Avis sur

The Legend of Zelda : Breath of the Wild sur Nintendo Switch par Arnaud Neny

Avatar Arnaud Neny
Test publié par le
Version Nintendo Switch

Un jeu sur-évalué, avec une histoire méga-chiante, un doublage américain misérable (mais quelle horrible voix ils ont choisi pour Zelda), un système de caméra calamiteux, et un open world très vide digne d'un jeu d'il y a 10 ans. Et graphiquement, pour un jeu de 2017, il est très dépassé, d'autant plus qu'il rame énormément; tout comme l'ambiance sonore extrèmement vide et répétitive. Cet opus est très loin derrière ses prédéceurs, et ne détronera jamais The Wind Waker.
Mais ce n'est quand même pas un mauvais jeu, où l'univers est assez sympa, mais les mécaniques de gameplay sont désuées ou tout simplement copiées d'autres jeux. Le monde est très grand, les balades en cheval reposantes, et le système de téléportation un gros plus. Le crafting est bien fait mais tout simplement inutile pour des joueurs confirmés (quand on n'est pas forcer de les utiliser par quelconques quêtes). Pour finir, j'ai été très déçu par le boss de fin qui fût d'une facilité déconcertante à éliminer.
Et Link est toujours autant un benêt.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 195 fois
Aucun vote pour le moment

Arnaud Neny a ajouté ce jeu à 1 liste The Legend of Zelda : Breath of the Wild

  • Jeux vidéo
    Cover Les jeux que j'ai finis

    Les jeux que j'ai finis

    Oui, les jeux que j'ai fini depuis mon arrivée sur SensCritique (parce que je n'ai pas envie de me prendre la tête à mettre tous...

Autres actions de Arnaud Neny The Legend of Zelda : Breath of the Wild