Mr_bubulle

Homme, 19 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Fanatique névrotique des fps old-school (j'emmerde mes potes toute la journée avec la magnificence technique et le design parfait des ennemis dans DOOM).

Je fais partie du très discriminé club des gens ayant trouvé la fin de Bioshock Infinite profonde et intelligente.

Sinon j'aime bien le jazz, j'écoute quasiment que ça.

Je lis un peu tout ce qui me passe sous la main

Répartition des notes

  1. 14
  2. 18
  3. 25
  4. 30
  5. 85
  6. 178
  7. 386
  8. 264
  9. 82
  10. 46

Comparez votre collection avec Mr_bubulle

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Mr_bubulle
Sondages de Mr_bubulle
Critiques de Mr_bubulle

Dernières critiques

7.1
Qui mieux que Zeus pour sauver la virginité d'une belle jeune fille ?

Peut-on en 40 pages empêcher le viol de 50 pauvres jeunes femmes en les forçant à se prosterner dans la crainte ? Cette question vous paraît bizarre ? Peut-être même choquante ? C'est normal, puisque derrière elle se trouve la justice la plus prédatrice et la plus écrasante, envers les activités viciées de l'âme, de toute l'histoire de la littérature passé,... Lire l'avis à propos de Les Suppliantes

Avatar Mr_bubulle
7
Mr_bubulle ·
Écouter
8.3
Une chanson sur la lâcheté masculine

"Ne me quitte pas" n'est pas, comme j'ai pu l'entendre ça et là, un "poème d'amour majestueux" ou que sais-je encore. "Il n' y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour" je ne sais plus trop de qui est cette phrase ( Pierre Reverdy paraît-il) mais il avait tout à fait raison. L'amour ça se démontre, Le vrai amour c'est donner.... Lire la critique de Ne me quitte pas

Avatar Mr_bubulle
10
Mr_bubulle ·
Mentions J'aime de Mr_bubulle

Activité récente

Statuts d'humeurs

Lettres à un jeune auteur (2018) P 123 : " Tous les bons livres traitent de la mort, sous une forme ou sous une forme". Je n'ai rien lu de Colum McCann a part ce livre, mais cette phrase me rassure sur sa qualité d'écrivain.
Baise-moi (1993) Quand le seul putain de moyen, trouvé par l'auteure, pour différencier les 2 personnages principaux est la différence de taille, tu sens qu'il y a un problème.
Sexe et caractère Je le connaissais (de nom) pour son discours sur La femme et Le juif. Mais je ne le connaissais pas pour son discours sur la morale, la logique et l’éthique qui est à mon sens bien plus fascinant.
Prométhée enchaîné Ce clash entre Hermès et Prométhée, je suis mort de rire