Jaquette Tetris

Critiques de Tetris

Jeu vidéo de et (1989)

Mais Tété où ?

Sur Game Boy : Tetris est addictif, même une décennie plus tard. Depuis que j'ai ressorti ma Game Boy je ne fais que interrompre mes activités pour toujours tenter de battre mon record. Ma vie est devenu difficile: -Je mange des plats trop cuits -Je ne suis qu'une petite parties des films -J'en rêve la nuit, cherchant la tactique parfaite -Je reste des années... Lire le test Tetris sur Game Boy

Avatar Yaffare
Yaffare ·

Le meilleur jeu de tous les temps

Sur Game Boy : C'est simple, il s'agit effectivement du meilleur jeu de tous les temps ! En dépit d'un scénario inexistant et de graphisme d'une simplicité à faire pâlir pacman, le gameplay est tellement riche et tellement fun qu'on y joue encore pendant des heures complètes 20 ans après ! Lire le test Tetris sur Game Boy

Avatar chaosad
chaosad ·

Critique de Tetris par Ellipse

Sur Game Boy : Le principe le plus stupide et le plus addictif à fois de l'empilage de briques. On passe des heures à trouver les formes qui s'adapteront le mieux aux contre-formes et on râle lorsque l'on perd après tant d'efforts. On aurait envie de dire "what's the fuck is wrong with you ?" mais on préfère demander "tu m'prêtes ta gameboy ?" Lire le test Tetris sur Game Boy

Avatar Ellipse
Ellipse ·

Le puzzle game de 7 à 77 ans

Sur Game Boy : La règle est simple. Des pièces de différentes formes, composées chacune de quatre briques, tombent du haut de l'écran jusqu'à la rencontre du sol ou d'une autre brique. Si une ou plusieurs lignes horizontales se retrouvent complètement remplies sans le moindre espace vide elles disparaissent et l'empilement des pièces supérieur descend d'autant de crans. Mais les pièces s'enchainent et tombent... Lire le test Tetris sur Game Boy

Avatar Powerpuff
Powerpuff ·

les drogues sont rien face a LUI !!

Sur Game Boy : Ce jeu est le plus moche, le plus chiant, le plus énervant et avec le son le plus tueur de tympans. Combien de fois ma journée, ma soirée voir ma vie a était gâché par ce jeu fait par des Japonais Sadiques avec une musique Russe. Toute notre vie on empile des cartons, des poubelles et autres conneries et comme ça suffit pas on joue a la même chose sur console portative, pour etre sur de pas... Lire le test Tetris sur Game Boy

Avatar first_name last_name
first_name last_name ·

C'est une peu répétitif tout ça non ?

Sur Game Boy : Tetris m'amuse pendant 5mn et au bout d'un moment je relève la tête et me demande : "Mais ça sert a quoi ce que tu fais ? tu élimines des lignes les unes derrières les autres mais en quoi ça t'avance ?" Ayant un gout prononcé pour les scénarii des jeux videos je ne peux pas rester longtemps devant Tetris. D'autres part les musiques sont un peu répétitives et je pense qu'au bout d'une demi heure... Lire le test Tetris sur Game Boy

Avatar msk06
msk06 ·

LE jeu

Sur Game Boy : Tetris à lui seul populariser la console de Nintendo à l'époque... Complètement inattaquable, on en entendra encore parler dans 500 ans... Quel trip s'était de jouer à deux en versus avec un câble entre les deux machines...Snif :-( Le plus grand puzzle game de tous les temps ! Lire le test Tetris sur Game Boy

Avatar DuffMan
DuffMan ·