Jaquette Tomb Raider: Definitive Edition

Critiques de Tomb Raider: Definitive Edition

Jeu vidéo de et (2014)

Lara Nathan pas

Sur PlayStation 4 : Venant de boucler mon troisième tour du mode histoire, je me dis qu'il est temps de coucher mes impressions sur cette toute première aventure de Lady Croft. Lara, justement, est magnifique avec sa modélisation fine et ses mensurations enfin réalistes. L’île, dont les paysages sont à couper le souffle, est un personnage en soit dans cette histoire de malédiction, somme toute classique... Lire le test Tomb Raider: Definitive Edition sur PlayStation 4

Avatar cptluckyjack
cptluckyjack ·

De très bons premiers pas dans la peau de Lara Croft

Sur Xbox One : N'ayant jamais joué dans mon plus jeune âge aux premiers Tomb Raider et n'ayant pas encore rattrapé mon retard, je ne suis pas un fan de la première heure de cette saga. J'ai en effet commencé avec cette version 2013 et je n'ai pas été déçu. Les bons points : - Les graphismes (xbox one) : aussi bien pour les cinématiques que pour les phases de jeu, l'environnement... Lire le test Tomb Raider: Definitive Edition sur Xbox One

Avatar spades1138
spades1138 ·

A New Lara Croft is Born

Sur PlayStation 4 : Bon j'ai un fonctionnement un peu bizarre pendant les vacances de Noël: j'adore me faire un jeu d'aventure. Je sais pas, je trouve que l'ambiance s'y prête, mon côté enfantin qui ressort quand je me souviens regarder Indiana Jones sous la couette, ou rêver dans les plaines d'Hyrule manette en main. Mais bon là ou j'ai été habitué à du très lourd (Uncharted, ou le sous estimé Fable II) ces... Lire le test Tomb Raider: Definitive Edition sur PlayStation 4

Avatar Julien82
Julien82 ·

Critique de Tomb Raider: Definitive Edition par StarTIldA

Sur PlayStation 4 : Qu'il est bon ce feeling où viennent se mêler le sentiment de partir à l'aventure et la satisfaction d'explorer l'inconnu. Car, que les choses soient claires, la grande force de ce Tomb Raider tient dans sa capacité à combler cette soif de parcourir des environnements habilement conçus, pour tenir le joueur en haleine toute la durée de la campagne solo. "Je vois une cascade en contrebas,... Lire le test Tomb Raider: Definitive Edition sur PlayStation 4

Avatar StarTIldA
StarTIldA ·

L'effet pervers de TLOU

Sur PlayStation 4 : C’était sans crainte que je me lançais dans ce nouveau Tomb Raider : je suis un adepte de la série et les critiques sur ce reboot sont dithyrambiques. Mais surprise, à l’arrivée, c’est une déception. Ce que j’ai aimé : Les graphismes, vraiment du haut niveau, surtout sur cette version PS4 remasterisée. L’aspect aventure qui... Lire le test Tomb Raider: Definitive Edition sur PlayStation 4

Avatar DreamOn11
DreamOn11 ·

Mauvais jeu d'aventure pour expérience cinématographique de série b

Sur PlayStation 4 : Personne n'a besoin qu'un énième anonyme fasse part de son avis sur la toile à propos de ce jeu sorti il y a 5 ans, mais je m'y suis tenté récemment, et l'expérience a été assez décevante pour moi, et j'ai besoin d'extérioriser ça. Premièrement, je ne suis pas fan inconditionnel de la licence, mais comme beaucoup cela fait partie de mes souvenirs d'enfance, j'aimais bien, et dans mes... Lire le test Tomb Raider: Definitive Edition sur PlayStation 4

Avatar Inaueie N.
Inaueie N. ·