Jaquette Tekken 5

Critiques de Tekken 5

Jeu vidéo de (2005)

Critique de Tekken 5 par facaw

Sur PlayStation 2 : Hormis ses épisodes Next-Gen, quelque part je trouve qu'il s'agit quand même du meilleur volet de la série. Du moins dans le sens où je le trouve hyper complet. Les personnages sont très nombreux dont quelques nouveaux très charismatiques, surtout après la déception qu'à été Tekken 4 à ce niveau. Le mode Arcade et le mode Histoire sont excellents, avec un très bon système de progression avec... Lire le test Tekken 5 sur PlayStation 2

Avatar facaw
facaw ·

Retour aux sources salvateur.

Sur PlayStation 2 : Après l'évolution et la déception Tekken 4, Namco a visiblement écouté ses fans et revient aux bases de la série avec Tekken 5. Cela se traduit déjà par le roster, bien plus fourni avec le retour des anciennes tête (anna, bruce, Ganryu, Baek etc...) mais aussi l'apparition de nouveaux persos très réussis comme Raven (clone de wesley snipe) et Feng (sorte de moine shaolin hyper badass). Autre... Lire le test Tekken 5 sur PlayStation 2

Avatar Djou777
Djou777 ·

Mauvais jeu. JINPACHI. Pas Original. JINPACHI.

Sur PlayStation 2 : Je te déteste, Jinpachi. T'arrive avec ton air hautain et faussement impressionnant de boss final, alors que les autres fighters étaient une formalité. Et toi, tu as décidé que comme tu ne pouvais pas donner un challenge difficile, tu en a donné un impossible, avec tes coups spéciaux enchaînés, qui m'ont toujours condamné à me lever pour me prendre un dash qui venait de l'autre extrèmité de la... Lire le test Tekken 5 sur PlayStation 2

Avatar Spireal
Spireal ·

Putain de contenu de malade mental

Sur PlayStation 2 : J'adore "Tekken" et les jeux de combat. Mais je n'ai jamais joué à "Street Fighter". Une hérésie, je sais. Pour l'instant, j'en ai pas trouvé un seul. Néanmoins, j'ai joué à "Tekken", et je peux vous certifier que c'est excellent. Là comprenez bien qu'on parle du cinq. Les autres, on verra plus tard, une autre fois, quoi. Force est de constater que c'est un jeu d'une extrême... Lire le test Tekken 5 sur PlayStation 2

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Critique de Tekken 5 par Alex D. Wolf

Sur PlayStation 2 : Cette note peut sembler ultra-sévère, mais c'est sans doute parce que je n'ai jamais eu l'occasion de le tester en multijoueurs. Du reste, même en solo, je le trouvais vachement dur à jouer (rien que bouger mon perso était une galère, les combos j'en parle pas). J'ai bien essayé de trouver un semblant d'intérêt dans le mini beat'em all de Jin mais j'ai trouvé ça très bof. J'en retiendrai... Lire le test Tekken 5 sur PlayStation 2

Avatar Alex D. Wolf
Alex D. Wolf ·

la stagnation, ce n'est pas bon!

Sur PlayStation 2 : Dire que je m'attendais à un retour en grandes pompes de la série était un euphémisme, surtout après la déception qu'avait constituée pour moi le quatrième épisode. S'il est largement plus beau, propose une meilleure ambiance sonore, un roster de personnages de folie, et un gameplay largement retravaillé, il n'en reste pas moins frustrant. Où sont ils allés pêcher ce putain de boss final ???... Lire le test Tekken 5 sur PlayStation 2

Avatar Julius
Julius ·

Une perfection.

Sur PlayStation 2 : Ce jeu résume à lui seul mon adolescence, meme quand on le regarde en 2012, il reste une référence. Le mode tekken force innove et propose un mode en 3D fabuleux qui offre une toute nouvelle expérience de jeu, le mode histoire est bien mené et le fait de modifier son personnage apporte beaucoup pour s'y identifier. Un chef d'oeuvre Lire le test Tekken 5 sur PlayStation 2

Avatar Timothe Pinault
Timothe Pinault ·

Critique de Tekken 5 par Cinemaniaque

Sur PlayStation 2 : Un très bon gameplay et des personnages diversifiés, comme d'hab. Dommage que le boss final soit injouable, que le mode Tekken Devil est naze et que comme tous les jeux de combats on en fait vite le tour... Lire le test Tekken 5 sur PlayStation 2

Avatar Cinemaniaque
Cinemaniaque ·

J'ai le Tekken triste

Sur PlayStation 2 : Salut, Je suis un noob en jeux de VS fighting, autrement appelés "jeux de combats" dans le jargon des kékés qui n'ont pas évolué depuis leurs 15 ans. Alors forcément, quand je mets mes sales pattes sur un Tekken, je me fie à sa réputation : Allez vas-y appuie sur toutes les touches ça va l'faire gros, bourrine-à-mort Ouais ouais ok, ça roule... Lire le test Tekken 5 sur PlayStation 2

Avatar Adrast
Adrast ·