le syndrome de la tete à claque

Avis sur Until Dawn sur PlayStation 4

Avatar Ronruul
Test publié par le
Version PlayStation 4

Bon alors qu'on se le dise, c'est moue du genou à démarrer, tous les persos sont des têtes a claque, c'est très dur de se motiver même pour ceux qui pourraient croire (a tord) que ce jeu pourrait se rapprocher d'un Heavy rain like.

Et bien non les loulou, perso j'ai cru que j'allais basher le jeu pendant tout le long tellement c'était mauvais (8 heures de durée en moyenne) mais il y a quand même un travail d'écriture (pas des dialogues hein, ça c'est de la vrai chie)

Parlons en des dialogues, ça prône les innombrables choix mais vous verrez les limites du bourbier au 2nd run, préférez heavy rain mais genre vraiment xD.

Certains persos sont intuables, on est obligé de finir au même endroit avec eux whatever happen.

Il n'y a pas beaucoup de perso au fond, on peut en tuer la majorité par 3 ou 4 possibilités mais quand on arrive a en faire survivre certains.... et ba ils sont complétement inutiles dans l'histoire... (

sérieux le black, j'ai trouvé ça insultant au fond, le mec sert a rien xD et surtout tout le monde s'en balek qu'il soit en vie ou mort, genre VRAIMENT)

Ah ouais et purée si vous êtes allergiques aux jump scare, la premier tiers en est B O U R R E, j'ai pas arrêté de pester tellement c'etait débilos...

Pourquoi 5 me demanderez vous donc si j'ai l'air de ne pas l'avoir aimé ? Car la fin en sauvant tout le monde est quand même sympatoche, un travail d'écriture qui est appréciable sur l'histoire, la narration avec les documents trouvés plutôt sympa, certaines morts jouissives de par la nature insupportable des persos (césar de la mort la plus drôle pour Emily xD)

Je l'ai fait car offert via le psn + et honnêtement, ne mettez pas plus de 15 euros dans le jeu.J'ai oublié de dire que j'ai senti passer les 50 gigas en digitale quand même, attendez d'avoir vraiment TOUT dl sous peine d'avoir des "downloading" en plein milieu d'une cuts scene..., ce n'est pas découpés a la metal gear solid 4 par exemple où le jeu vérifie bien a un certain moment entre chapitre que tout est là... travail de branlos, c'est la base.

Et honnêtement les gars, arrêtez de mettre tout le budget dans l'animation du fessier des nanas, ok c'est jolie mais sérieux, y a d'autres priorités dans la vie, comme tourner UN PEU PLUS de scènes de dialoque pour eviter le manque de cohérence dans les phrases entre certains dans les cuts scenes clés.

A faire sans trop s'attendre a grand chose pour ceux qui aiment les histoires (pour le gameplay, c'est zero hein mais genre zero de chez zero, c'est un film avec des croisements, point).

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 977 fois
4 apprécient · 2 n'apprécient pas

Autres actions de Ronruul Until Dawn