doojsmud

Homme, 109 ans | Facebook
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 67
  2. 71
  3. 93
  4. 132
  5. 373
  6. 524
  7. 1341
  8. 280
  9. 33
  10. 0

Comparez votre collection avec doojsmud

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de doojsmud
Sondages de doojsmud
Critiques de doojsmud

Dernières critiques

Bande-annonce
6.4
Je préfère la version coréenne...

Du catalogue des films sortis en 2017, presque aucun ne me donnait envie. Entre les films d'animation et de super-héros destinés à des gamins de 12ans, les remakes insipides et les prix concours bourrés de carences et de complexes psychologiques, le niveau d’exigence en prend a sacré coup. Pourtant il y avait un film que je désirais voir : "Mother !" de Aronofsky. Alors je trouve que c'est... Lire l'avis à propos de Mother!

Avatar doojsmud
5
doojsmud ·
Bande-annonce
7.2
Je m'attendais à mieux

Il y a quelques thèmes intéressants, mais si on additionne ça avec l'acteur principal (peu convaincant), le scénario un peu lourd (c'est quand même une histoire de comics), et la fin digne des clichés les plus éculés de l'histoire de Hollywood, on obtient un film passable qui essaye de bégayer quelque chose de très vague sans réelle conviction. Lire la critique de Logan

Avatar doojsmud
6
doojsmud ·
Mentions J'aime de doojsmud

Activité récente

Statuts d'humeurs

All About Lily Chou-Chou (2001) Des gamins dépressifs qui écoutent de la musique de merde...
Les 8 Diagrammes de Wu-Lang (1984) J'ai beaucoup ri du jeu des acteurs, surtout avec le doublage anglais dégueulasse. Franchement, on se donnait à fond à l'époque.
The Master (2012) Quand on est dégénéré, on est forcément la proie facile de toutes sectes et toutes les arnaques du monde...
Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre (2002) Pas drôle.