaient de toute beauté et les combats étaient dynamiques. Quant à la chasse, elle exigeait un peu de prudence, parce qu'une cible abattue pouvait rapporter moins d'argent. Alors certes les combats ressemblaient souvent à de la masturbation de manette (c'est que ça a une sacré cadence un... Lire le test Star Wars : Bounty Hunter sur GameCube

Avatar Samish
Samish ·

Dans ce jeu, il y a un Jet Pack.

Sur PlayStation 4 : Star Wars: Bounty Hunter nous met dans les bottes de l'ami Jango Fett, quelques temps avant que sa tête ne fasse des adieux déchirants au reste de son corps, à la recherche d'un mystérieux culte, que Palpatine et Dooku, voulant également évaluer les capacités du mandalorien dans leur projet d'armée de clones, considèrent comme une concurrence malvenue. Si le scénario n’atteint jamais des... Lire le test Star Wars : Bounty Hunter sur PlayStation 4

Avatar val990
val990 ·

Jango déchaîné

Sur PlayStation 4 : Un jeu STAR WARS très sympathique. On incarne le chasseur de prime Jango Fett, avant les événements de L'ATTAQUE DES CLONES. L'histoire du jeu est plutôt bon, où on retrouve les personnages des films comme Zam et surtout le comte Dooku. Et on apprend dans ce jeu comment Jango s'est retrouvé dans la création de l'armée de clones sur Kamino. Le gameplay du jeu est très bon, on prend plaisir à... Lire le test Star Wars : Bounty Hunter sur PlayStation 4

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Critique de Star Wars : Bounty Hunter par Blanc0o-13

Ayant joué en étant gamin, le jeu me paraissait très difficile à l’époque, surtout au niveau des déplacements et du chemin à suivre mais j’en garde un très bon souvenir ! Une ambiance unique. Un plaisir d’y rejouer sur PS4 ! Lire le test Star Wars : Bounty Hunter

Avatar Blanc0o-13
Blanc0o-13 ·

Jango Unchained

Sur PlayStation 2 : Un jeu assez difficile mais au scénario plus qu'intéressant. Suivre Jango aux tréfonds de la galaxie pour récupérer des primes, le tout dans la période la plus riche de la saga, à savoir la prélogie, c'était assez magique. De nombreuses planètes inédites et des graphismes plus que bons pour l'époque garantissaient une immersion et un émerveillement constant. Un bémol néanmoins: des... Lire le test Star Wars : Bounty Hunter sur PlayStation 2

Avatar Kolibribus
Kolibribus ·