Jaquette Uncharted 2 : Among Thieves

Critiques de Uncharted 2 : Among Thieves

Jeu vidéo de et (2009)

Drake's evolution

Sur PlayStation 3 : Contrairement au cinéma, où les suites sont habituellement synonymes de déceptions, les jeux vidéo gagnent souvent à en proposer, notamment pour des raisons techniques: disposant déjà du moteur du jeu précédent et d'une certaine maitrise graphique, les développeurs peuvent alors s'attarder sur tout ce qu'ils ont "bâclé" sur leur premier opus, faute de temps ou de moyens, et enrichir... Lire le test Uncharted 2 : Among Thieves sur PlayStation 3

Avatar Amrit
Amrit ·

Un excellent jeu avec beaucoup d'améliorations. C'est une suite qui a su se surpasser.

Sur PlayStation 3 : Ayant beaucoup aimé le premier jeu, j'avais réclamé à mon père de m'offrir cette suite pour mon anniversaire et ce fut chose faite. Je ne m'attendais à rien avec ce deuxième jeu parce que je ne suivais pas encore les bande-annonces ou les vidéos gameplay sorties. Donc, je découvris ce jeu directement en y jouant et je fus surpris de ce nouveau jeu en voyant que Naughty Dog avait amélioré... Lire le test Uncharted 2 : Among Thieves sur PlayStation 3

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Uncharted 2 : réussite éphémère ou maîtrise qui survit au temps ?

Sur PlayStation 3 : En 2009, Uncharted 2 a produit l'effet d'une bombe dans le paysage vidéoludique, propulsant à un autre niveau le jeu d'action mis en scène tel qu'on le connaissait auparavant. Une pierre angulaire qui tient une place importante dans le chamboulement de l'industrie à cette époque, de plus en plus tournée vers le script et l'effet " wahou " que dans la véritable création de concepts efficaces.... Lire le test Uncharted 2 : Among Thieves sur PlayStation 3

Avatar GagReathle
GagReathle ·

Indiana McClane

Sur PlayStation 3 : Uncharted 2 réussit l'exploit de me rappeler la fonction jeu vidéo de mon lecteur Blu Ray (je me disais bien, en regardant l'intégrale de The Shield, qu'une télécommande en forme de manette c'était pas super pratique). Très beau, varié, fort bien narré, fourmillant de détails (je vous invite par exemple à parcourir le carnet de Nate), un vrai souci du level design, excessivement fun et servi... Lire le test Uncharted 2 : Among Thieves sur PlayStation 3

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Moins sexy que Lara, moins classe qu'Indiana, Nathan impose tout de même sa marque

Sur PlayStation 3 : 7 ans, c’est le temps qu’il ma fallut pour enfin mettre la main sur une des séries phares de Sony sur Playstation 3. En effet, la série née de l’imaginaire de nos amis du studio Naughty Dogs, dont le talent n’était plus à prouver après nous avoir proposé des heures de plaisir intense sur Playstation 1 (Crash bandicoot), fut un véritable succès, tant critique que populaire. Fan de la première... Lire le test Uncharted 2 : Among Thieves sur PlayStation 3

Avatar Confucius
Confucius ·

Uncharted 2 mon coeur

Sur PlayStation 3 : Après 14h de bonheur, j'ai fini cette démonstration de maîtrise en Hard. Je viens de le terminer et c'est probablement mon jeu de l'annee. Il ne révolutionne pas le genre mais c'est comme un jeu Blizzard : tout ce qu'il fait est pratiquement parfait, dans les moindres détails. Tout d'abord, c'est sans doute le plus beau jeu sorti à ce jour, l'ambiance est excellente, le dosage entre les... Lire le test Uncharted 2 : Among Thieves sur PlayStation 3

Avatar sseb22
sseb22 ·

Indiana Jones peut rentrer chez lui

Sur PlayStation 3 : Commencer à jouer à la PS3 avec Uncharted 2 est un moyen (si ce n'est le moyen le plus efficace) de se manger une claque vidéoludique en pleine face sans s'y attendre. Graphiquement sublime, les environnements variés permettent de montrer ce que la console de Sony a dans les tripes. Les situations de jeu sont aussi très efficaces avec de l'action non-stop. Les 24 chapitres que constituent cette... Lire le test Uncharted 2 : Among Thieves sur PlayStation 3

Avatar msieurdondon
msieurdondon ·

Ravissante idiote

Sur PlayStation 3 : Uncharted 2 est un blockbuster assez commun, pété de thune mais pas très futé. Il compense en partie ses lacunes de gameplay par la qualité de sa réalisation, mais si vous l'abordez avec un peu de retard, il n'impressionne plus assez pour faire illusion, et risque par conséquent de mal vieillir. Je vais détailler un peu, avant de me faire fustiguer par ses nombreux fans, et pour expliquer les... Lire le test Uncharted 2 : Among Thieves sur PlayStation 3

Avatar Ezhaac
Ezhaac ·

Uncharted 2 : Among Thieves (PS3)

Sur PlayStation 3 : Non, je n'ai pas attribué la première place de ma sélection 2009 au concert de Mylène Farmer au Stade de France, mais elle a comme point commun avec notre grand gagnant de l'année le goût du spectaculaire. Parlons peu, parlons bien : qui n'a jamais rêvé d'un jeu avec TRUNKS en personnage principal ? On peut toujours s'amuser à le créer dans Les Sims, mais on peut aussi jouer avec lui dans... Lire le test Uncharted 2 : Among Thieves sur PlayStation 3

Avatar Alexleserveur
Alexleserveur ·

Gundiana Jones Strikes Back

Sur PlayStation 3 : J’avais à l’origine prévu d’enchaîner les 3 opus à la suite (avec à la clé une critique pour chacun), avant de goûter au jeu que beaucoup de joueurs considèrent comme LE jeu de la génération "PS360"…c’était il y a maintenant plus de 15 mois. Des plans qui furent remis en cause, par la faute d’un premier épisode très largement décevant, plombé notamment par des choix de game... Lire le test Uncharted 2 : Among Thieves sur PlayStation 3

Avatar Wyzargo
Wyzargo ·