Jaquette Tetris

Critiques de Tetris

Jeu vidéo de et (1989)

Critique de Tetris par Botwin

Sur Game Boy : Que dire... C'est Tetris ! Un jeu culte, avec une musique culte, un gameplay culte, des heures cultes de jeu culte sur une console culte. Personne n'a pu passer à côté du phénomène Tetris, qui est sans aucun doute l'un des jeux les plus populaires et les plus reconnus du monde entier. Chapeau à son créateur, qui ne pensait sûrement pas aller aussi loin... Lire le test Tetris sur Game Boy

Avatar Botwin
Botwin ·

ou comment remplir sa valise...

Sur Game Boy : On le critique tous, mais on y a tous joué des heures entières, on s'est tous acharné dessus pour voir cette fusée décoller, et on doit tous reconnaitre que comme pong, pac man et autres mario du début, ce jeu est tellement culte qu'il ne mérite aucune autre note. Lire le test Tetris sur Game Boy

Avatar Legrincheux
Legrincheux ·

Un classic !

Sur Game Boy : Tout est dit ! Il a pose la base, il a donner des crises de nerfs, il est encore jouer aujourd'hui ! Tetris est une reference et c'est un titre a ne pas rater ! 20 deja et pas une ride, on peut le decouvrir desormais sur toutes sortes de plate-formes, de la DS a l'iPhone en passant par la Gameboy, vous avez que l'embarras du choix et aucune excuse pour passer a cote ! Must Have ! Lire le test Tetris sur Game Boy

Avatar inFy
inFy ·

Critique de Tetris par niebelungen

Sur Game Boy : Je pense qu'il n'y a rien a dire. Tetris c'est un concept inépuisable des heures de jeux et le tout sur une musique magnifique qui représente a elle seule une des meilleur BO de tout l'univers des jeux vidéo! Lire le test Tetris sur Game Boy

Avatar niebelungen
niebelungen ·

Critique de Tetris par Omega

Sur Game Boy : Qui aurait pensé qu'un jeu visant dans la simplicité autant que celui-ci serait aussi addictif ? Au niveau des graphismes, autant qu'au niveau du gameplay, tellement simple, mais tellement dur .. Idéal pour apprendre à ranger sa chambre ! Lire le test Tetris sur Game Boy

Avatar Omega
Omega ·

Critique de Tetris par Julius

Sur Game Boy : C'est addictif et tout con : aligner les blocs et faire le plus de lignes possible... Si je m'y accrochais c'était surtout pour tenter de battre les records de ma mère qui faisait 400 000 points les doigts dans le nez au niveau 9... perso je n'y suis jamais arrivé. Lire le test Tetris sur Game Boy

Avatar Julius
Julius ·

Une histoire de fusée

Sur Game Boy : Le vrai fan de Tetris a vu la fusée, je ne suis pas un vrai fan de Tetris. Bon, j'ai déjà vu la fusée, mais ce n'est pas moi qui jouait, ça ne compte pas. Je n'ai jamais eu la patience d'aller jusque là, Tetris c'est marrant 5 minutes de temps en temps, mais c'est quand même toujours pareil. Lire le test Tetris sur Game Boy

Avatar Nono85
Nono85 ·

L'Invasion Russe est en marche

Sur Game Boy : Ah, Tetris... Un des jeux les plus connu au monde, sans aucun doute. Il y a des choses que l'on se doit de connaître et, qu'on aime ou pas, mérite leur place comme monument. Et c'est ce que Tetris est sans conteste : un monument du jeu vidéo. Tout le monde connaît le principe, j'imagine : des tetrominos qui tombent, de plus en plus vite, et qu'il faut aligner pour les faire disparaître, afin... Lire le test Tetris sur Game Boy

Avatar Heisenberg42
Heisenberg42 ·

Critique de Tetris par ApoulaEden

Sur Game Boy : Nous en Russie, nous avoir marre de simulation de dictature comme Sim City, alors nous crée un jeu de briques pour s'amuser. Mais nous Russes aimons pas beau graphismes, alors nous donnons mal de tête à joueurs capitalistes américains. Heureusement, Tetris devenu culte avec pleins de reprises merdiques sur toutes les consoles possibles et imaginables et avec bénéfices nous acheter armes et... Lire le test Tetris sur Game Boy

Avatar ApoulaEden
ApoulaEden ·

Maintenant vous avez la musique en tête.

Sur Game Boy : Autrement, à part pour la Russie, la musique, et l'intérêt historico-culturel, je n'ai jamais trop accroché. Je trouve que le rythme devient trop vite rapide, et qu'en réfléchissant, durant leur chute, aux possibilités de disposition des briques, on n'a pas le temps de les mettre en situation. Les voilà déjà tombées que le stress de savoir où les mettre m'a emporté et me donne vite l'impression... Lire le test Tetris sur Game Boy

Avatar HamsterNihiliste
HamsterNihiliste ·