Jaquette Tokyo Mirage Sessions ♯FE Encore

Critiques de Tokyo Mirage Sessions ♯FE Encore

Jeu vidéo de , et (2020)

Une charmante performance

Sur Nintendo Switch : Initialement sorti sur Wii U en 2016, ce titre comme bon nombre d’autres sur la même plateforme n’avait pas forcément connu un accueil retentissant pour diverses raisons notamment l’absence de localisation en français. Preuve en est, ayant acheté sur le tard la Wii U, ce titre n’était clairement pas dans mes priorités d’achat et c’est seulement avec ce portage qu’une partie des joueurs vont... Lire le test Tokyo Mirage Sessions ♯FE Encore sur Nintendo Switch

Avatar Moja_la_Peluche
Moja_la_Peluche ·

un Cross-over audacieu ?

Sur Nintendo Switch : De base sortie sur WII U, j'avais passé mon chemin à cause de la non traduction du jeu chez nous, malgrès une certaine hype. D'ailleurs si vous hésité entre la version WII U et Switch (la version WII U étant trouvable à un prix bien plus "raisonnable"), je vous conseille tout de même de partir sur la version switch. En effet comme dit plus haut le jeu sur switch possède une trad... Lire le test Tokyo Mirage Sessions ♯FE Encore sur Nintendo Switch

Avatar HaiyumeHakkyou
HaiyumeHakkyou ·

Voyage à Tokyo, ou l'enfer des cross-over

Sur Nintendo Switch : Points positifs : Des musiques chouettes, qui plairont aux fans de J-POP Une bonne durée de vie, comptez une quarantaine d'heure pour terminer le jeu et son scénario principal Une difficulté qui change pas mal des sorties Nintendo actuelles (pensez à sauvegarder, souvent) Des personnages au chara-design sympa, surtout pour les... Lire le test Tokyo Mirage Sessions ♯FE Encore sur Nintendo Switch

Avatar DarkPoussin
DarkPoussin ·