Bien mais pas top

Avis sur Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur PC

Avatar 0lympus
Test publié par le
Version PC

Le Pouvoir De La Force est un jeu qui a énormément de qualités, mais au moins autant de défauts.

Du côté des points positifs on a donc : des niveaux magnifiques et hautement interactifs (à un point encore jamais vu dans un beat'em all de ce genre), des personnages charismatiques, un scénario sympa, une progression plutôt variée, un moteur physique très bien exploité, une énorme sensation de puissance, des scènes orgasmiques pour les fans de Star Wars et bien sûr les musiques des films.

Maintenant passons aux points faibles : une maniabilité plutôt moyenne, des animations pas terribles, des passages énervants à jouer, des QTE inutiles (n'est pas God Of War qui veut), une difficulté mal dosée, beaucoup de libertés prises avec l'univers de Star Wars (Dark Vador lance des kamehameha et l'aprenti est tellement puissant qu'à côté de lui n'importe quel Jedi ou Sith passe pour de la vermine) et enfin un portage PC qui tient vraiment du foutage de gueule.

Mais malgré tous ses défauts j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu et je le conseille à tous les fans de Star Wars.

0lympus a ajouté ce jeu à 3 listes Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Autres actions de 0lympus Star Wars : Le Pouvoir de la Force