Jaquette The Evil Within

Statuts sur The Evil Within

Jeu vidéo de et (2014)

Tantôt indigeste et laborieux, tantôt généreux et inventif, un melting pot horrifique tout de même plus marquant que sa suite bien plus agréable à jouer mais aussi bien plus conventionnelle.
Avatar Leon9000 Leon9000
J aime tellement ce jeu, j ai toujours envie de le recommencer !
Avatar Amaliaw Amaliaw
Quelle bande de branques chez Bethesda... Lancer le jeu version digitale pour se rendre compte que la version anglaise n'est pas disponible (alors que l'italien, l'allemand et l'espagnol...)
Avatar Frakkazak Frakkazak
Le digne héritier de RE4, sous estimé/boudé pour des raisons débiles (ya qu'à voir la moyenne..) dù à un marketing foireux de bethesda
Avatar _Akiletour_ _Akiletour_
Mais c'est qu'il a une bonne replay value ce jeu... Non décidément, cette moyenne est incompréhensible. Des mécanismes de gameplay aussi bons sur cette génération de console, ce n'est pas si fréquent.
Avatar Seijitsu Seijitsu
J'en suis a 4h de jeu et c'est vraiment top !
Avatar CharlieLeChat CharlieLeChat
Très sympa mélange de Silent Hill et RE4, s'il trainait moins en longueur, dans son dernier tiers surtout, il aurait mon coup de coeur
Avatar GioGio GioGio
Ok, ça fait très compilation du meilleur du survival horror/action (Resident Evil 4 + Silent Hill) mais l'ambiance est ultra prenante. La moyenne me semble un poil sévère.
Avatar Seijitsu Seijitsu
Debussy. C'est tout ce que j'ai à dire.
Avatar Daerelle_ Daerelle_