The Sly Trilogy sur PlayStation 3 par Gwimdor

Avatar Gwimdor
Test publié par le
Version PlayStation 3

Une des plus belle trilogie de la Ps2 réunie sur un seul dvd grâce à cette très belle compilation sortie en fin d'année. Retrouver Sly notre raton laveur cambrioleur préféré en HD dans un genre particulier mêlant habilement la dualité plates formes/infiltration le tout sous le signe de l'humour. Les graphismes très cartoon s'imprègnent à merveille avec l'histoire et on a rapidement l'impression d'être plongé dans un dessin animé.

La palette de personnages loufoques est attachante et sublimé par une version française d'excellente facture parfaitement dans le ton et l'ambiance que le titre essaie d'offrir.

Les 3 épisodes innovent et on ne s'ennuie pas un seul instant, les décors et les situations évoluent régulièrement pour se terminer en apothéose dans le troisième volet.

En résumé, savoureux, drôle, frais et prenant, on pourrait lui reprocher une facilité trop présente et une durée de vie un peu en demi teinte si on fonce en ligne droite. Mais à côté du plaisir que l'aventure propose, il serait vraiment dommage de passer à côté d'une des plus grandes réussites du genre pour un prix très raisonnable.

Gwimdor a ajouté cette compilation de jeux à 1 liste The Sly Trilogy

• Jeux vidéo
    Illustration Jeux terminés 2011

Jeux terminés 2011

Avec : Final Fantasy IX, The Elder Scrolls III : Morrowind, Seiken Densetsu 3, Legend of Mana,

Autres actions de Gwimdor The Sly Trilogy