Jaquette Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting

Critiques de Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting

Jeu vidéo de (1993)

Critique Jeux vidéo #10 : Street Fighter II : Turbo

Sur Super Nintendo : Pour commencer : En 1992 , Capcom s'est rapidement imposé sur les jeux de baston avec street fighter 2 sur super nes , un jeu assez révolutionnaire pour son époque ou les bons jeux de bastons étaient aussi présent qu'une miette de pain dans le royaume des pigeons . Mais alors pourquoi je fais une critique sur la version sorti juste aprés ?... Lire le test Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting sur Super Nintendo

Avatar Jérémy Raikou
Jérémy Raikou ·

The Main Reason

Sur Super Nintendo : facaw : Ouais ok j'vois l'genre donc en gros c'est juste un Street Fighter qui va plus vite et puis voila quoi... Ami : Voilà, c'est ça, puis en plus maintenant tu peux prendre M.Bison, Sagat, Balrog, Veg... facaw : Ooooh. Attends atta atta ta ta ta... Ami : ... ? facaw : T'es en train d'me dire qu'on peut prendre M.Bison dans celui-là? Ami : Ben ouais. facaw : ... Jure. Ami : La vie d'ma... Lire le test Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting sur Super Nintendo

Avatar facaw
facaw ·

The best of the best !

Sur Super Nintendo : Mon meilleur , l'imbattable , l'indétronable : Street fighter 2 turbo ! Des heures et des heures de jeu,chaque personnage,chaque musique,chaque thème vous colle à la peau et vous donne une force que peu de jeux réussissent à vous insuffler! Même maintenant,ce chef d'œuvre du genre a un impact et un gameplay hors du commun! il faut savoir que si le jeu était considéré à sa sortie comme une... Lire le test Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting sur Super Nintendo

Avatar Akira_de_Lyon
Akira_de_Lyon ·

Critique de Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting par Red13

Sur Super Nintendo : Troisième version du monstre sacré Street Fighter II, la variation Turbo fut particulièrement médiatisée à l'époque auprès des jeunes joueurs en manque de sensations fortes grâce à son système d'étoiles permettant d'augmenter la vitesse du jeu. Il est vrai que le premier Street Fighter II, quand on y rejoue avec le recul était un jeu d'une certaine lenteur avec laquelle on aurait aujourd'hui... Lire le test Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting sur Super Nintendo

Avatar Red13
Red13 ·

Le must de la baston sur SNES

Sur Super Nintendo : Ce jeu est sans doute l'un des SF2 les plus équilibré, qui permet de grand matchs de tensions et de rigolades entre amis. Les graphismes sont fins pour de la SNES, les voix bien digitalisés, les nouveaux coups sont appréciés. Sans doute le meilleur jeu du genre sur SNES, et excellent en multijoueur. Si vous le voyez en brocante / ebay / autre vous pouvez sauter dessus les yeux fermés ;). Lire le test Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting sur Super Nintendo

Avatar G-E2
G-E2 ·

Un DLC à 75 euros...

Sur Super Nintendo : 4 nouveaux persos et un mode turbo...voilà comment résumé ce second épidose de la saga Street fighter 2. SF2 turbo garde les qualité de l'épisode précédent, ajoute les boss jouables et nous permet enfin d'augmenter la vitesse du jeux originale. C'est bien mais proposer la mise a jour au prix plein à l'époque était vraiment abusé à tel point que j'avais fait l'impasse sur cette version turbo... Lire le test Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting sur Super Nintendo

Avatar Djou777
Djou777 ·

Critique de Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting par Near

Sur Super Nintendo : Ha 1992 la sorite de Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting sur Super NES, l'époque ou toute les personnages été pas encore tous des copie recycler avec la même putain d'attaque de merde que tout les gamins utiliser en boucle. Ce jeu de part ses techniques , sa qualité graphique (toujours sublime en 2012), sa jouabilité intuitive et ses personnages UNIQUE (ou presque, pour deux on va pas en... Lire le test Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting sur Super Nintendo

Avatar Near
Near ·

Toujours aussi bon.

Sur Super Nintendo : "Street fighter 2" est déjà une œuvre majeure de la baston, alors la version Turbo ne peut pas être moins bien. D'autant plus que nous avons le bonheur de pouvoir jouer ces combattants que l'on avait toujours fantasmer d'incarner, à savoir Bison, Vega, Saga et Balrog. A l'heure actuelle, cette version turbo n'aurait sans doute pas existé. Nous aurions tout simplement eu droit à ce rajout sous... Lire le test Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting sur Super Nintendo

Avatar titiro
titiro ·

"Vous reprendrez bien un steak de Bison ?"

Sur Super Nintendo : Pour : - Des combattants authentiques et charismatiques : chacun a son style d'attaque, un background léger mais sympathique, un pays à représenter. - Une fluidité admirable qui rend les combats dynamiques et prenants. - Les thèmes musicaux qui, collés au design des stages, offrent une expérience de jeu unique. - La difficulté croissante du mode arcade et le combat final contre Mr. Bison. -... Lire le test Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting sur Super Nintendo

Avatar MatBacch
MatBacch ·

Critique de Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting par DIV

Sur Super Nintendo : Un jeu vraiment super cool, j'ai pas joué a beaucoup de jeux sur la snes et j'ai lu que c'était l'un des meilleur jeux de cet console. C'est surement vrai, le jeux est très fluide pour l'époque, les couleur plaisante, les personnages super stylée et on est tout de suite séduit dés qu'on arrive enfin a comprendre comment y faut faire pour que ryu envoi son "haïoken", la petite boule bleu que... Lire le test Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting sur Super Nintendo

Avatar DIV
DIV ·