Valley sur PC par diegowar

Avatar diegowar
Test publié par le
Version PC

Le jeu auquel je pourrais le plus rapprocher Valley est probablement Mirror's Edge, dans le sens où ce sont deux jeux qui misent sur des niveaux relativement linéaires qu'on parcourt de façon fluide avec de la vitesse, un peu de plate-forme et des phases de shoot qui font un peu anecdotiques.

Après contrairement à Mirror's Edge, Valley ne créé pas quelque chose d'unique, mais se sert ingénieusement d'un mix d'idée qui mises bout à bout font qu'on a une expérience quand même qu'on retrouve assez rarement.

Même si le jeu n'atteint pas son plein potentiel, que plein de choses auraient pu être mieux, je trouve quand même qu'il a le mérite d'exister, car faire un jeu entre guillemet aussi simple dans son but tout en réussissant à être un minimum original et à créer quelque chose de consistant sur sa durée, ce n'est clairement pas tous les jeux indés qui y parviennent, et ce n'est pas non plus un jeu qui aurait été créé par un gros studio.

Ne laissera pas un souvenir impérissable, mais était plutôt fun à jouer, notamment grâce à ses bonnes musiques.

Autres actions de diegowar Valley