Jaquette Trials HD

Critiques de Trials HD

Jeu vidéo de et (2009)

Yeeeeeeeeeah !

Sur Xbox 360 : Des heures et des heures et des heures et des heures de fun, un challenge incroyablement captivant, des niveaux d'une grande classe et une ribambelle de défis à relever : voici Trials HD. Que vous soyez fans de plateforme (comme moi) ou de motos (comme d'autres), que vous aimiez vous creuser un peu la tête ou assister à de magnifiques cascades, ce jeu est fait pour VOUS. On aime ou on aime pas... Lire le test Trials HD sur Xbox 360

Avatar Botwin
Botwin ·

Critique de Trials HD par herrwann

Sur Xbox 360 : Un gameplay tout simple, une realisation de qualité, une jouabilité d'une precision redouble, un tarif rikiki, le meilleur jeu de cette gen ? Oui ! Tout est basé sur le skill, que le skill. Les deux gachettes pour accelerer et freiner et le stick gauche pour incliner le motard. Rien de plus. Pas de commande complexe, pas de combinaisons, juste toi et ton pad contre la piste et les temps de... Lire le test Trials HD sur Xbox 360

Avatar herrwann
herrwann ·

Question d'honneur

Sur Xbox 360 : Au delà du fait qu'il est bien réalisé (tant graphiquement que niveau gameplay), le jeu est un horrible bouffe temps. Je viens encore de fumer deux heures sans m'en rendre compte, pour rétablir mon honneur sali par un pote qui avait eu le culot de battre mes records. Lire le test Trials HD sur Xbox 360

Avatar Ashura
Ashura ·

Critique de Trials HD par Spoof

Sur Xbox 360 : Qualité au top pour ce jeu du Summer of Arcade 2009. Le moteur physique est vraiment bien foutu et du coup on se prend vraiment à croire qu'on est un dieu du trial. Ou pas. Parce que c'est juste un enfer de difficulté dans les pistes de fin de jeu. Il vaut mieux être adepte du "try and repeat", car Trials HD est basé essentiellement sur le skill et l'apprentissage par l'erreur. Mais bon dieu... Lire le test Trials HD sur Xbox 360

Avatar Spoof
Spoof ·

Critique de Trials HD par Broyax

Sur Xbox 360 : Assez joli pour un jeu d'arcade et plutôt marrant un certain temps... Assez difficile également (certaines pistes sont carrément absurdes) et souvent injuste aussi (pourquoi se gamelle-t-on une fois sur deux quand on atterrit pile sur ses deux roues ?). Par ailleurs, les petits jeux d'adresse proposés sont aussi limités que débiles pour leur part. Bon principe donc mais globalement trop mal... Lire le test Trials HD sur Xbox 360

Avatar Broyax
Broyax ·

Critique de Trials HD par Samish

Sur Xbox 360 : Un excellent jeu d'arcade ! Je me rappelle au collège quand je jouais à la version gratuite d'un jeu similaire sur ces sites du style Koreus et compagnie (j'ai même oublié les noms, ça fait longtemps). Et bien là, c'est pareil mais en plus maniable, en plus beau, et en plus varié. Super sympa ! Du coup je me suis échiné à gagner les médailles d'or de toutes les courses ; et j'ai réussi jusqu'au... Lire le test Trials HD sur Xbox 360

Avatar Samish
Samish ·

Un des meilleurs jeux du XBLA

Sur PC : Le grand classique Trials se pare d'une adaptation HD pour la Xbox qui est loin du foutage de gueule. Contenu massif et addictif pour une réalisation technique qui devrait être un modèle pour les jeux du XBLA, gameplay accrocheur au possible, relevé comme il faut. Plus d'un parcours devrait faire criser si on cherche à obtenir les meilleurs scores... Et tant mieux, j'ai envie de dire. A cela... Lire le test Trials HD sur PC

Avatar Lt Schaffer
Lt Schaffer ·

Le challenge !

Sur Xbox 360 : Ce jeu est une pépite d'or ! Une merveille absolue. J'irai même plus loin en disant que s'il ne fallait qu'un seul jeu du Xbox live, ce serait celui là ! Critique peut-être dithyrambique mais je ne trouve rien à redire. Le principe du jeu est extrêmement simple : passer la ligne d'arrivée le plus vite possible en faisant le moins d'erreur possible, le tout avec un classement mondial. Le jeu... Lire le test Trials HD sur Xbox 360

Avatar JohnJohnBx
JohnJohnBx ·

Critique de Trials HD par Jonathan_Suissa

Sur Xbox 360 : Dans la famille des jeux qui traduisent les états d'âme humains, on avait Prototype pour la frustration sociale (résolue grâce à un héros tout puissant, sécrétant des lianes noires et meurtrières à l'encontre de ses ennemis et aussi de la population, s'il le souhaite) et Perfectionnism (jeu en flash gratuit) pour... le perfectionnisme. Dans la même veine que ce dernier, Trials HD est une... Lire le test Trials HD sur Xbox 360

Avatar Jonathan_Suissa
Jonathan_Suissa ·

Critique de Trials HD par L-AmeRickain

Sur Xbox 360 : Le concept existe depuis l'apparition des jeux flash. Mais la réalisation et un gameplay aux petits oignons, ainsi qu'une gestion sympathique de la frustration (checkpoint nombreux, difficulté bien dosée) fait que j'ai pleinement aimé l'expérience. Lire le test Trials HD sur Xbox 360

Avatar L-AmeRickain
L-AmeRickain ·