Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Steep

Critiques de Steep

Jeu vidéo de et (2016)

Ode au bonheur, à la liberté, et aux sensations fortes

Sur PlayStation 4 : Que dire ? C'est un déluge émotionnel qui me traverse lorsque je pense à Steep. J'ai tellement de sensations à vous partager que me trouver au sommet de cette critique me donne le vertige ! Steep est une expérience unique. Avant tout, c'est une ode à la montagne, une véritable déclaration d'amour. C'est une incitation à l'évasion, à l'exploration du monde, de la nature et à la... Lire le test Steep sur PlayStation 4

Avatar GagReathle
GagReathle ·

Le syndrome du verre à moitié plein

Sur PC : Alors que la direction que semblait prendre le genre de Steep semblait des plus évidentes pour tout le monde Ubisoft aura encore réussi à pondre un énième jeu avec le cul entre deux chaises, souffrant de maux semblables à un The Division. Est-ce que ça suffira ? C'est la question qui revient constamment avec ce studio.   Steep est un jeu plutôt fun à prendre en main, mais... Lire le test Steep sur PC

Avatar Blaze
Blaze ·

Pourtant que la montagne est belle !

Sur PlayStation 4 : Points Positifs : - Terrain de jeu immense et crédible. - Plusieurs sports disponible. - Ambiance réussie. - Gameplay simple et intuitif. - Aucun temps de chargement. - Bonnes sensations de glisse. - Fun en multijoueur. - Enfin un jeu de sport d'hiver. Points Négatifs : - Die and Retry. - Système de chutes hasardeux. - Quelques épreuves peu intéressantes (parapente, histoires de... Lire le test Steep sur PlayStation 4

Avatar grantil33
grantil33 ·

Pas de quoi en faire une montagne

Sur PC : Quelle sympathique surprise que ce jeu de glisse! Honnêtement j’ai acheté ce jeu avec pas mal d'appréhensions pour finalement passer quelques heures de jeu très agréables. Avec ses limites malheureusement... Steep est un jeu de glisse / sport de montagne. On peut parcourir les montagnes alpines à pied, en ski, surf, parapente ou wingsuit. C’est simple, en quelques minutes seulement le... Lire le test Steep sur PC

Avatar pitininja
pitininja ·

Arcade ou simulation ?

Sur PlayStation 4 : J'entends parler pour la première fois de Steep à sa sortie, et j'en avais un peu rien à foutre. Mais quand j'ai eu l'opportunité d'avoir le jeu gratuitement avec l'abonnement PS+, je me suis dit : "Pourquoi pas ?". Et déjà, c'est beau ! La neige qui brille, la poudreuse qui s'envole lorsqu'on dérape. Nos pas qui laissent des traces assez bien foutues, sauf pendant la grimpette, là... Lire le test Steep sur PlayStation 4

Avatar RedZeding
RedZeding ·

Steep !

Sur PlayStation 4 : Les jeux de sports extrêmes ne sont plus franchement légions, alors qu'ils pullulaient à une époque. Alors quand Steep débarque, c'est la fête ! Et si le jeu est loin d'être parfait, il confirme plutôt l'envie qu'on avait d'y jouer. Fort joli avec ses paysages enneigés et dôté de belles animations pour ses personnages, le jeu permet de faire du snowboard, mais aussi du ski ou de la... Lire le test Steep sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Un bac à neige sympathique...

Sur PlayStation 4 : Dans le genre bac à sable, je fais ce que je veux en me baladant en montagne, ce jeu est sympa... L'ayant eu "gratuit" avec le Playstation + je me suis amusé quelques heures, je ne l'aurais pas acheté car ce n'est pas mon style de jeu. Mais si on aime le genre et le sport en montagne pourquoi pas, on peut sans autre céder à la tentation si on le vois pas cher ou en occaz' y a de quoi faire.... Lire le test Steep sur PlayStation 4

Avatar Cardinal Sin
Cardinal Sin ·

Critique de Steep par diegowar

Sur PlayStation 4 : Ça faisait une éternité que je n'avais pas joué vraiment à un jeu de glisse. Depuis Cool Boarders 2 plus ou moins (prononcez "CooooOOOOOl, BOARDERS!!! ^^)... Bref c'était donc avec plaisir que je revenais sur ce genre, sachant que les graphismes se sont forcément énormément améliorés depuis, et ce sont d'ailleurs pour moi la force principale du jeu. Il prend le pari de ne pas... Lire le test Steep sur PlayStation 4

Avatar diegowar
diegowar ·

Let it Snow !

Sur PlayStation 4 : Le meilleur jeu de snow depuis 1080 snowbording ! Et ce n'est pas peu dire car peu de jeux de ce type on le mérite d'être aussi bien peaufiné, d'autant plus qu'il ne s'agit plus uniquement de snowboard ! On est loin d'un SSX avec ses sauts démesurés et des lumières plein la vue, même si les titres sont appréciables. Steep est beaucoup plus sobre, épuré et réaliste. Sa respire... Lire le test Steep sur PlayStation 4

Avatar Mikomaow
Mikomaow ·

La neige c'est froid

Sur PlayStation 4 : Steep me fais de l'oeil depuis un certain moment et je ne peux pas le cacher, alors que fut ma joie quand j'ai vu qu'on pouvais y jouer gratuitement pendant un week-end. Alors ce Steep il est assez fun mais bon au bout de 3 minutes je commence à trouver le jeu un peu trop monotone, j'ai l'impression de descendre les même piste et faire les même figures à chaque fois (un maximum de 3... Lire le test Steep sur PlayStation 4

Avatar Kevin Piotrovski
Kevin Piotrovski ·