Jaquette Super Smash Bros. Melee

Critiques de Super Smash Bros. Melee

Jeu vidéo de et (2001)

La vie selon Nintendo

Sur GameCube : Malheureusement pour moi, je ne pourrais vous narrer les trépidantes anecdotes d’un adepte des biscuits apéritifs, causant des hallucinations ainsi que de l’hypertension artérielle après 2 poignées. Ou se déguisant en furry pour se masturber frénétiquement sur son électroménager de cuisine. Mais laissez-moi vous dire ceci : ceci. En revanche, je peux vous raconter ma rencontre avec le jeu de... Lire le test Super Smash Bros. Melee sur GameCube

Avatar Ricky  Grayson
Ricky Grayson ·

Destination Finale, 4 Vies

Sur GameCube : Super Smash Bros. Melee est probablement le jeu vidéo le plus fascinant que je connaisse. En dehors de ses qualités intrinsèques au support (graphismes époustouflants, animations incroyables, nombre de personnages et de terrains, d'options, de trophées, de musiques...), je tiens à revenir un petit peu sur le gameplay. Qui aurait pu croire que la suite de l'opus Nintendo 64 pousserait la barre... Lire le test Super Smash Bros. Melee sur GameCube

Avatar Khamsou
Khamsou ·

B Bas, Y + R Diagonale Bas

Sur GameCube : Bien meilleur que son petit frère sur Wii, il est à la fois accessible pour les "casuals" (on parle d'un jeu nintendo, attention) et pour ceux qui veulent approfondir plus techniquement, des "tourneyfags" comme le diraient certaines personnes incapables de manier quelques pauvres techniques du jeu. Chaque partie reste un pur moment de fun, avec les objets ou non, en temps ou en vies en Mario ou... Lire le test Super Smash Bros. Melee sur GameCube

Avatar y u n g v i b e
y u n g v i b e ·

Plus de 1000H de jeu c'est certain...

Sur GameCube : SSBM est le premier jeu que j'ai eu avec la GC donc forcément, la subjectivité est de mise à l'heure où j'écris ces mots. Le nombre hallucinant d'heures que j'ai passées sur ce jeu doit dépasser le millier. Beaucoup plus de personnages sont disponibles par rapport à son prédécesseur. Le jeu paraît un peu "bourrin" à vue d'œil , surtout que le nombre d'objets disponibles a augmenté. Mais il... Lire le test Super Smash Bros. Melee sur GameCube

Avatar ClishClash
ClishClash ·

Critique Jeux Vidéo #31 : Super Smash Bros Melee

Sur GameCube : Pour commencer Je ne savais vraiment pas par quoi commencer cette critique du jeu qui me tiens le plus à cœur , j'ai nommé super smash bros melee ! Rien qu'en regardant l'intro du jeu , ça me fait sourire ^^ . Remontons le temps en 2002 . J'ai 8 ans et presque toute mes dents et on m'offre pour mon anniversaire ce super smash bros melee . Ce qui... Lire le test Super Smash Bros. Melee sur GameCube

Avatar Jérémy Raikou
Jérémy Raikou ·

Évaluation : Super Smash Bros Melee

Sur GameCube : Éditeur : Nintendo Développeur : HAL Laboratory Résumé Si je vous disais que Super Smash Bros Melee est un jeu au gameplay incroyablement riche avec une rapidité de psychopathe qui donnent des combats endiablés & spectaculaire, me croiriez vous ? C'est la force de... Lire le test Super Smash Bros. Melee sur GameCube

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Endiablé, fun, coloré, Nintendo quoi ^^

Sur GameCube : Je n'ai malheureusement pas eu de nombreuses occasion de me saisir d'une manette de Game Cube pour me rendre compte de la subtilité de tous les titres que cette (très) bonne console a produit. Pourtant , si il y a bien un souvenir tenace, c'est celle du sourire rêveur d'un piti garçon joufflu et aussi frénétique que Melee. Ce sourire c'était le mien, et je vous avoue, il persiste à... Lire le test Super Smash Bros. Melee sur GameCube

Avatar Madurden
Madurden ·

Critique de Super Smash Bros. Melee par Alexandreh

Sur GameCube : J'ai découvert les super smash bros. avec Melee, sur Gamecube, et non sur N64. C'est dit. A l'époque donc, en voyant cette publicité et cherchant à nourrir ma GC, j'étais fort charmé. Attente, achat, lancement. Que de plaisir. Outre le mode "classique" constitué de "combats" dans lesquels on doit éjecter l'ennemi (à l'instar de la version N64, vue à posteriori), il y a un mode aventure dans... Lire le test Super Smash Bros. Melee sur GameCube

Avatar Alexandreh
Alexandreh ·

Critique de Super Smash Bros. Melee par Unefillegeniale

Sur GameCube : Avant de m'engueuler copieusement, attendez que je vous explique. Faut me comprendre, moi j'ai toujours pris l'habitude de jouer seule, étant régulièrement entourée de personnes qui n'avaient absolument pas le même intérêt que moi pour les nouvelles technologies et les jeux vidéo. Sans compter que mes consoles étaient souvent portables, de la Game Gear à la DS en passant par la Game Boy. Bon,... Lire le test Super Smash Bros. Melee sur GameCube

Avatar Unefillegeniale
Unefillegeniale ·

Critique de Super Smash Bros. Melee par MentalGear

Sur GameCube : Au bout de plusieurs milliers d'heures de jeu passées à massacrer ses potes, je pense qu'on peut parler de tuerie ultime. Attention : ce jeu est plus, beaucoup plus que le joyeux bordel hyperactif qu'il laisse paraître aux néophytes. Lire le test Super Smash Bros. Melee sur GameCube

Avatar MentalGear
MentalGear ·