Jaquette Star Wars Jedi: Fallen Order

Critiques de Star Wars Jedi: Fallen Order

Jeu vidéo de et (2019)

Jeu de commande imparfait mais plaisant

Sur PC : Critique publiée à l'origine sur Etoile et Champignon.fr En pur jeu de commande pour son studio Respawn, Jedi : Fallen Order présentait le risque de se planter dans les grandes largeurs. Et pour cause, on y sent fortement le « patchwork » de bouts de jeux populaires (une louche... Lire le test Star Wars Jedi: Fallen Order sur PC

Avatar Benetoile
Benetoile ·

Critique de Star Wars Jedi: Fallen Order par Adrien Claeys

Sur PC : Ce star wars est beau sans scotcher la rétine, le gameplay est sympa sans être jouissif, l'histoire se suit sans véritablement être passionnante. J'ai lu sur une critique que c'était un très bon ' jeu de Noel', et c'est un peu ça. il coche tous les pré requis nécessaires au jeux du genre, sans exceller nul part... je le qualifierai de très bon jeu 'moyen' ...il plaira au plus grand nombre... Lire le test Star Wars Jedi: Fallen Order sur PC

Avatar Adrien Claeys
Adrien Claeys ·

J'suis déchu

Sur PC : J'ai séché le jeu en trois sessions. Le début m'a pas mal embarqué, le milieu m'a franchement agacé et le dernier tiers m'a un peu plus intéressé. Le jeu est construit comme un metroidvania, ce qui occasionne beaucoup d'aller-retours pas vraiment justifiés. Il y a un petit plaisir à reparcourir les planètes rapidement grâce aux nouveaux pouvoir acquis mais pas suffisant à mon avis... Lire le test Star Wars Jedi: Fallen Order sur PC

Avatar Camden
Camden ·

Ersatz vidéoludique

Sur Xbox One : Ce n’est pas peu dire que long est le chemin qui mène à l’apprentissage de la force. Mais tentant est aussi l’envie de passer du côté obscur en jouant à Jedi Fallen Order tant l’ennui et la souffrance furent présents. Alors oui, certes, comme beaucoup, je pense qu’on aurait pu s’attendre à bien pire pour un jeu solo Star Wars et les errances de la saga depuis de nombreuses années.... Lire le test Star Wars Jedi: Fallen Order sur Xbox One

Avatar Confucius
Confucius ·

Cal ? Ou bien Luke ? Rey ? Ezra ?

Sur PC : Dans Fallen order, vous incarner Cal Kestis, survivant d'une purge Jedi décidément peu efficace, menant comme il peut sa vie de ferrailleur. Un élément déclencheur plus tard, vous voila au cœur du vide galactique, prêt à affronter l'Empire accompagné d'une ancienne Jedi et d'un pilote un brin cynique. Et c'est de là que vient mon plus gros problème avec le jeu. Non seulement la période qu'il... Lire le test Star Wars Jedi: Fallen Order sur PC

Avatar val990
val990 ·

Dark souls: Prepare to Jedie Edition

Sur PlayStation 4 : Souvenez-vous, une vive polémique est apparue lors de la sortie de Battlefront II concernant son système de microtransactions. Véritable fléau du monde vidéoludique, les microtransactions correspondent à une pratique honteuse qui permettent de gagner plus rapidement des éléments virtuels avec de l’argent bien réel. Dans le cas de Battlefront II, le gain de ces éléments en jouant simplement au... Lire le test Star Wars Jedi: Fallen Order sur PlayStation 4

Avatar Death Watch
Death Watch ·

Le pompage de la force

Les jeux star wars c’est toujours de grands moments, on espère toujours énormément lors de leurs sorties et pour celui la tout n’est pas si noir.On va commencer par les points qui fâchent et surtout les graphismes, mais merde, ils l’ont vraiment regardé la tête de leur héros parce que les textures sont plutôt pauvres, alors certes certains paysages valent le détour, enfin surtout quand... Lire le test Star Wars Jedi: Fallen Order

Avatar Maxeus
Maxeus ·

Quel ennuie !

Sur PC : Une véritable et soudaine impression de contrôler un tétraplégique sans charisme. Les mouvements du personnage sont mécaniques, robotiques, lourds, lents, ... . Il n'y a aucune souplesse dans les enchaînements. Le gameplay est d'une rigidité extrême, c'est dommage quand on est censé contrôler un Jedi. Les différentes planètes sont sans saveur (une planète rouge, une planète verte, une... Lire le test Star Wars Jedi: Fallen Order sur PC

Avatar Mac Ramé
Mac Ramé ·

Je dis: Fade et Erreurs

Non, je ne vais pas enfoncer des portes ouvertes avec ce que l'on aura lu mille fois à propos du manque d'inspiration et des mécaniques vues et revues ailleurs dans d'autres jeux bien meilleurs. Je viens juste ici me plaindre sur ce qui m'a régulièrement tiré du trip Star Wars que je voulais: de grossières erreurs qui m'ont choqué personnellement à commencer par le rythme sans cesse cassé,... Lire le test Star Wars Jedi: Fallen Order

Avatar Fred Dnz
Fred Dnz ·

Critique de Star Wars Jedi: Fallen Order par Pascoul Relléguic

Sur PlayStation 4 : Un jeu sympa mais qui ne parvient pas à marquer l'essai, du fait d'un nombre trop important de loupés : les cartes sont pas ultra lisibles ce qui rend difficile l'exploration end game (un bon vieux fast travel entre lieux de méditation n'aurait pas été de trop), les environnements manquent de renouvellement, les collectibles esthétiques sont un peu minables (pourquoi des ponchos ?!), on... Lire le test Star Wars Jedi: Fallen Order sur PlayStation 4

Avatar Pascoul Relléguic
Pascoul Relléguic ·