Dans Knight Of The Old Republic 2, il y'a "Republic", deux fois même. Pourtant j'en ai pas vue une seule durant le jeu, insh'allah c'est la desh.

De plus "Republic" provient à la base de : "Res publica" qui signifie au sens propre « chose publique » et désigne l’intérêt général puis le gouvernement, la politique et enfin l’État. Vous me croyez pas ? C'est écrit sur Wikipédia ! [https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9publique#%C3%89tymologie_et_%C3%A9volution_du_sens][1]

Hors, il ne s'agit pas d'un jeu politique à la Géopolitical Simulator, ne vous attendez donc pas à vous taper la secrétaire chargée à l'écologie ou vous faire embrocher par un taureau ! Quel déception !

Ensuite y'a Knight dans le titre, bon là aussi c'est compliqué. En effet Batman n’apparaît pas dans ce jeu, refusant de sucer les boules à Lucasart à l'époque ou il le faisait pour mystère freeze.

Malheureusement il fut remplacé par l'exilée, ce héros ou l’héroïne (ça dépend du niveau de testostérone dans votre dessous) ne s’identifie plus comme un Knight et est un sale émo gothique qui à était renvoyé(e) de l'ordre jedi parce que ce dernier fumait trop de joint avec son poto Revan.

Nous voici donc avec une équipe de choc qui sont donc :

-Atton (prononcez "Ah ! Thon !") un corsaire de l'espace façon Albator sans le bandeau pirate, donc c'est un pd.

-Kreia, la sorcière. Attention elle est pas gentille

-La servante, car white lives matter (Indice, elle est blanche)

-Bao dur, car Black lives matter (Indice, dans son pseudo y'a "dur")

-Mira, une femen lolita qui aime sentir l'odeur du napalm au petit dej.

-Visas Marr, une gothique lolita soumise à un mec avec un masque vénitien, tout le monde se méfie d'elle parce qu'elle à perdu ses yeux après avoir vu le remake du roi lion en 3D. On peu la ramener à la force grâce à la beuh, mais vous pouvez toujours vous gratter si vous voulez avoir une romance lesbienne avec elle.

https://deadlystream.com/files/file/968-visas-marr-and-female-exile-romance/ (non je deconne)

-Mandalore, un bg mandalorien, mais en fait c'est juste un vieux de 50 ans derrière une armure.

-Et puis y'a le mec avec le pouvoir de la force qui a un crush sur vous ... mais j'ai oubliée son nom.

Ensuite, nous avons vos adversaires redoutable :

-Kreia OH TIENT SURPRISE !
-Le mec avec un masque vénitien. Darth Nihilus Attention c'est un gros fan de BDSM, du genre à matter des nanars sous la douche avant de dormir. D'ailleurs il a convertit Visas à sa cause
-Tibo Inshape, ou Dark Sion, un mec qui expose ses pecs en acier alors que son seul talent c'est d'avoir la même voix française que végéta.

Au fur et à mesure de la partie, l'on découvre que le jeu à un propos très intéressant menant à faire réfléchir le joueur. Le truc c'est que j'aime pas réfléchir intelligemment, donc je m'en suis battu les couilles.

En bref KOTOR 2 est le genre de jeu parfaitement oubliable que l'on ne refera que pour s'amuser une fois de temps en temps

9/10

le 11 juil. 2020

D'autres avis sur Star Wars: Knights of the Old Republic II - The Sith Lords

La Grande Evasion
Charles_is_Théronne

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps

En l'an 50 000 avant J-C, nos ancêtres préhistoriques, Homo habilis, découvrirent le feu par pur hasard. Au 7ème siècle, les chinois furent les premiers à utiliser la poudre à canon. Vers l'an 1000,...

le 11 juil. 2020

Herzeleid
Charles_is_Théronne

Le meilleur album de reggae de l'histoire

Rammstein est aujourd'huis un groupe de Funk très populaire au Japon, mais ses premiers fait d'armes eurent lieu en Allemagne en 1995. Le leadeur du groupe, Richard Allan Von nudeln Schimdt (c'est un...

le 27 juil. 2020

Tanya the Evil, tome 1

Nul, c'est incompréhensible.

Tanya the evil, c'est l'histoire de Carlos Ghosn qui renvoie un branleur de sa boite. Du coup le gars au lieu de porter plainte aux prud'homme, il balance Carlos sous une voie du R.E.R.. Et là y'a...

le 13 juil. 2020