Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Tomb Raider II

Critiques de Tomb Raider II

Jeu vidéo de et (1997)

Si après ça, t'es raide ?...

Sur PlayStation : Elle ne portait pas encore ses bonnets D mais déjà, ça remuglait le recyclage. Médias généralistes aux aguets, faisant feu de tout bois sur le second degré de la notoriété de notre belle héroïne (elle pète virtuellement, ha ha !), qui fut pris d’un léger melon que ne renierait pas les féministes orthodoxes. Ce qui me permis, lors d’une soirée, de tâter de la qualité d’un déguisement. La honte... Lire le test Tomb Raider II sur PlayStation

Avatar XiiX
XiiX ·

Posté le 05 Septembre 2013 (sur jeuxvideo.com)

Sur PC : Ayant reçu la collection des Tomb Raider sur Steam, et ayant joué au premier, je m'attaque au second épisode. Je commence donc à nouveau par appliquer le patch FR du jeu. Dans ce nouvel opus on remarque une légère amélioration du gameplay par rapport au précédent (malgré une seule année le séparant de son prédécesseur), mais rien de bien transcendant malheureusement. J'ai toujours... Lire le test Tomb Raider II sur PC

Avatar Skipwoof
Skipwoof ·

En bonnet D, si belle

Sur PlayStation : Elle est comme ça, Lara. Elle est libre, jeune, fougueuse, peu farouche, elle suce des esquimaux, elle est blindée d’argent, et part à l’aventure quand elle veut et surtout quand on a besoin d’elle. Elle est comme ça, elle fonce dans le tas, avec classe et ses seins pointus. J’adore. Après avoir affronté des dinosaures enragés, des momies effrayantes, des lions et... Lire le test Tomb Raider II sur PlayStation

Avatar Robin Masters
Robin Masters ·

Critique de Tomb Raider II

Sur PC : Chers lecteurs ! Nous revoilà pour la seconde partie de la rétrospective Tomb Raider ! Désolé pour l'attente ! Nom : Tomb Raider 2 : La Dague de Xian Année : 1997 Genre : Action, Aventure Editeur : Eidos Interactive Développeur : Core Design Plateformes : PC (DOS, Mac OS), Playstation Classification PEGI : +16 Bref résumé de l'histoire ... La légende raconte que lors d'une guerre dans la Chine... Lire le test Tomb Raider II sur PC

Avatar PetitTasdePixel
PetitTasdePixel ·

Critique de Tomb Raider II par diegowar

Sur PC : Tomb Raider II est un jeu somme toute plaisant, mais qui reste une grosse déception après avoir joué à au premier Tomb Raider. Déjà, ce qui est extrêmement dommage, c'est qu'aucun des défauts de Tomb Raider n'a été corrigé. On a plus l'impression de jouer à une énorme extension (d'ailleurs le scénario je peux pas dire que c'était génial non plus) qu'à un nouvel épisode de la série. Et une... Lire le test Tomb Raider II sur PC

Avatar diegowar
diegowar ·

Critique de Tomb Raider II par thibulle

Sur PlayStation : Un vieux jeu maintenant qui ne va plus plaire au jeune public mais c'était vraiment un bon jeu. Il y avait de tout: des énigmes, de l'action de la plate forme, des pièges,... Lara Croft en bavait avec une classe Britannique incroyable. Ce qui était vraiment génial dans les Tomb Raider vintage c'était que Lara était intouchable, toutes ses répliques étaient tintées de second degré et de sarcasme.... Lire le test Tomb Raider II sur PlayStation

Avatar thibulle
thibulle ·

Il n'y a pas que Lara ! Il y a aussi Tomb Raider 2 !

Sur PlayStation : Tomb Raider 2 c'est l'un de mes premiers jeu Playstation et autant le dire tout de suite, le jeu qui reste pour moi l'un de mes meilleurs souvenirs vidéoludiques. Un jeu pourtant acheté "un peu" au hasard, suite à la lecture du numéro de Novembre 98 du (feu) magazine CD Consoles qui le présentait comme un futur hit. A l'époque je ne connaissais pas vraiment Lara Croft (le mythe commençait juste... Lire le test Tomb Raider II sur PlayStation

Avatar MathieuD2
MathieuD2 ·

Seraph inné

Sur PC : Un Tomb Raider que j'affectionne tout autant que le premier du nom. Si le scénario est plus faiblard, les aventures n'y sont pas moins passionnantes et les endroits visités sont inédits et plein de bonnes trouvailles. - Le premier niveau sur la Grande Muraille de Chine truffé de pièges, un démarrage en trombe. - Venise qui nous réserve de bons moments de sport (l'entrée fracassante chez... Lire le test Tomb Raider II sur PC

Avatar Pieuw
Pieuw ·

Critique de Tomb Raider II par Lucas Hueber

Sur PC : Le premier jeu vidéo auquel j'ai joué. Je revois ses graphismes avec une certaine nostalgie. Quand on n'avait pas encore l'idée de râler quand c'était trop pixelisé, quand on ne trouvait pas bizarre que les persos soient carrés, que le sang soit hyper mal figuré. Lire le test Tomb Raider II sur PC

Avatar Lucas Hueber
Lucas Hueber ·

Critique de Tomb Raider II par rivax

Sur PC : J'y ai joué sur une version crackée dans laquelle les cinématiques ne marchaient pas. Donc j'ai jamais vraiment compris la trame de l'histoire. Ceci dit, c'est mon épisode préféré de la série... Lire le test Tomb Raider II sur PC

Avatar rivax
rivax ·