Jaquette Uncharted 4 : A Thief's End

Critiques de Uncharted 4 : A Thief's End

Jeu vidéo de et (2016)

Plus j'me rapproche du butin, plus je sais que tout ça ne me sauvera pas

Sur PlayStation 4 : Ceci est ma première critique de jeu vidéo, et oui, il était temps que je m'essaie à l'exercice. Quoi de mieux que cet Uncharted pour commencer ? Il est vrai que je ne joue pas beaucoup aux jeux vidéos, j'ai d'autres passions à côté qui me prennent beaucoup de temps et puis se procurer un jeu coûte plus cher que de se procurer un film ou un album, si vous voyez ce que je veux dire. C'est... Lire le test Uncharted 4 : A Thief's End sur PlayStation 4

Avatar BestPanther
BestPanther ·

Le Crépuscule Des Dieux

Sur PlayStation 4 : Une certaine mélancolie survient à la fin du quatrième volet des aventures de Nathan Drake : certes c'était la der des der (même si dans le jeu vidéo on sait déjà qu'un discours prononcé un jour peut être complètement différent le lendemain) mais pas que... Si un sentiment de vide surgit, c'est aussi et surtout pour une raison évidente : comme tout va nous paraître bien fade... Lire le test Uncharted 4 : A Thief's End sur PlayStation 4

Avatar Julien82
Julien82 ·

Uncharted 4 — Un dernier voyage

Sur PlayStation 4 : Uncharted, c’est l’histoire de Nathan Drake, le fils caché de Lara Croft et d’Indiana Jones, qui se retrouve à chasser des cités perdues et autres trésors abandonnés tout en décimant les centaines de personnes qui veulent l’en empêcher. Que ce soit pour s’approprier un pouvoir antique qui permettrait de régner sur le monde, ou pour s’en mettre plein les poches, les antagonistes de la série... Lire le test Uncharted 4 : A Thief's End sur PlayStation 4

Avatar Aurablade
Aurablade ·

For Whom The Bell Tolls

Sur PlayStation 4 : Uncharted 4 : A Thief's End. Des années qu'on l'attendait. Cinq ans, pour être précis. Et maintenant que je l'ai terminé 854 fois et que je l'ai retourné dans tous les sens, trouvé le moindre trésor, soulevé le moindre rocher, exploré la moindre zone, grappillé chaque trophée jusqu'à plus soif, il est temps pour votre serviteur métalleux (les initiés auront compris la double... Lire le test Uncharted 4 : A Thief's End sur PlayStation 4

Avatar Kelemvor
Kelemvor ·

La mise en scène poussé a son paroxysme !

Sur PlayStation 4 : Éditeur : Sony Computer Entertainment Développeur : Naughty Dog Résumé Uncharted 4 fait suite a la trilogie de base (Uncharted 1,2,3). La trilogie qui aura marqué une bonne partie des amateurs de jeu d'action axé sur la mise en scène. Uncharted, étant très bon dans ce qu'il propose, il était normal d'attendre cet épisode avec... Lire le test Uncharted 4 : A Thief's End sur PlayStation 4

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

La fin du voyage.

Sur PlayStation 4 : Annoncé lors du lancement de la Playstation 4 en Amérique du Nord, Uncharted 4 sentait l'épisode de trop pour les plus sceptiques. Le coup marketing pour faire décoller les réservations de PS4 partout dans le monde à un moment où Sony était en très mauvaise posture après l'échec de la PS Vita. Mais ça serait vite faire fi du talent sans limite de Naughty Dog. Uncharted 4 est bien plus... Lire le test Uncharted 4 : A Thief's End sur PlayStation 4

Avatar Nightmare1984
Nightmare1984 ·

"Sur une échelle de 1 à 10.."

Sur PlayStation 4 : Voilà, mes désirs ont été entendus, voilà que j'ai enfin pu jouer à ma plus grosse attente PS4 de l'année : le dernier volet de la saga "Uncharted". Qu'est-ce que je suis fan de cette saga.. Mes attentes étaient très fortes, le résultat final l'est tout autant. C'est quand on joue à ce genre de jeu qu'on se dit qu'on n'en a jamais assez.. Notre Indiana Jones... Lire le test Uncharted 4 : A Thief's End sur PlayStation 4

Avatar papagubida
papagubida ·

Nathan Drake est le roi de la Terre

Sur PlayStation 4 : Dernier acte des aventures de Nathan Drake, Uncharted 4: A Thieve’s End offre à son héros une tournée d’adieux spectaculaire. Après avoir raccroché les gants pour couler des jours heureux avec Elena, Nathan Drake n’arrive pas à oublier son passé de chasseur de trésors. Tout bascule alors que son frère Sam, laissé pour mort dans une prison panaméenne, le lance... Lire le test Uncharted 4 : A Thief's End sur PlayStation 4

Avatar Kirabochips
Kirabochips ·

La grandeur après des petits débuts....

Sur PlayStation 4 : A sa sortie, le premier Uncharted proposait une aventure non dénuée de charme mais qui manquait quelque peu d’ambition. Plus tard, le second volet des aventures de Nathan Drake venait se poser en représentant officiel de la PS3 tant il mêlait le spectaculaire et le plaisir de jeu avec une maestria de tout les instants. Quant au troisième volet, en dépit d’une aventure... Lire le test Uncharted 4 : A Thief's End sur PlayStation 4

Avatar La-Li-Lu-Le-Lo
La-Li-Lu-Le-Lo ·

"DISCLAIMER : le jeu ne contient pas vraiment la fin d'un voleur."

Sur PlayStation 4 : Nathan Drake. Dire des aventures de l'homme virtuel, et à la coupe de cheveux l'étant tout autant, doté d'un polo half-tucked ainsi que d'un sourire de gagnant qu'elles ont sauvé la PlayStation 3 du naufrage complet du point de vue des combats de clochers de la génération passée serait probablement la meilleure manière de résumer son arrivée dans nos... Lire le test Uncharted 4 : A Thief's End sur PlayStation 4

Avatar Le MaSQuE -  Arthur Meurant
Le MaSQuE - Arthur Meurant ·