Jaquette Uncharted 2: Among Thieves

Critiques de Uncharted 2: Among Thieves

Jeu vidéo de et (2009)

Drake's evolution

Sur PlayStation 3 : Contrairement au cinéma, où les suites sont habituellement synonymes de déceptions, les jeux vidéo gagnent souvent à en proposer, notamment pour des raisons techniques: disposant déjà du moteur du jeu précédent et d'une certaine maitrise graphique, les développeurs peuvent alors s'attarder sur tout ce qu'ils ont "bâclé" sur leur premier opus, faute de temps ou de moyens, et enrichir... Lire le test Uncharted 2: Among Thieves sur PlayStation 3

Avatar Amrit
Amrit ·

Uncharted 2 : réussite éphémère ou maîtrise qui survit au temps ?

Sur PlayStation 3 : En 2009, Uncharted 2 a produit l'effet d'une bombe dans le paysage vidéoludique, propulsant à un autre niveau le jeu d'action mis en scène tel qu'on le connaissait auparavant. Une pierre angulaire qui tient une place importante dans le chamboulement de l'industrie à cette époque, de plus en plus tournée vers le script et l'effet " wahou " que dans la véritable création de concepts efficaces.... Lire le test Uncharted 2: Among Thieves sur PlayStation 3

Avatar GagReathle
GagReathle ·

Uncharted 2 mon coeur

Sur PlayStation 3 : Après 14h de bonheur, j'ai fini cette démonstration de maîtrise en Hard. Je viens de le terminer et c'est probablement mon jeu de l'annee. Il ne révolutionne pas le genre mais c'est comme un jeu Blizzard : tout ce qu'il fait est pratiquement parfait, dans les moindres détails. Tout d'abord, c'est sans doute le plus beau jeu sorti à ce jour, l'ambiance est excellente, le dosage entre les... Lire le test Uncharted 2: Among Thieves sur PlayStation 3

Avatar sseb22
sseb22 ·

Moins sexy que Lara, moins classe qu'Indiana, Nathan impose tout de même sa marque

Sur PlayStation 3 : 7 ans, c’est le temps qu’il ma fallut pour enfin mettre la main sur une des séries phares de Sony sur Playstation 3. En effet, la série née de l’imaginaire de nos amis du studio Naughty Dogs, dont le talent n’était plus à prouver après nous avoir proposé des heures de plaisir intense sur Playstation 1 (Crash bandicoot), fut un véritable succès, tant critique que populaire. Fan de la première... Lire le test Uncharted 2: Among Thieves sur PlayStation 3

Avatar Alexis_Bourdesien
Alexis_Bourdesien ·

Indiana McClane

Sur PlayStation 3 : Uncharted 2 réussit l'exploit de me rappeler la fonction jeu vidéo de mon lecteur Blu Ray (je me disais bien, en regardant l'intégrale de The Shield, qu'une télécommande en forme de manette c'était pas super pratique). Très beau, varié, fort bien narré, fourmillant de détails (je vous invite par exemple à parcourir le carnet de Nate), un vrai souci du level design, excessivement fun et servi... Lire le test Uncharted 2: Among Thieves sur PlayStation 3

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Indiana Jones peut rentrer chez lui

Sur PlayStation 3 : Commencer à jouer à la PS3 avec Uncharted 2 est un moyen (si ce n'est le moyen le plus efficace) de se manger une claque vidéoludique en pleine face sans s'y attendre. Graphiquement sublime, les environnements variés permettent de montrer ce que la console de Sony a dans les tripes. Les situations de jeu sont aussi très efficaces avec de l'action non-stop. Les 24 chapitres... Lire le test Uncharted 2: Among Thieves sur PlayStation 3

Avatar Dondz
Dondz ·

La victoire de la forme sur le fond...

Sur PlayStation 4 : N'ayant pas eu la playstation 3, c'est avec un certain enthousiasme que j'ai acheté la trilogie des trois premiers Uncharted sur playstation 4 ! Certes, je sais qu'il ne faut pas trop se baser sur les avis des autres, mais je pensais qu'un jeu qui avait fait une telle unanimité se devait bien d'avoir pas mal de qualités intéressantes ! C'est donc tout excité que j'ai lancé le premier... Lire le test Uncharted 2: Among Thieves sur PlayStation 4

Avatar Kokrix
Kokrix ·

Uncharted 2 : Among Thieves (PS3)

Sur PlayStation 3 : Non, je n'ai pas attribué la première place de ma sélection 2009 au concert de Mylène Farmer au Stade de France, mais elle a comme point commun avec notre grand gagnant de l'année le goût du spectaculaire. Parlons peu, parlons bien : qui n'a jamais rêvé d'un jeu avec TRUNKS en personnage principal ? On peut toujours s'amuser à le créer dans Les Sims, mais on peut aussi jouer avec lui dans... Lire le test Uncharted 2: Among Thieves sur PlayStation 3

Avatar Alexleserveur
Alexleserveur ·

Un excellent jeu avec beaucoup d'améliorations. Une suite qui a su surpasser le premier opus.

Sur PlayStation 3 : Ayant beaucoup aimé le premier jeu, j'avais réclamé à mon père de m'offrir cette suite pour mon anniversaire et ce fut chose faite. Je ne m'attendais à rien avec ce deuxième jeu parce que je ne suivais pas encore les bande-annonces ou les vidéos gameplay sorties. Donc, je découvris ce jeu directement en y jouant et je fus surpris de ce nouveau jeu en voyant que Naughty Dog avait amélioré... Lire le test Uncharted 2: Among Thieves sur PlayStation 3

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Wahou effect.

Sur PlayStation 3 : Uncharted 2 fait partie de ces jeux qui nous font revoir notre jugement sur tout un panel vidéoludique que l'ont aimait tant châtier. Que j'aimais cracher sur un Call of Duty, un Battlefield 3, et me moquer des scènes d'un Enslaved et cie. Uncharted me faisait le même effet à la base : c'était scripté, donc c'était nul. Le script nuisait à l'implication du joueur dans un jeu... Et puis voilà,... Lire le test Uncharted 2: Among Thieves sur PlayStation 3

Avatar imiduno
imiduno ·